[projet] Maranwë ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Comme le savent la plus part des gens de Mytheas, je ( Eowend orval ) suis en train de monter, avec quelques amis, d'un JdR par forum dans l'univers du Seigneur des Anneaux.

Ce JdR se nomme Maranwë, ce qui signifie, en Quenya, la Destinée.

Voici le Forum Provisoir .

C'est une maquette de forum, mais qui va tout de même rester la base principal jusqu'au résultat final. Il n'y a que 4 forums d'ouverts, d'autres vont venir, nous sommes en train de discuter de tout cela.

Le site est lui aussi en cour de réalisation.

Pour les modes de jeu, nous ne sommes pas encore mis d'accord sur toute la ligne.

Vous pouvez dors et déjà venir vous inscrire sur le forum, et déposer vos questions sur le forum ( de Maranwë ), où si vous préferez envoyez les moi par MP ( je m'appelle Loki dessus ).

En espérant que ce message soit accepté, car je pense que cela peut s'assimiler à de la pub.

Merci à tous, et inscrivez-vous, sa coûte rien
Bonjour,

En tant que Chef de la Background Team de "Maranwë: La destinée", je recrute des personnes compétentes et interessées par le projet pour ecrire toute sorte de contes et de recits (et peut etre devenir MJ qui sait )
[HS]Quel bel investissement que la licence vBulletin pour un forum encore peu fréquenté ! Pourtant, elle n'est pas donnée... Ca doit être agréable d'avoir les moyens d'acheter des trucs comme ça, pour les autres, sans contrepartie, et même un peu sans utilité réelle...

Parce que vous payez la licence, n'est-ce pas? [/HS]

Pour rester dans le sujet, un forum de JdR sans JdR derrière, c'est un peu comme une assiette sans soupe non ?
Tynril, tes remarques tu te les gardes, puisque c'est tout qui il y'a longtemps m'a donne l'idee d'utiliser ce forum, et qui m'a notament dit ou le trouver.... Franchement la c'est l'hopital qui fait la charite, tu me decois...

Mais je suis tout de meme fier et heureux de vous presenter le "nouveau" site (qui a tardé , oui je sais ) qui est ne de la colaboration d'Hagalaz (qui c'est d'ailleurs charge de la quasitotalite du design du site) de Maelle (qui avec Hagalaz nous a fait cette superbe Banniere ) Merci a eux, et de moi meme, qui a juste assemble le tout, et installé le forum... voici donc le fruit de notre travail... euh... acharné

http://projetsda.role-expert.com/Frame.html

Ah vi, j'oubliais, enbcore beaucoup de pages inexistantes, le site sera complete au fur et a mesure (bah vi faut savoir quoi mettre dedans ) mais toutes les pages relatives au forum sont dors et deja utilisables

Ps : Peut etre quelques problemes que j'aurai pas vu (mauvais alignement ect) dut a des problemes d'ecran, donc si vous en voyez merci de le signaler par MP


Nandill / Meleas , deçu par certaines personnes...
Citation :
Pour rester dans le sujet, un forum de JdR sans JdR derrière, c'est un peu comme une assiette sans soupe non ?
Heureusement que j'ai precisé que le système de jeu ainsi que le JdR sont en cours d'élaboration ...

Citation :
Loki ? Loki Griffon ?
Non, Loki Orval
Citation :
Provient du message de Meleas d' Ys
Tynril, tes remarques tu te les gardes, puisque c'est tout qui il y'a longtemps m'a donne l'idee d'utiliser ce forum, et qui m'a notament dit ou le trouver.... Franchement la c'est l'hopital qui fait la charite, tu me decois...
Quand tu postes sur un forum, tu peux t'attendre à des remarques. Si tu crois vraiment en ton projet essayes de le défendre un peu mieux qu'en disant aux gens qui n'en pensent pas la même chose que toi de se garder leurs remarques :/

J'ajouterai juste : bonne chance
Ambla, je disais ca parce que tu le sais (je crois) comme moi, tynril a lui aussi utilise les forum Vbulletin sans avoir de license, et la il vient me le repprocher alors que c'est lui meme qui m'avait indique comment me l'approprie...

Sur ceux je pars travailler sur le nouveaux forum, puisque nous sommes en tort (et on le sait).

Pour les couleurs du forum, on les a accordees qvec celles du site, certes qu debut ca choque, mqis on s'y habitue
De la chance, on en aurait besoin :content:

C'est un projet ambitieux qui demandera beaucoup de travail, mais nous y arriverons. Nous sommes tous une bande d'amis, et nous avons de très bons rapports, donc à partir de là je pense qu'on y arrivera.

Sinon, je m'excuse à la place de Nandill. Il est impulsif et très sympathique. Il faut le comprendre, il travaille dur pour que se soit bien, et c'est normal que ces critiques l'énervent un peu !
Citation :
Provient du message de Meleas d' Ys
(Quoi qu'on en dise, meme si j'ai repondu agressivement, j'ai aussi pris compte de la remarque de Tynril )
C'était cynique mais pas à but méchant, désolé si tu l'as pris comme ça. Disons que c'était pour t'éviter de recevoir un mail de sommation de vBulletin, ça la fout mal, je sais pasque.. J'ai essayé..

Pour le JdR en développement, mes yeux ont fourchés dessus (ne faites pas ça chez vous, les enfants) Mea culpa.

Je suis méchant, mais c'est pamafot'...
Citation :
Provient du message de Ascarnil
moi j'adore les bon projets surtout basé sur le seigneur des anneaux

Ascarnil en sindarin "jeunesse impétueuse"
Moi aussi petit Ascarnil
Feanor en elfique ca donne Esprit du feu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés