Mon avis
-Sans debuff , je fait ds les 200-300 , avec debuff , je cap casiment tout le temps(538 le cap , je fait min 450); Entre mettre 3 dd pour enlevé une barre de vie a un tank , et 8 dd , le choix pour moi se pose pas , Je debuff quoi qu'il arrive, Le debuff dure 15s , je peut donc placé environ 8 9 dd sur la durée du debuff.. 8 9 dd a 450 min , je me demande qui resterai debout jusqu'a la fin du debuff.
-A ce propos , je tient a souligné combien la spé sun est d'apres moi une mauvaise spé .
En effet ; kkun qui se spé sun n'aura pas de bon debuff chaleur (ca s'obtient ds la spé moon , le 50% est a 44 en moon) ce qui fait que generalement , je fait plus de dommage au debuff/dd de base , que kkun qui aurait le dernier dd de la spé mais pas de bon debuff.
Lui fera toujours ds les 300 (voir moins) , et sera toujours dependant des resist de l'adversaire, et moi je vé caper tout le temps ou pas loin.
Evidemment ca n'est valable que sur des gens ayant des resistance chaleur , mais aujourd'hui qui n'en a pas ?Capé en chaleur est une chose facile , et nombreux sont ceux ( a raison) qui prenne la ra de resist magie en plus.
Conclusion debuff tout le temps , et spé sun c useless.
Sinon , je rapelle qu'il y a la RA de l'enchanteur qui fait 50% de resist magic a tout le groupe(c buggé mais en attendant ca fait ca) pendant 30s je croit bien. Un hib peu donc atteindre ponctuellement les 100% ds une ou plusieur resist.
|