[Humour] Etude des JoLiens

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Re: titoubli
Citation :
Provient du message de Sowulhildidaga
(
Les catégoristes sont plus nombreux ce qu'on pourrait se laisser à croire, mais tous ne se manifestent pas d'une façon aussi directe que celle représentée par le message initiateur. Manifestant un besoin maladif de tri et de classement, ils s'efforcent d'attribuer à chacun des individus une étiquette censée décrire de façon véridique la somme de ses goûts, comportements et aspirations. Ils sont encouragés dans leur oeuvre par le besoin souvent manifesté par la masse de se reconnaitre dans une identité définie, motivé par l'humain besoin d'appartenir à un clan ou encore une norme. J'en veut pour exemple le succès des fariboles astrologiques et autres billevesées du même tonneau.

Pour décanter un peu le cynisme précédent, une petite citation (un lurikebab pour celui qui retrouve l'auteur) : "Il y a 10 sortes de personnes dans le monde, ceux qui savent compter en binaire, et les autres."
)
J'en ajoute quatre :

Le bureaucrate :

Pour le bureaucrate, il n'y a que le bon et le mauvais, le blanc et le noir, l'efficace et l'inefficace. Le mot nuance ne fait pas partie de son vocabulaire, pas plus que plaisir ou détente. Seul compte le classement, il faut que tout rentre dans les clichés bien carrés de son esprit. Bien évidemment, lui-même est persuadé d'être dans le plus gros carré possible. Il éprouve un besoin irrépressible de tout classer, numéroter. Il raffole des classements rp, artisanat et autre. Le bureaucrate est passablement ennuyant et ne doit en aucun cas se marier avec un roleplayer, le couple cours à la catastrophe.

Le matheux :

Proche du bureaucrate, il est en cependant subtilement différent. Pour lui l'efficacité n'est pas ce qui prime. Ce qu'il recherche, c'est la compréhension ultime de daoc. Et daoc c'est de l'informatique, et l'informatique ce sont des chiffres, des nombres et des formules. Le matheux prend son pied en calculant la probabilité qu'aura un lurikeen champion à parer 29 coups d'affilée face à un mob jaune et viendra, tout frétillant, partager le fruit de son labeur sur les forums. Les matheux sont généralement plutôt sympathiques, quoiqu'un peu étrange parfois.

L'illettré :

L'illéttré donne le sentiment d'avoir quitté l'école avant même d'y être entré. Là où un individu normal fait quelques fautes d'orthographe, lui ne tente même pas de s'exprimer de manière intelligible. Son discours est ponctué de koi, stou, stoi et autres onomatopées n'ayant de sens que pour lui. L'illettré est la cible favorite des flameurs, qui s'en donne à coeur joie sur cette cible vulnérable.
Notez qu'il existe une autre espèce d'illettré, qui eux, ne sont pas responsables de leur malheur. Il s'agit bien entendu de nos amis daltoniens qui éprouve bien des difficultés à voir les mots en rouges.

Le parano :

Il voit le mal dans le moindre post. Si le post ne contient pas plus de smileys que de mots, le parano imagine directement un complot visant à le flammer lui ou l'un de ses collègues. Il vit perpétuellement dans l'angoisse du post méchant ET sérieux qui lui ruinera sa journée. Considérant que la meilleure défense, c'est l'attaque, le parano mordra comme mordrait un chien : par peur plus que par méchanceté.



/joke
__________________
http://users.skynet.be/darkage/signaturealias2.jpg
Re: titoubli
Citation :
Provient du message de Sowulhildidaga
Pour décanter un peu le cynisme précédent, une petite citation (un lurikebab pour celui qui retrouve l'auteur) : "Il y a 10 sortes de personnes dans le monde, ceux qui savent compter en binaire, et les autres."
) [/i]
j'hesite entre jean claude vandamme et jean claude vandamme
noupeutavoirlurikebab ?

pour vulgariser le post de sowul, la plupart d'entre nous, flamment , trollent , floodent et de temps à autres lachent une vérité vraie ou une pensée profonde .
ca dépend des humeurs et des autres personnes presentes sur le forum
Re: titoubli
Citation :
Provient du message de Sowulhildidaga
Pour décanter un peu le cynisme précédent, une petite citation (un lurikebab pour celui qui retrouve l'auteur) :"Il y a 10 sortes de personnes dans le monde, ceux qui savent compter en binaire, et les autres."
J'hésite entre Brian Chu et Chris Sells, avec une préférence pour Chu.
Citation :
Provient du message de Pile
oui luries mimi c'est un pléonasme mais fallait quand même le préciser
<Met 2 tartes dans la figure de Pile>
<Retire ses gants hygieniques>

Ohé Pile, arretes de rever, et va te laver surtout...
Re: [Humour] Etude des JoLiens
Citation :
Provient du message de Anika d'Orcanie
[i]Les sages sont des personnes fort rares sur ces fora. Ils ne postent que très rarement, voire jamais, et encore uniquement lorsqu'ils estiment que leur avis mérite d'être mentionné. La plupart du temps les sages évitent le forum, car ils savent que finalement, cela n'est que bien peu de choses dans le jeu. La seule raison pour laquelle ils pourraient venir ici est de trouver l'une ou l'autre information qui leur serait utile / facilement trouvable ; mais comme la grande majorité de ces informations viennent d'ailleurs, peu de sages s'ennuient rarement à rester longtemps en ce bas-monde et préfèrent rentabiliser l'argent qu'ils ont dépensé pour pouvoir jouer à DAoC au lieu de tergiverser dans des débats interminables et complètement stériles, somme toute.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés