HACK GRRR

Répondre
Partager Rechercher
Vue ce nom, je dirais qu'il permet de dropper tous les items que tu as quand tu te fait pk.

En gros ça te transforme en super pindle auprès des pk hackers
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de Shiryu Neo
Y en a qui on besoin de sa pour jouer pfffffffffffff!!!!
Ceux sont souvent des gens qui ont finis le jeu et qui font ça pour prolongé un "certain intérêt" ...
Citation :
Provient du message de Shiryu Neo
Je vois po kel intérét d utiliser les cheats.........
Je ne vois pas quel intéret non plus, mais si ils l'utilisent, c'est qu'ils ont du en trouver un.
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
Je ne vois pas quel intéret non plus, mais si ils l'utilisent, c'est qu'ils ont du en trouver un.
Ils doivent éprouvé une impression de supériorité et de domination qui leur plait ...
Citation :
Comment peut ton se trouvé supérieur en trichant?
bonne question ... certaines personnes ne peuvent s'en empêcher .... ça doit être psychologique je pense

Citation :
VIVE LES JEUX SANS CHEATS ET HACK!!!!!!!
les cheats ça permet aux testeurs de vérifier de nombreuses options du jeu ...ils ne sont pas imposés à ce que je sache ...

les hack deviendraient plus nombreux si les cheats n'existaient pas je pense ... un hack de plus va à "l'encontre" du jeu, puisque les programmeurs n'en n'ont pas crée, c'est une personne annexe qui l'a "crée"
Citation :
Provient du message de Shiryu Neo
Ben oui mais ya de + en + de cheats et de + en + de hacks
au debut il n'y avai pas trop de cheat (quoique pour ceu qui se rappel de gamblehack et duaweilder c'etait impresionant dans leur genre ) car les 'hackerzzz' ne connaisait pas encore bien d2 , maintenant il le connaissent mieu que blizzard donc chaque parade pête en peu de tps




Citation :
C est pas le sujet

Mais ya t in bcp de hacks sur battle fermé? Je mis connai po bcp en fermé, je joué en ouvert gt surement le seul non cheater de blizzard, g en connais po qui cheater po en ouverts. Mais je me suis fait hacké sur ouvert donc je me suis mis en fermé mais si la meme chose.........
Citation :
Provient du message de Shiryu Neo
Mais ya t in bcp de hacks sur battle fermé? Je mis connai po bcp en fermé, je joué en ouvert gt surement le seul non cheater de blizzard, g en connais po qui cheater po en ouverts. Mais je me suis fait hacké sur ouvert donc je me suis mis en fermé mais si la meme chose.........
Hmm ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés