Demi-ding pour enchant?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis spé sun, actuellement jai 11 en enchant reste en sun ... je me demande il vaut mieu mettre 50 sun 7moon pour le pbea et reste enchant , ou essayer de mettre un peu moin en sun pour avoir le pbea lvl 20? voir 26? je voudrais savoir si ca vaut le coup ou bien pour le peu que ca fait il vaut mieu avoir un meilleur pet... voila
D'autant plus qu'il y a pas mal d'items +sun ET moon
Merci d'avance!

Ps:je pensais au PBEA surtout pour defense de fort , mais si vraiment cest pas efficace ou si cest mieu de mettre 50 en sun tampi
Au niveau 45 tu as ton Dernier DD de spé en sun.

Au lvl 23 tu as le premier debuff chaleur dans la voie Moon (tes DD font VRAIMENT bcp plus mal)

Donc personnellement, je te conseillerais :

soit :

45 Sun 23 Moon 15 Enchant :
Dernier DD, Debuff chaleur, Pbaoe lvl 20 (neffet tout joli)

45 Sun 26 Moon, reste enchant
Dernier DD, debuf chaleur, Pbaoe lvl 26 (peu de duff avec l'aute qd même)
Hum , une autre question , si jamais je met 26 est ce que ca sera assez puissant pour être utile? en fait je me demande si ca vaut le coup de mettre 26 ou laisser 23 , de toute facon monpet sera pas vraiment plus fort , je m'arreterais juste avant l'add dégat du lvl 15 , mais si vraiment le zone nest pas assez puissant, 23 ou 26 ca changera rien ... enfin bref voila
Je pense que le template 23 lune est tt a fait indispensable mais n'oublie pas le debuff vit attque de zone du 46 pour le rvr c'est cassi indispensable au Sentinelle car le timig bubulle et attque ennemi est syncro donc aucune chance que l'on se fasse toucher <enfin moin pour les mago quoique j'ai deja vu un tank debuffer vits d'attque me miss 4x avant de me toucher>

Et puis le bon template est 46 sun, 23 moon, le reste enchantement

enfin bon si vous n'aimer po rvr c vous qui voyer et alors le template 45 sun est tt a fait acceptable
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF!!!!!!
Heuresement que tu m'y fait penser ca aurait été *** pour 46 points de s'en priver , car ca fait une amélioration de 2% et comme tu le dis c'est d'autant plus utile avec les bulles des sentis
Comme ca c'est réglé , 15 ench, on s'arrête après l'add , 23 moon pour debuff sun et 46 pour AE attak speed debuff
Bon bin merci , je regrette pas d'avoir posté
C sa moque toi mais n'empeche que 70% pense comme moi.....

Le debuff vitts attq est cassiment indispensable sinon a part que tu blast de loin une cible tu sert a rien alors autant que ton perso soi complet
__________________
Citation :
Provient du message de Yuriel
C sa moque toi
Arf! désolé je ne me moque pas dutout de toi , au contraire , ce qui explique ma réaction c'est que je ne veux vraiment pas rater mon ench , et a mon lvl je dois bien réfléchir car cest plus ou moins irréversible, et meme si ca n'aurait pas été une erreur énorme ca m'aurait bien énervé de faire une erreur comme ca , j'aurais pu mettre un point trop qqpart et ainsi m'empecher d'avoir le sort du 46 , et evidemment il ne fait 'que' 2% mais comme tu le dis , dans les grosses batailles , on reste généralement derriere , et ca arrive que le temps d'incanter la cible soit déja morte ...:bouffon:
Bon excuse moi de m'être mal exprimé et de t'avoir fait croire que je me moquais de toi , mais sache que ce n'était pas dutout mon intention et que je te remercie de m'aider
Ha mais c moi qui m'excuse alors chui assez soupe au lait ses temps ci dsl c moi qui ai mal interpreter t'est propos


Mais crois moi le sort du 46 est tres utile en rvr et de nombreux tank te remerciront d'avoir debuffer car un debuff bien placer et sa donne une toute autre tournure au combat

Et pour te donner l'expemple aussi que l'AE 20 de la lune est utile, je cui precque lvl 49 et le seul choix qui s'offre pour monter vite c les Finn de la FM et bien je joue les mooner je suis pourtant sun, la marche a suivre est simple, il en a 2 ou 3 tu moon, quand il en reste 1, puisque la consommation de mana est moindre il t'en reste donc pour incanter ton DD et encore tu peut aussi fair debuff chaleur+debuff vits attq+DD et le mob est cuit a point et le groupe chainera certe un peut moin vite que ci tu etait full moon mais il sera deja tres content que tu ai une moon potable sachant que je fait une moyene de 150 a 200 de degat minimun avec l'AE 20 enfin sa joue aussi que j'ai +7 de bonus en lune mais bon .
Puis se qu'il ya de bien avec le debuff de zone c que si un groupe a le speed et essaile de s'enfuire, tu les debuff et le casteur sera considerer en combat et le speed s'arretera se qui laissera le temps a ton groupe qui a toujour le speed actif de ratraper le groupe et de les whipe facil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés