[Fashion inside] La mini jupe été 2003.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
T'as une idee derriere la tete, je reponds plus
Carrément pas! Attends...oh... je suis pas comme ça moi...oh...attends...

Non mais c'est vrai... avoue que c'est pas très attirant ces robes, ils auraient mis la paire de fesses de laetitia Casta, là...attends... tu lui bondis dessus à la fille !
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Minables ces jupes, ça fais pétasse à mort.
Et les meufs qui remontes leur string jusqu'au nombril ?.

Franchement moi je di sa me choque pas et sa me choquerai pas non plus que se hoax devienne une realité.
ici il fait froid, ces dames ne mettent pas encore de minijupes
je rtépondrai donc en temps et lieux (bien que le lieu n'aie pas ici une grande importance)
néamoins, dans l'ensemble, les minijupes, les jupes longue, les robes, etc, moi j'aime bien *deteste les pantalons, tant sur les hommes que sur les femmes*.
Moi, j'adore les hommes en robes.... évida ment pas des robes de femmes!

Les ensembles asiatiques ou les chemises indiennes qui descendent très bas... Jean paul gauthier....
Citation :
Provient du message de gala
Moi, j'adore les hommes en robes.... évida ment pas des robes de femmes!
Jonathan Davis porte de très belles robes, de très jolis kilts et quelques jupes aussi je crois.

C'est très mignon.
Citation :
Provient du message de Eoll
Ouep, et en plus théoriquement y a rien sous le kilt.
Il est hors de question que je m'amputasse de ma virilité pour porter le kilt, je tiens à garder mon équipement high-tech d'accouplement et de reproduction intacte.

Et puis on se sent très à l'aise en kilt, le contact des molécules contenus dans l'air parcourant cette part intime de l'anatomie masculine est très agréable .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés