A nos amis les PKs

 
Partager Rechercher
@ ildefonse
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le chain kill... parfois, il te faut rejoindre tes potes (genre rdv pour aller pex à un endroit où tu n'arriveras jamais solo) et les itinéraires pour parvenir au rdv sont quelques fois limités. Dans ces cas tu apprécies que le gars te kill, rez et te laisse tracer, histoire que ton groupe se barre pas sans toi... Si tu tombes sur un... hum <se censure>... ben ça peut te foutre ta soirée en l'air, vu que tu n'arriveras jamais au rendez-vous à temps.
Autre cas, sur spot xp, si tu te fais kill une fois, deux, trois par différentes guildes... à chaque fois c'est énervant mais tu as ta chance quand même, et au pire tu changes de spot (parfois ça prend 3 minutes pour aller un peu plus loin).
Si une guilde décide de te rez-kill, ça revient à te forcer à release, avec en plus le sentiment qu'on s'est acharné sur ta poire...
Je pense que dans l'esprit c'est pas exactement la même chose, et que tu te diras, ces mecs veulent vraiment pas qu'on joue... ce qui ne donne pas forcément envie de continuer sur le serveur...

Je pense que c'est sans doute ce qui a conduit pas mal de gens à quitter cam à une époque, où les mecs venaient surtout là pour s'éclater à dégoûter les joueurs plus faibles. Et finalement, quand il n'y a plus eu que des guildes capables de leur résister, ou peut-être plus assez de gris, ben ils se sont barrés...
Donc je pense qu'il reste aujourd'hui des guildes, certes pk, mais tout de même bon esprit (quelque grief qu'on puisse avoir contre elles).
Tiens FM,WL et 30 minutes ca me rappel quelque chose ca ...
On s est fait raser 3 fois en moins de 30 minutes par les WL a FM.
Alors le 1er groupe je comprend, on est reward, c est leur boulot, c est ok.
Le 2ieme, bon ils ont merdé un peu sur leur ronde vu qu on etait plus reward.
Mais la 3ieme fois faut vraiment etre stupide d exploser encore une fois un groupe vraiment no reward ... encore en train de se remettre du dernier massacre.

A c est sure c etait pas le meme groupe a chaque fois, mais ca a de quoi en degouter plus d un. (nous on est maso on est resté quand meme sur place! )

Alors les phrases du genre on est des gentils pk qui buttont que les rewards... a d autres ...
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
lol airmed
te laisse po faire airmed /agree et pr terminer je dirai juste que l equilibre entre pk soit entre gentil et mechants determine une certaine jouabilite sur cam il faut absolumen des deu mais vu le nombre de joueur qui est de 400 pluto maintenan en moyenne je pense que la fuite est du a un desiquilibre du au fait que pr bcp seveur pvp=il faut tuer ts ce qui bouge des ca connexion"sauf les mob car c est trop dur a battre"et ui comment montrer sa superioriter si on tue pas plein de gris ou vert en sendan ensuite des ahhh je sui trop fort ahhh mais bon pour bcp se serveur etai comme un counter strik medieval et forcement bcp de joueur on ete degouter mais bon fau prendre son mal en patience et rester zen et fair play et ignor total les joueur de 30 a 40 lvl de plus qui vs kill c est la meilleur des punition ignorer LESSSS
yansolo j'ai l'impression que tu n'es meme pas abonné au jeu, meme en ignorant en joueur ça va pas l'empecher de te frapper,

et les joueurs qui postent sont environ lvl 50, leurs ennemis les voit jaunes pas gris,

et tache de faire des phrases plus compréhensibles merci
Lol tout çà,

C'est quand même vachement prise de tête ce serveur.

Je comprends pas ce genre de post (faut dire que je suis un étranger ici) si on va sur pvp faut quand même bien s'attendre a être tué par tout ce qui bouge non ?

J'ai tenté de créer un perso sur cam, il doit bien être lvl 2 maintenant et je vous toutes les couleurs de perso qui me regardent d'un oeil louche :-)

Voila c tout.
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés