[Orcanie] Bienvenue sur Hibernia ...

 
Partager Rechercher
O la povre on ta mal accueilit Osf comme dirait Thean
Par contre Quand LA truie a fait la mm chose on la bien acceuillit sur Hib enfin je pense Che po sur hib on prefere les mid que les albs j aimerai pouvoir faire pareil chui po hyper connut mais bon , JE suis po invisible non plus Comme ca on vera les send que j orai je pense qu il approcherait legerement ceux la
lol c des 50 eu ? jles est jamais vu lol


i love u
i love u
i love u
i love u
i love u
i love u
i love u
i love u


mdr
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Rofl t'aurait dut me send comme l'a fait baston ( merde grilled )
Serieux moi le spy je trouve tellement d un interet limité que je ne pense pas meme pas les autres le fasses a par evidemment certaines expetions mais bon sont vraiment tres rares....

J' en connais que 2 dont un reputé pour etre un comment dire...VRAI BOULAY
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Pac tas rerrol mid ? Sinon je te vois plus du tout en rvr .
bin ver noel un peu avant javias Monter un skald sur Mid ( packh ) javais fait la connerie de delete pac ( ski ma couter 200 k de rp , bad sauvegarde )
letais 44 , du sabbat


sinon tu me voi plus en rvr ? bin didons .... g Jamais etait aussi present

-------------------------------------------------------------------
je Montr plus ma signature , le Modo il ve ke je la change ^^
c est comme partout il y a des boulets
____________________________________________________
Solas,enchanteur 50, fou amoureux de ca deuxieme moitie edge
Sosoo ranger 49(up)time vivement le ding pour change d armure d ailleur et enfin avoir mon stuff final.
Longtemps la licorne s'est dresée pour lutter contre le vice,mais la charité se meurt .....l'Homme perdit de sa stature.Dans certains coeurs,seulementpersiste le murmure de l'animal qui dit:"La justice et la paix valent bien mon sacrifice."
Citation :
Provient du message de Natspazio
Euh, je suis tout nouveau et je voudrais savoir c'est quoi "spy" ? C'est sûrement une question très conne mais pour les novices c'est pas facile de suivre
Spy = Espionner en anglais
C est le fait d avoir 2 account (sur 2 royaumes differents) et d aller sur un royaume pour savoir ce que ce royaume prévoit de faire (genre atak de relik) et de retourner sur le 2 eme royaume et de le dire a tlm
Citation :
O la povre on ta mal accueilit Osf comme dirait Thean
c est pour moi ca ? ( LA ? )

Car si c est le cas tu sais pas lire. Jamais j ai dis que j avais été mal acceuilli c était meme plutot très sympathique
Donc comme dirait Thaen ( et non thean ) .. et apprend a lire
lol cleo a la base je repond a kurvik hein
____________________________________________________
Solas,enchanteur 50, fou amoureux de ca deuxieme moitie edge
Sosoo 49 (up) time
Longtemps la licorne s'est dresée pour lutter contre le vice,mais la charité se meurt .....l'Homme perdit de sa stature.Dans certains coeurs,seulementpersiste le murmure de l'animal qui dit:"La justice et la paix valent bien mon sacrifice."
ca devrait au moins te rassurer sur ta popularite
psn a eu bcp l impression a une epoque que certains albs usaient et abusaient de leur spy , je connais ton fairplay Kurvik ,mais tu devrais savoir kil y a des boulets partout , je n ai meme jamais vu ces 2 floodeurs ....
sinon bienvenue a toi sur hib , et passe moi un petit coucou
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Je me rapelle avoir eu cette reaction il y a tres fort lgps sur alb ...
et je pensais pas revoir une telle reaction encore maintenant
Je me souviens

Aux autres, merci
Certes c'est pas très malin, mais remettons un peu les choses en ordre, tu t cxonnect cette nuit vers 4/5H du mat pendant qu'hibernia chainait les forts albionnais, tu t'es connect en même temps que mandiant en plus oui mandiant est revenu cette nuit et le plus drole c que tu étais connect en même temps ou presque que ton perso Shimys qui étais log devant le RK...Voilà

Alors bon mettre un post comme ça on peut s'en passer en plus fait pas de généralités c l'accueil de 3 ou 4 hiberniens à ce que je sache on est pas 4 dans le royaume.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Quand je prends l'account d'un pote pour aller chater sur Alb ave Prettyy , on me sort exactement le meme style de reflexions .


Rofl pretty c'est mal de spy etc .


Oui je viens spy comme un porc , oui je viens matter combien vous etes a Emain , oui je viens matter si vous etes au fond de SI pour faire un attaque relik .



JE SPY MOOUAHAHA .



c'est pareil partout , genre ya que sur Hib qu'on se fait traiter de spy mouarf .
Citation :
Provient du message de Pretty RocKnRoll
c'est pareil partout , genre ya que sur Hib qu'on se fait traiter de spy mouarf .
Je n'ai pas dit que c'est différent ailleurs, je suis simplement atterré de voir les réactions de certains (que pour la plupart je ne connaissait même pas).



@Odena Je n'ai pas delete les personnages que j'avais sur alb sur ce compte juste par ce que j'avais peur qu'hib s'empare des rk force Je compte vraiment jouer comme un vrai joueur
Citation :
Provient du message de Pretty RocKnRoll
Quand je prends l'account d'un pote pour aller chater sur Alb ave Prettyy , on me sort exactement le meme style de reflexions .


Rofl pretty c'est mal de spy etc .


Oui je viens spy comme un porc , oui je viens matter combien vous etes a Emain , oui je viens matter si vous etes au fond de SI pour faire un attaque relik .



JE SPY MOOUAHAHA .



c'est pareil partout , genre ya que sur Hib qu'on se fait traiter de spy mouarf .

euh je croit que tu parle de moi
tant fait pas je gueule tjrs sa qd hib ou midg ce connect ds la guilde (mena, liz, Calipsy et encore plein d'autre j'ai gueulé sa )
C'est mon salut
en y repansant et oublier de le dire a Stasya (si je me trompe pas ds le nom)
mais tu est tjrs bein venu Pretty
A 5h du mat alors qu'on allait chain des forts faut effectivement pas t'étonner. Pour la généralisation a hibernia de qq'es couillons, je répond même pas.
Franchement on a déja vu des cas ou vous arriviez de nul part, y'a des eu des cas de spy, on a peut etre pas tous di que des choses intelligents, mais franchement aussi, garder le meme nom pour reroll sur hib, cé pour te faire connaitre ? pour tester ta popularité ? Moi j'ai rien contre, si tu veux découvrir hib, avec plaisir ( pour le nom si tu y tient vraiment après tout vi, on a tous notre pseudo perso )! Mais sa ménèrve de voir que certains s'amusent a foutre tt le monde ds le même sac, et que certaines personnes qui t'on simplement demandé ce que tu venais faire ici se fassent rembarer au même titre que tt qq'es personnes qui voulaient ouvrir grand leur gueule. Perso je voulais simplement svoir ceque tu venais faire sur hib, cété la phrase suivante si tu avais répondu, simplement, savoir ce que tu venais faire.
VOilà, pour ma part. Désolé pour l'acceil, le prochain coup évite de faire as avant une rk.
Bon jeu quand même.

PS: quelle classe le reroll ???
Citation :
Perso je voulais simplement svoir ceque tu venais faire sur hib, cété la phrase suivante si tu avais répondu, simplement, savoir ce que tu venais faire.
Tu as raison, j'espère qu'en voyant mon log tu auras compris ma réaction inadaptée, rien contre toi, j'étais simplement submergé de flood

Encore une fois je ne fais pas de généralité

Le personnage en question est un Champion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés