Recherche Montres sensible aux attaques de type Sun !!

Répondre
Partager Rechercher
Ok alors je me suis fixé sur un enchant sun.

j'aimerai savoir kel sont les bon spot apr level pour ex avec ce perso.

Je supose que que les Arbres sont sensible au feu, les spraggon aussi mais koi d'autres ?

les animaux a fourrure sa doit bien brulé aussi non ?

bref je veux pex alors donné mo vite les bon spot g tellement hate de sentir l odeur du koby grillé


:merc
je repete :

arbres bien sur, au nord de tnn, y'en a de plusieurs lvl, vers culraid, ....

les spraggons

les undead ( spectres, morts vivants etc )

pas mal d'animaux genres chevaux ( pookhas, aughisky, pookas ) blaireaux, loups, ...

sinon le reste c neutre, et les rocailleux tu as du malus

voilà en gros
ent corrompu entre autre et toute especes a "base d'arbre"
genre a cote de kzxxx (enfin la ville au nom pourri au sud de necht kan tu suis la route)
avec mon dd sun lvl 45 je met 600 (+120) dessus
il y a aussi tous les arbres de dc (c relou ca heal/dot/root je c )
Hum , j'irai visiter SI moi
Enfin LE spot pour lvl 38-39 à 43 cest le spot arbre de hargne zone rvr , ya rarement de bonus depuis qu'il est sureploité mais il reste toujours le fort a proximité qui donne des bonus
g passé 39 à 44 sur un spot d'arbre qui n'est pas en ZF : harbres de hargne vert dans cullen quand tu solote faut bouger un peu, tu verras que pas mal de spots sont souvent vides.
Le seul truc qui me fait pencher pour ZE, en tout cas quand j'ai le choix cest que les bonus deviennent très vite ininteressant, bon biensur si on se fait chain XP kill cest pas mieu
Pour les arbre de hargne vert cest quel lvl?
Paske la j'ai de bonnes RA j'ai mon bâton diams , je compte me trouver un spot et essayer de bien avancer
Citation :
Provient du message de Xoraanil
Pour les arbre de hargne vert cest quel lvl?
je l'ai dit ( indice 39 à 44 ... au 39 tu auras rouge et orange et a partir de 40 jaunes et oranges mais avec full sun +un pet qui cast, trois blast c plié )
Hihi excuse , en ce moment je fais mes bons vieux arbre de hargne, pour minimiser les downtime je fait 2 blast pet achève, mais niveau xp ça devient limite ^^
A propos du lien sur çàtacomb , une fois qu'on a fait la recherche comment on sait où se trouvent les monstres ?
Bref , en tout çàs il est très pratique çàr on voit aussi la vitesse de marches des mobs , ca parait con mais ya certains mobs qui sont impossible à largué , et on est jamais à l'abris d'un ou deux stun résisté !
Je vous conseille Marfach Caverne pour les lvl 42 min, il n'y a que sa des mort vivant et vous pouvez Alterner les 3 bon spot du premier Etage qui son rarement pris vu la distance entre DL et le donjon <+/- 10 min, verifier avec la bulle> et si vous camper bien en chainant et en economisant la mana en ayant un ptit downtime de 5 min tout les 15 min vous passerez un lvl par jours <enfin si vous tomber pas sur un fufu ou un groupe >

Sur ce bonne xp
non c vrai les sheeries s'arretent a 20+ grand max ( sheeries des poussieres) mais ptre qu'il en existe d'autre
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Ton donjon est où ?? sinon c'est pas que j'aime pas les morts-vivants mais sont caustaud a part si je suis tombé que sur des forts lol , sinon j'ai trouvé un endroit sympa vec des ours orange lvl 42, mais cest du petit orange ...
Bah écoute des levels 5 à 8 faut pas se poser de questions c direction les crabes près d'Ardee

Ensuite je te conseille de tuer les Cornes noires au Sud de Mag Mell j'usqu'au lvl 9 10 et ensuite tu fais du loup derrière TNM ça mange un max avec les magos
Le donjon se trouve dans Breifine pres de crim, cassiment a coter du spot de Finn tu peut pas la rater il est en haut d'une colline. mais a l'entrer de te conseille de passer les mob du debut avec le pet car il peuve te mettre le lepre et tu sera malade pendant 40 min<càd que ta vie ne remontera plus pendant 40 min et dans se donjon la vie est absolument utile>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés