L'enchateur Sun en Solo ou koi k'en pennsez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah ça serait insencé , si les moons avaient un PBEA de fou et un DD meilleurs que la spé sun
Le debuff est cool en PvE, mais en rvr je pense pas que ca vaille le coup de le placer , donc quoiqu'il en soit sun est mieu en RvR dans une bonne partie des situations... arf je m'égarre du sujet
Bon bin voilà !
Faison un pti calcule, imagie que tu fasse une rencontre rvr solo pas bien vu lol le premier choix a faire est unique : Tu Stun, ensuite 3 choix s'offre a toi - Tu blast - tu debuff vitesse d'attaque en esperant que ta bulle dur plus d'un coup - tu debuff chaleur.


Mon choix se ferai de => Stun => debuff chaleur (2 sec sur 9 de -)=> qlq DD (2 sec par DD) bon je c on me dira si la cible a une bonne resist le stun durera moin mais vu qu'elle a été debuffer de 15%, sa fera 15% de temps en + mais cela te laissera le temps de p-e recuperer ton QC si tu la utiliser ou de faire ton CQ si le stun a été reduit et vu que le debuff est passer <c rare qu'il ne passe pas> tu a le temps de lui balancer 2 DD <minimum> et lui restant qlq point de vie, il se heurte a ta bulle, et ayant prevu un pet snar tu a le temps de t'enfuir assez loin pour terminer ta cible.

Cela se passe generalement en une 20aine de sec mais se shema de penser doit etre immediat...
Bonjour je profite du post pour savoir ou je peux trouver des mobs qui aiment pas la chaleur pour un enchanteur sun lvl 36

merci de vos reponses

azuar, laboudus, gelus
euh ... les deamhan aeir vers innis ou juste en face de howth, de l'autre coté de l'eau.

sinon les olliphéistes vers connla

( en espérant qu'ils soient au moins jaune oranges )
Citation :
Provient du message de Aloiris
Je suis lvl 47, bientot 48 et spé sun

A ceux qui disent que le dernier debuff moon+DD de base est meilleur que DD de spé je dis STOP

Hier, j'ai fait un duel, contre un champion lvl 49, orange donc

Je l'ai tué en 3 casts d'environ 480 degats.

Qu'on moon tue aussi vite que moi ce champion a distance et on en reparlera
Tu prends le même champ, tu lui file 50% de resist chaleur et on en reparle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés