triotage prince

Répondre
Partager Rechercher
voila un ami m'a dit qu'il avait trouver un post ici comme quoi 3 mids avaient trioter un prince (abysses) il ne le retrouve pas et moi ca m'intrigue est-ce vrai ?

qqn a une URL ? ou trioter le prince est completement impossible meme guerrier surovermegabuffer avec regen endu et bon healer et regen mana etc et un bon pti shield
__________________
http://easysky.free.fr/signature.jpg
Helectra, Orcanie, Ombre 50 7L3
Gman, Orcanie, Champion 50 2L8, Spé bouclar
Aox, Orcanie, Druide 40 buff, 36 Heal 3L7 : Buffbot et joué occasionellement.
Helectraz, Orcanie, Enchanteur 38 Moon
Transporteur, Orcanie, Barde Spe pex 36
Foulgroup, Broceliande, Bogdar 35
hmm
Citation :
1 bard + 1 druide + 1 enchant 50 en moon .


Tu lance le pet avec l'aura d'echo , heal , heal heal heal heal , et hop le prince se fait ouner par le pet .
le pet gardera l'aggro ? bon jej pense que oui
ca peut marcher sur legion ^^ ?

hier un groupe de hib etaient 5 et ont tuer legion oups nan fo pas deconner
Un Prince à 3 ? Euh...

Guerrier spé Bouclier+ Chaman (qui aura un score plus haut que la normale en soins)+RM Suppression, j'ai des doutes mais ça peut le faire. On peut éventuellement remplacer le RM par un Zerk, que le Guerrier gardera.

Ou alors prêtre de Hel spé <insérer le nom de la spé possédant le bouclier de dommages >+ Guérisseur+ euh...là je sais pas
Ne pas oublier que les RA dopent énormément en PvE. Donc ce qui semblait impensable il y a 2 mois, devient faisable avec un bon paquet de RA maintenant.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Oui... un tank peut s'acheter des trucs comme Maitre Parade et Maitre Blocage pour pas cher (6pt pour ça, plus le prérequis Dex II, qui fait pas de mal non plus).
Quant aux mages, pour xp, y a ceux qui ont crystal mystique, et les autres.
Citation :
u alors prêtre de Hel spé <insérer le nom de la spé possédant le bouclier de dommages >
Je ne suis pas certaine du tout qu'il existe un seul prêtre de Hel spé Invocation dans un seul des serveurs ... c'est une spé ... heu ... particulière.
Citation :
Provient du message de Pretty RocKnRoll
1 bard + 1 druide + 1 enchant 50 en moon .


Tu lance le pet avec l'aura d'echo , heal , heal heal heal heal , et hop le prince se fait ouner par le pet .
même avec regen mana ca baisse assez vite la barre l'aura d'echo
baaah quand je vois que je colle 300+ sans critique au prince mid en vague de mana, je me dit qu'avec un bon proto spé bouclier, un enchant lune pour caper la vitesse de cast et un druide spé heal/buff ça doit pouvoir passer, avec les RA qui vont avec, et sur le prince alb ( le moins fort des 3 princes )
Re: hmm
Citation :
Provient du message de Gman
le pet gardera l'aggro ? bon jej pense que oui
ca peut marcher sur legion ^^ ?

hier un groupe de hib etaient 5 et ont tuer legion oups nan fo pas deconner
Sur légion ca marche pas : il désintègre le pet et oneshot le magot
Re: Re: hmm
Citation :
Provient du message de Argarath
Sur légion ca marche pas : il désintègre le pet et oneshot le magot
il y a des fous qui on essayer ?
Re: Re: Re: hmm
Citation :
Provient du message de Baolia
il y a des fous qui on essayer ?
Oui sur Orca bon apres on l'a rusher on l'a demonté mais bon c'etait marrant
Un enchant moon avec 50 en moon, un empathe moon (regen mana) et un druide heal // buffs peuvent se faire des mobs lvl 70-75, genre les nameds de la forêt maudite sur hib.

Maintenant, un tank spé shield avec un barde et un druide, je pense que ca doit bien tenir aussi, même si le redirect de l'enchanteur fera bcp bcp plus mal.

Donc oui le prince à trois ça doit être long mais réalisable, mais Légion il est vraiment trop gros pour faire ça :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés