RAM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Euhhh, merci bien, mais je choisis quelle reponses ?

Bon, on va dire que les problemes cites par Sgt Roger sont du au fait que ca ete mis avec une autre marque, enfin j'espere

Bon, alors si je prend 2 barrettes de 512 Mo meme "non marque" ca devrait aller?
Je pensais prendre celle ci, elle est note de 9/10 par les utilisateurs. Ca devrait etre bon non, vu que j'ai un PC monter et une carte mere MSI?
Moi j'ai pris deux même comme ça et je n'ai aucun problèmes ...Donc vas y...

Damon qui a...
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Euhhh, merci bien, mais je choisis quelle reponses ?

Bon, on va dire que les problemes cites par Sgt Roger sont du au fait que ca ete mis avec une autre marque, enfin j'espere

Bon, alors si je prend 2 barrettes de 512 Mo meme "non marque" ca devrait aller?
Je pensais prendre celle ci, elle est note de 9/10 par les utilisateurs. Ca devrait etre bon non, vu que j'ai un PC monter et une carte mere MSI?
hum.. moi je v te donner une adresse de forum, qui eux vont bien t'expliquer le tout est pourquoi de la chose du comment

http://www.presence-pc.com/sqlforum/...g=overclex.inc

(je préfère ne pas te donner l'adresse du forum de hardware. fr , chaque fois que je poser une question, c t des truc du genre, bah c plus cher, tu auras de la marque ect.; bref rien d'intéressant..)

voila donc tu cherche qlq post qui explique les raisons de choisir de la marque (bon y'en a plein alors je te donne le forum au complet)

voila
Grace au logiciel cite plus haut j ai regarde ma RAM en fait c'est semble t-il de la RDRAM

Logical/Chipset Memory Banks
Bank 0 Setting : 128MB RDRAM 9-1-1-1R 7-1-1-1W 8/9CL
Bank 1 Setting : 128MB RDRAM 9-1-1-1R 7-1-1-1W 8/9CL

Quelqu un pourrait t 'il me conseiller une marque a acheter ainsi que la frequence a pendre

Merci d'avance
Re: Re: RAM
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Mon conseil : Win 98 SE ou Win 2000 pro ! les autres c'est de la bouse !
clair Xp c'est de la daube ! depuis ke je l'ai ca arrete pas de planter ..
Re: Re: Re: RAM
Citation :
Provient du message de Harmal
clair Xp c'est de la daube ! depuis ke je l'ai ca arrete pas de planter ..
T'es sur que c'est xp qui te fait planté ? Peut être que c'est le virus que t'as chopé qui était là depuis quelques temps et qui s'est réveillé ces jours ci pour tout te bousiller ...
Re: Re: Re: RAM
Citation :
Provient du message de Harmal
clair Xp c'est de la daube ! depuis ke je l'ai ca arrete pas de planter ..
Moi j'ai Windows Xp et je ne plante jamais...

Damon qui a...
Re: Re: Re: Re: RAM
Citation :
Provient du message de Aden
T'es sur que c'est xp qui te fait planté ? Peut être que c'est le virus que t'as chopé qui était là depuis quelques temps et qui s'est réveillé ces jours ci pour tout te bousiller ...
non non c'est Xp .. il plantait au debut et depuis qq tps ca empire
Re: Re: Re: Re: RAM
Citation :
Provient du message de Damon
Moi j'ai Windows Xp et je ne plante jamais...

Damon qui a...
Même chose...je sais pas ce que vous installer pour le faire planter...jamais eu un ecran bleu, de plantage ou autre...juste un reboot automatique de temps a autre, mais ca c'est du a mon processeur un peu trop vite parfois
Re: Re: Re: Re: Re: RAM
Citation :
Provient du message de Harmal
non non c'est Xp .. il plantait au debut et depuis qq tps ca empire
C'est parce que t'as du installé trop de "trucs" dessus, moi j'avais Win98 qui faisait que planté (bon ok j'avais un virus aussi mais bon) et depuis que j'ai formaté, j'ai quasiment rien réinstallé à part l'indispensable (à savoir Word, War3, kazaa etc...) et ça fais plusieurs mois que ça a pas planté.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: RAM
Citation :
Provient du message de Aden
C'est parce que t'as du installé trop de "trucs" dessus, moi j'avais Win98 qui faisait que planté (bon ok j'avais un virus aussi mais bon) et depuis que j'ai formaté, j'ai quasiment rien réinstallé à part l'indispensable (à savoir Word, War3, kazaa etc...) et ça fais plusieurs mois que ça a pas planté.

me faudrait formaté oui ...
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
acheter un ventirad plus puissant (ou W/C) ..

je vois pas le prob..
C'est ce que j'ai fait...J'avais un Athlon Xp 1800+ et un ventilo tout mort et mon procc montait a 65° mais j'ai changé et j'ai un 2.4Ghz maintenant avec une bonne ventilation et je suis entre 35 et 45 en moyenne maintenant...

Damon qui raconte
Citation :
Provient du message de Damon
C'est ce que j'ai fait...J'avais un Athlon Xp 1800+ et un ventilo tout mort et mon procc montait a 65° mais j'ai changé et j'ai un 2.4Ghz maintenant avec une bonne ventilation et je suis entre 35 et 45 en moyenne maintenant...

Damon qui raconte
Comment tu fais pour savoir à quels ° est le procc ?
Citation :
Provient du message de Aden
Comment tu fais pour savoir à quels ° est le procc ?
Mother Board Monitor ou pour les cartes Asus , ben Asus Probe livré avec...

Damon qui renseigne...
Citation :
Provient du message de Damon
Mother Board Monitor ou pour les cartes Asus , ben Asus Probe livré avec...

Damon qui renseigne...
Argh j'ai rien compris, c'est un logiciel ?
Citation :
Provient du message de Damon
C'est ce que j'ai fait...J'avais un Athlon Xp 1800+ et un ventilo tout mort et mon procc montait a 65° mais j'ai changé et j'ai un 2.4Ghz maintenant avec une bonne ventilation et je suis entre 35 et 45 en moyenne maintenant...

Damon qui raconte
bah tu devrait pas planter pour temp alors... c autre chose



Citation :
Provient du message de Aden
Comment tu fais pour savoir à quels ° est le procc ?

sinon a par mbm , il y a SpeedFan, tu l'installe et ta pas besoins de configurer, c plus simple, mais ta moins de chose (c bon pour voir la temp c tout)
Bah si pourtant a 65° je plantais...Et nan il n'y avait pas autre chose...Mais bon j'ai changé de carte mère c'est bon maintenant...

Damon qui raconte
Citation :
Provient du message de Aratorn
Bon, allors, la SDR a 2 "trous" au millieu de la barette, la DDR en a un seul, ca devrait t'aider

De mémoire, la SDR ressemble a peu près à ça !

------------------------------------------------------------------
|
|
|_____|-|____________|-|____________________|


la DDR ressemble a peu près à ça :

-------------------------------------------------------------------
|
|
|________________________|-|_______________|

Bon, c'est super approximatif, mais ça devrait t'aider a les identifier.
lol en plus c'est a peu pres ca
wep ya divers prog...
je monte rarement a plus de 35°C .... généralement qd je fais les tests ( 1 fois par mois ) je tourne plutot vers les 28 /30°C

sinon, conscernant la RAM....

*question newbidique*

Comment reconnait-on les emplacements où mettre les barettes ?
car j'ai 2 emplacements libres, mais je sais pas à quoi ils servent...si c'est pour de la RAM ou autre
bah un ordi c pour les enfant, si ca rentre pas, c que c pas fait pour

sinon, généralement c 3 slot de memoire, il faut TOUJOURS (fin de pref.) mettre la meilleur barrette a coter du cpu et mettre la 2eme a coter , voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés