Arf

Fil fermé
Partager Rechercher
hah le frustré is back

Comme d'hab tu parle comme un newb qui as rien compris de la signification de ce thread... Remarques pour une fois t excusé vu tu jouais meme pas l'epoque.

Mind, Pyros et les 20 francos que g kill ce jour la s'en souvienne par contre surement
tsé quoi rak ?
tu te l'a joue bcp mek
mais bon en ce moment sur uo tu te l'a jou po trop parce que en 1v1 mais tu est comment dire ? unskilled ?

oui , c'est le mot juste


et à l'époque , on s'en branle on est au présent
Tu sais quoi Morpheus (désolé g pas le temps d'alterner les caps) ?

A part sur ce forum je t'ai jamais vu in game, et encore moins en fight... Ton aptitude à juger mes skills est dès lors plutot limitée

D'ailleurs je me demande ce que ton poste à à voir avec le topic de ce thread.

Comme Viper t tellement frustré que t'essaye de faire un message là ou tu peux, même si ca a rien à voir avec le topic et qu'en plus tu parles de ce que tu ne connais pas...

Allez vas je te donnes 2/20 ... 1 pour l'ecriture 1 pour la motivation
Tu sais RaK, je crois qu'on devrait utiliser ton ças pour faire une thèse. Ca serait très intéressant:
Comment les gens souffrant d'un complexe d'infériorité voient-ils notre société ? (quoi que dans ton cas y a aussi un peur évidente de l'extérieur, de la foule)

Alors comment faire ? Ben dans la vraie vie ça serait pas facile à cacher tes problèmes. En effet, tu peux sortir, rencontrer des personnes et t'inventer une vie, mais j'imagine (je te laisse confirmer, tu dois mieux connaître ça que moi) qu'après très peu de temps, non seulement on remarque tu n'est pas celui que tu prétends être, pis en plus c'est pas facile de d'avoir jouer la comédie 24/24. Donc tu es toi, tu es parano (non non je l'invente pas, y a même ton seul ami (Pyros) que disait ça à Slaan à l'époque, tu sors pas, tu dis faire je ne sais quelle étude mais t'es 24/24 sur le net (je sais pas toi mais moi j'arrive pas à tout faire à la fois), bref, t'as les symptôme de la schizophrénie (merci à Bleuler de nous avoir fait remarquer que ça existait).

Par contre sur le net, tout es plus facile ! Tu t'es trouvé un jeu par lequel t'es même passé dans un pc jeux (putain la classe) pour avoir su macro 24/24 un peu avant les autres, bref rien de bien exceptionnel. Pis ben après t'as la réaction qui est, semble-t-il, venu du pays nordique, c'est le I OwN Yo NeWbI3. Mais dans ce cas précis, tu ne vois que ce qui t'intéresse (le complexe d'infériorité est d'autant plus probable), genre "ouais z'êtes des noobie, vous runner moi je run JAMAIS, vous fighté dans votre house moi JAMAIS, vous utilisé des potions moi JAMAIS", bref toujours les moi je suis plus cool que toi, moi je fais mieux ça que toi etc. Celà prouve une fois de plus que, de part ton complexe d'infériorité, tu ne veux pas voir que t'es, comment dire... Rien. Que c'est pas parce que tu d'appels Rak que tu fondras une famille pour autant (ca doit être cool pour les gosses d'entendre tes histoires de fight à 20vs1 pour s'endormir).

Pis bon, comme de toute manière tu es gravement atteints, tu répondre comme d'habitude par "buwuwuwuauauuaa le newb tu dis n'importe quoi, t'es une bite, j'étais 7xgm avant toi (je te l'ai entendu dire celle-là), pis tu peux pas comprendre mes post parce que t'es un djeune et que tu faisais pas partie de "l'élite".

Enfin j'espère que t'es quand même convaincu de ce que tu dis, sinon ça doit pas être facile le soir quand tu veux t'endormir de te rendre compte que t'es un déchet et qu'il semblerait que tu ne puisse rien y changer...

Le temps détruit tout (même toi)
Citation :
Provient du message de Cornelius
"ouais z'êtes des noobie, vous runner moi je run JAMAIS, vous fighté dans votre house moi JAMAIS, vous utilisé des potions moi JAMAIS",

Dacore avec toi corn sovre sur sa ... Rak est un Runner poter Ganger...
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
ARF ! moi je me souviens de l'epoques de ca meme que j'ete dans les 20 du jours (enfin un peu sur le cote car j'ai du me faire tuer par accident moi !)

Morgane born to have houses !
J'ai du mal a comprendre ce que tu dis mais pour la partie que je pense avoir comprise : si tu m'as fight tant de fois comment ca se fait que je te connaisse pas du tout ?

T sur que c moi que tu fightais ou des chars que j'ai vendu ? Et si oui tu jouais quel perso ?


Citation :
Provient du message de MoRpHeUs
rak je t'ai déjà fighté plein de fois ben g vu ton skill mais je fake mek
ben c'est nu piètre skill

sur ceux bye
Citation :
Provient du message de MoRpHeUs
[Je pense que certains vont finir par nous quitter s'ils ne savent pas respecter les règles auxquelles ils se sont engagés en postant ici...]
Wahahhaaha babaye morph

Allez on y crois !
ce ke je trouve encore plus marrant qu'un no life, c un gars qui passe sa vie à faire des dissert sur les no life
-----------

J'adore ton observation.

Tu crois que des gens qui prennent du temps à organiser une manif anti-guerre le font pour ce qui aime la guerre ? Moi je crois plutôt que c'est de la sensibilisation, non pas de la perte de temps. Si personne n'écrivait rien sur ce qu'il trouve pas normal, ce qu'il aime pas, j'ose même pas imaginer à quoi ressemblerait le monde... Peut-être qu'on serait tous comme RaK va savoir.

Et si je dois écrire un texte de 200 mots chaque 3 mois (ca doit être ma fréquence de visite de goa), je vais pas en crever et je considère pas ça comme ma vie entière.
Citation :
Provient du message de Lord Tigrou
Pour une fois qu'un de tes messages est compréhensible ça se fête


trop mdr

mais on se moque pas hein !
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés