Mages spé DD : comment contrer les résists magies

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Vi debuff corps , sur catacombs ils se plantent
m'enfin ca debuff les DD du pet et peut debuff l"instant drain de vie
Dommage, j'y avais cru /respec ténèbres
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
sinon le debuff sun dure 15 secondes au maximum et donc a moin de duoter avec un spé sun il arrive très rarement qu'un spé mana (spé moon ca existe pas les enfants faut pas tout traduire en anglais pour avoir l'air branché ^^) puisse debuffer efficacement une cible qui sera tout de suite après floodée de dd spé sun.
Hum dans ce cas la spé sun n'existe pas non plus... c'est spé light
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-

sinon le debuff sun dure 15 secondes au maximum et donc a moin de duoter avec un spé sun il arrive très rarement qu'un spé mana (spé moon ca existe pas les enfants faut pas tout traduire en anglais pour avoir l'air branché ^^)
bah tu sais sur hib quand on me demande ma spé et que je dis mana ils me prennent pour une inculte

lui - c'est quoi ta spé
moi - mana
lui - nan mais je sais que t'es mage, mais c'est quoi ta spé
moi - lune...
lui - ah moon !
Citation :
Provient du message de Xarius
Le prêtre d'odin spé ténèbres a un dd/debuff de zone froid et des DD de type froid.
ouaip m'enfin c 10%, utile mais rien d'extraordinaire non plus ^^
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
pour ce qui est des résists froids ultra répandues, le thauma a un dd débuff froid en ligne glace. Pour ce qui est des résists chaleurs ultra répandues, l'enchant lune a un instant débuff chaleur en ligne mana ( mais un dd chaleur en ligne de base ) l'odin a aussi un débuff sur son dd ( pas très spectaculaire pour faire plaisir à draziel )

pour ce qui est des autres classes de mages, elles ont besoin d'une autre classe pour contrer les résists en face.

là on peut se dire que ces autres spés ont quelque peut un problème avec les résists et le spellcraft, ne pouvant d'elles même sensibiliser leur cible.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
Pour ce qui est des résists chaleurs ultra répandues, l'enchant lune a un instant débuff chaleur en ligne mana ( mais un dd chaleur en ligne de base )
2 seconde d'incantation le sort de diminution de résistance chaleur.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Elle est irréaliste ta technique, elle ne peut fonctionner qu'en duo avec un enchanteur lune, et à condition de toujours se mettre à deux sur la même cible. Or, à deux mages sur un ennemi, y'a pas vraiment besoin de debuffer.
Le jour ou les debuffs seront en instant, ou en ae et auront une durée correcte, ça deviendra peut êtr valable, mais toujours à condition de jouer avec le mage qui a le debuff approprié à tes dd.
a mon grand regret, je crains d'etre d'accord. Meme avec les résistances actuelles, un débuff qui prend 2 seconde a lancer, qui a une durée ridicule (30 secondes, moins les résistance bien sur ) et qui est ciblé est inutile ailleurs que dans certain ca d'xp.
En rvr, autant passer directement un second dd, ca compensera l'augmentation de dégat de l'autre. Et ce meme si on a la chance de pouvoir lancer les débuff correspondant a ses propres sorts.
moi je pense a koromas et a mes dd a 180 sur lui
sinon je pense aussi a qwar et son 890 sur ma tronche
et je pense aussi encore aux qlq rares (heureusement) tanks qui trouvent encore le moyen de ouiner sur les magos
pour ce qui est du post initiateur /laugh. je pense que t'as pas assez fait de rvr. deviens au moins 5L avec ton mago pis tu reverras ton jugement. imaginer que tu vas avoir un pet en rvr pour te debuff tes cibles :bouffon:
Citation :
Provient du message de Ssiena
a mon grand regret, je crains d'etre d'accord. Meme avec les résistances actuelles, un débuff qui prend 2 seconde a lancer, qui a une durée ridicule (30 secondes, moins les résistance bien sur ) et qui est ciblé est inutile ailleurs que dans certain ca d'xp.
En rvr, autant passer directement un second dd, ca compensera l'augmentation de dégat de l'autre. Et ce meme si on a la chance de pouvoir lancer les débuff correspondant a ses propres sorts.

Je prend mon exemple perso, sans debuff , on me DD entre 200 et 250 ( 48 % de resist en froid et chaleur ), avec debuff c'est entre 450 et 550....
1er cas il faut 7 DD pour me tuer, 2eme cas, 3 suffisent
Sinon le debuff dure 15 sec je crois et c'est largement suffisant pour tuer n'importe qui.

Heureusement que les debuff ne sont pas fréquents



( ca donne des envies de reroll enchant moon )
Ya une ra ''Vide de l'esprit'' qui fait 10% toutes les 30min pendant 60 seconde me semble ça peut être tjs ça vu que le 75% est impossible sans baod ou çà et resist magie 5 c'est très rare
Mon avis

-Sans debuff , je fait ds les 200-300 , avec debuff , je cap casiment tout le temps(538 le cap , je fait min 450); Entre mettre 3 dd pour enlevé une barre de vie a un tank , et 8 dd , le choix pour moi se pose pas , Je debuff quoi qu'il arrive, Le debuff dure 15s , je peut donc placé environ 8 9 dd sur la durée du debuff.. 8 9 dd a 450 min , je me demande qui resterai debout jusqu'a la fin du debuff.
-A ce propos , je tient a souligné combien la spé sun est d'apres moi une mauvaise spé .
En effet ; kkun qui se spé sun n'aura pas de bon debuff chaleur (ca s'obtient ds la spé moon , le 50% est a 44 en moon) ce qui fait que generalement , je fait plus de dommage au debuff/dd de base , que kkun qui aurait le dernier dd de la spé mais pas de bon debuff.
Lui fera toujours ds les 300 (voir moins) , et sera toujours dependant des resist de l'adversaire, et moi je vé caper tout le temps ou pas loin.
Evidemment ca n'est valable que sur des gens ayant des resistance chaleur , mais aujourd'hui qui n'en a pas ?Capé en chaleur est une chose facile , et nombreux sont ceux ( a raison) qui prenne la ra de resist magie en plus.


Conclusion debuff tout le temps , et spé sun c useless.

Sinon , je rapelle qu'il y a la RA de l'enchanteur qui fait 50% de resist magic a tout le groupe(c buggé mais en attendant ca fait ca) pendant 30s je croit bien. Un hib peu donc atteindre ponctuellement les 100% ds une ou plusieur resist.
Ca a été 50% pendant un temps , j'ai entendu dire que ca allait etre baissé au environ de 30% , je ne sait pas ds quel patch mais c peut etre deja actif . En tout cas j'ai deja vu des screens avec des gens qui avait 100% ds une ou plusieur resist grace a cette RA ( buff moine ou warden , tu atteind les 50% sans la ra resist magie , 26+24, plus les 50 % de la ra enchant )
Bah perso ai un enchanteur 50 et je ne joue plus, pkoi, he bien je susi spe sun et blast a 222(-222) c pas plaisant, le mec a 1500 pdv(disons un tank moyen) donc 3000 pdv avec IP, purge mon stun (sinon resist, sinon durée moins longue) donc en 1vs1 avant ct faisable quand on voit la personne, un skald qui m'arrive dans le dosou un tank c moisn évident et now, je voyais un mec de dos blast stun,etc .. = mort

Certes les mooneur on des debuff chaleur et froid.. hum deja fo qu'ils aient la meme cible, deja fo qu'ils soient encore en vie... en RvR je vois rarement les debuff d'enchanteur, en PvM c + facile, ca aide c'est sur mais les mobs les blast passe super dessus.. en RvR c completement différent nivo dommage.

AVIS PERSO: Certes les magos ca encaisse pas, mais ca me dérangerais pas de rester comme ca mais augmenter nos dmg svp, c'est rendu que on prefere un tank en RvR a un mago

Sinon, les tanks, imaginez un mec qui a un resist tranchant a 50% et +... ouin ouin hein ?! Donc si vs imaginez ca, vs comprendrez p-e

(aime dire son opinion meme si tlm sais que tlm ouin ouin nerf mago)
Citation :
Provient du message de Coldeath
vu que le spé moon stun plus longtemps, nuke plus fort et plus vite
Des fois Mythic fait un peu n'importe quoi


?????????????????????????????????????
nawak !!!

bon bah je defend mon bout de gras ...suis sun

bon pour le quote je vois pas.....cold explique moi pkoi le stun est plus long en spé moon ??
et puis le dd de spe est plus rapide me semble t'il vais aller voir ca si je me trompe j'edit

pour les dommages
je pense qu'un dd de spe avec -15% du debuff lvl 26 ca doit se tenir quand meme... moi mon dd cap a 666 avec maitre mage 2 et surcharge 3 avec les 3 relique mes degats sont tout a fait honorables....mais bon c vrai je pense pas en terme de roxage ( g fais mon rp sur la spé sun.....)

le dd de base cap a 538 ou un truc du genre avec une consa hallucinante en mana...mais bon c vrai ya le pbae aussi

[edit] bon bah me suis trompé dd de base 2.6 sec dd de spe 2.8 sec et avec l'analyseur de log sur 300 nuke je cast en 1.83 sec c'est normal docteur ou ya un bug la dessous ??
Citation :
et puis le dd de spe est plus rapide me semble t'il vais aller voir ca si je me trompe j'edit
alors edit sur herald DD base 2.6, et dd spé 2.8

Citation :
je susi spe sun et blast a 222(-222)

donc 444? spé sun mais a cbien exactement la ?

chaque cas apres le debuff respectif 15% :
et 50%
Enchant spé sun DD209 cap 627 (cap = theorie*3)+15%=721.05
Enchant spé moon DD179 cap 537+50% =805.5
han suis mauvais en maths moua
et pis j'ai edité
mais heuuuuu arretez de dire que ma spé est pourri lol deja que la vie de mago est dure si en plus vous me degoutez...bah je fais koi moi ???
et les debuffs permettent d'atteindre plus facilement le cap mais ne permettent pas de le depasser non ??
enfin les nukes a 222(-222) ca arrive mais c'est loin d'etre le cas de la majorité des cibles je tapes souvent a 400+ et en placant le stun au bon moment pour eviter ip en un contre un je m'en sort plutot bien...

et puis deja que j'ai rarement le tps de nuker + de 3 fois de suite sans me manger 4 tank sur la gueule je me sens pas de placer un debuff en + j'aurais pas le tps je pense vu que ma durée de vie en rvr est trés limitée un debuff c'est du luxe sauf si ya eu un eamezz de derriere les fagos et que je peux me faire plaisir...mais sinon c'est dd dd runnnnnnnnnnn dd dd ruuuuuunnnnnnnnnnn

[edit] g meme edité avant que t post alors pwet hin hin hin
Citation :
Provient du message de Asham
alors edit sur herald DD base 2.6, et dd spé 2.8



donc 444? spé sun mais a cbien exactement la ?

chaque cas apres le debuff respectif 15% :
et 50%
Enchant spé sun DD209 cap 627 (cap = theorie*3)+15%=721.05
Enchant spé moon DD179 cap 537+50% =805.5
Il faut aussi prendre en compte la variance des dégâts qu'aura le spé lune par rapport au spé soleil.
le post bien prise de tete
Citation :
Provient du message de Asham
chaque cas apres le debuff respectif 15% :
et 50%
Enchant spé sun DD209 cap 627 (cap = theorie*3)+15%=721.05
Enchant spé moon DD179 cap 537+50% =805.5
Et on va rajouter que, en aucun cas, le débuff ne permet de dépasser le cap du sort, mais seulement de l'atteindre plus facilement.

Donc cap 627 et cap 537, mais pas plus

(cap 570 avec Maitre Mage II pour ma luri spé lune)
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Perso, j'ai Maitre Mage 4 et Surcharge de Pouvoir 4 pour compenser, et bien avec l'avalanche de nerfs mages, tout ce que j'attends, C les pierres de respec pour prendre MoC.
Prochaine version les pierres de respec, mais il y aura des pierres de respec realm ou que des respec all et selectif ??

Parce que je compte aussi apprendre MoC et purge, mais faudrait que je respec pour ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés