Aller Pour vous faire rager un peut :p

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ! à cause de ces f... de p.... on peut pas se log et OSI laisse pisser ! Ils jouent pas sur Europa et en profitent pour se faire des thunes ! Ca ça m'énerve grave ! Pas moyen de jouer à cause de boulets !

Putain si je pouvais balancer ce genre de gars je le ferai sans hésiter !
mince, je voulais lui envoyer un e mail bien senti à ce profiteur, mais je peux pas sans etre inscrit, ou j'ai pas trouvé, bref, je les hais...

Rak t'as vendu 20M d'europa 3000 balles à ce mec ?!!!

* applaudit et va chercher sa WW pour une petite chasse aux millions... *
Yep

Bah j'avais trop de GP vu que j'avais vendu mes 2 18*18 pour 35m... donc la me reste 15 a 20m et en prime un cheque de 500 € heh

Même si c t une sale journée pour placer ces houses ca reste plutot rentable
t'aurais du me dire que tu acceptais les cheques...moi je suis encore malade de pas avoir pu placer un grand bloc, alors filer mes thunes à un ricain, j'aurais pas pu, mais à un forumer c'est po pareil...d'ailleurs s'il reste des 18*18 à vendre, que ce soit en liquide, UO gold, pommes de terres ou autres, j'étudie la question...
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
t'aurais du me dire que tu acceptais les cheques...moi je suis encore malade de pas avoir pu placer un grand bloc, alors filer mes thunes à un ricain, j'aurais pas pu, mais à un forumer c'est po pareil...d'ailleurs s'il reste des 18*18 à vendre, que ce soit en liquide, UO gold, pommes de terres ou autres, j'étudie la question...
On peut en parler sur ICQ 55378095
ya vraiment des gens taré pour claquer 500€ dans un jeu lololol
le genre de mec qui vau keudalle dans le jeu en fait,si ebay n'existais pas le mec serait encore pire q'un noob
là c'est juste un noob bien con
Tiens Rak t'es pas encore banni ? C'est bien dommage...

Te vanter de vendre du fric sur Ebay... tu peux le faire ailleurs. Uo est déjà assez rempli de canailles pour devoir en plus les retrouver ici.

Et ton site, en signature, dont tu semble si fier est l'ultime exactitude de ton existence : remarquablement vide de sens.

J'espére en tout cas que le temps que tu passe à pourrir tout ce que tu peu compense un peu tes frustrations ou tes phobies profondes.
Citation :
Provient du message de Kaydarine
ya vraiment des gens taré pour claquer 500€ dans un jeu lololol
le genre de mec qui vau keudalle dans le jeu en fait,si ebay n'existais pas le mec serait encore pire q'un noob
là c'est juste un noob bien con
Je trouve ça déplacer à souhait.

Personnellement, n'ayant pas de soucis financier et ayant des revenus corrects, je n'hésiterais pas si le jeux me passionnait vraiment.

Il y a de ceux qui aiment dépenser 2000 balles en dvd par mois (des films qu'ils ne verront qu'une fois ou deux) et d'autres qui préférent investir dans l'immobilier virtuel mais bien plus utile (ludiquement parlant).
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Le croisé, le problème est plus grave que dépenser 2000 balles dans un jeu...

Je dirais même que si c'était OSI qui vendait officiellement tout cela avec interdiction de vente pour les joueurs ça poserait moins de problèmes.

Donc le problème c'est que si l'on introduit une valeur à des biens virtuels dans un jeu, cela n'est plus un jeu gratuit puisque tout à une valeur, et par extension un prix réel.

De là toutes nos actions déjà régie dans le monde réel par l'argent le sont encore plus dans le jeu. Tout le monde se contrefout des conséquences.

Cela pourri le jeu jusqu'à créer des gens qui seront assez fourbes pour tromper n'importe qui dans le but de te voler... Non pas par RolePlay mais uniquement parce que ça représente du fric réel pour eux. Ils ne jouent plus et détruisent ton plaisir de joueur sans pitié.

Et enfin on en viens a voir des gens pitoyables qui vont se gargariser du fait qu'ils ont gagnés plein de fric grâce à UO... Mais bon c'est un peu comme d'être fier de vendre une arme en oubliant les conséquences. Tout ce qui compte c'est de montrer (ou croire) que l'on a la plus grosse !

Ce week-end, des milliers de joueurs auront eu leur plaisir de jouer gâché par ce type d'individus.
Oui, Kiko, c'est pour ça qu'il ne faut pas confondre celui qui, occasionnellement, va vendre une maison qu'il a eu la chance de placer dans un "jour très spécial" en "vrais sous" s'il y a des demandeurs, avec le "profiteur multifacettes".

Ni sermonner celui qui décidera de sacrifier XXX euros sur son budget, si tu préfères avoir une Batisse dans Uo plutôt qu'un VTT, où est le problème ?

Franchement, là j'aurais 200 euros de libre, ben j'acheterais en mettant au fond d'un tiroir toutes les considérations parasites...
( d'autant plus qu'une cure de remise en forme après ma dépression post-malas va me coûter plus de 200 e )

et, en ce jour mémorable, les plus méritants placèrent leur 18*18 en premier - La Creation du Monde selon Osi -
pour moi tout acte de vente résultant d'un enrichissement de bien virtuel est néfaste à l'ambiance d'un jeu car on ne possède plus du virtuel. Même si à la base il y a des personnes genre Captain Red pour ne pas le citer qui ne font pas ça pour s'enrichir ça ne change rien au problème.

Après si c'est vendu pour des GP, je n'y vois aucun problème Et là toute malversation est possible. Si c'est pour espérer un jour changer tout ça en $$$ c'est vraiment malsain.

Sinon, il faut clairement le préciser lors de l'achat du jeu ! Là il y a comme deux univers dans le jeu. 1 pour exploiter l'autre en vu de lui revendre en $$$ (shématiquement hein

Bref pour ce jeu il y a déjà un truc, ça se nomme : IRL

Et si l'on permet officiellement devenir plus puissant en ayant plus de $$$, ça devient encore plus injuste. Ca devient celui qui a le plus de pouvoir IRL qui devient aussi le plus puissant dans le jeu. Je vois pas trop ce que ça viens faire dans une "jeu de rôle" !
Citation :
Provient du message de kikopra
Le croisé, le problème est plus grave que dépenser 2000 balles dans un jeu...

Je dirais même que si c'était OSI qui vendait officiellement tout cela avec interdiction de vente pour les joueurs ça poserait moins de problèmes.

....................
Tu exagères beaucoup trop à mon avis.

Tout d'abord, ce n'est pas aux joueurs de s'auto-responsabiliser, c'est une douce utopie d'y croire, mais bien aux développeurs. Ensuite, ne pas avoir sa maison à Malas à certains avantages comme les places qui se libèrent sur Fell. Et personnellement, entre Fell et Malas, je préfère avoir ma maison sur la première facette.

Tu parles ensuite de jeux gratuit ? Ultima Online est sans doute le jeux le plus imprégné des valeurs capitalistes (advanced char, changer de nom, compte payant). A partir de là, on peut imaginer toutes sortes de variantes possibles.

Pour conclure, je pense qu'il est un peu déplacé de plaider le jeux alors que la plupart des joueurs que nous sommes passons plus de 2 heures par jour et que nous arrivons à nous énerver pour un simple passe-temps ludique. Mais soit bien certaine que je comprend ce qui t'irrite, et qu'à la limite, je compatirais même. Toutefois, jamais je n'attaquerais ceux qui vendent des comptes ou des maisons.

Amicalement,

Ark'

je ne voulais pas dire que le jeu est gratuit, mais que les relations entre joueurs devraient être gratuites de relations intéressées de valeurs réelles...

Mea culpa
je comprends pas la prise de tete que vous nous faites ici pour une maison minable sur un continent ou y'a rien !

Morgane Gm pas malas !

Ps: pas de remarques debiles sur le fait que j'ai pas de maison la bas j'en ai ! mais ca reste minable j'ai suivit un phenomene de mode a la con je suis tout a fait d'accords pour dire que c mieux sur fel !
Moi je dis pourquoi pas ? Si le gars a 200balle a claquer pour un jeux et que sa peux lui faire plaisir... et si l'autre qui vend un truc a 200balle et se le fait acheter sa lui fait plaisir... pourquoi pas je me le demande... Cela n'enlève aucun RP au jeux ... se qui enlève le RP au jeux c'est se que OSI decide de faire... personnellement je suis beaucoup plus en fusils qu'ils est enlever la perte de dext en portant des armure qui normalement réduirais le mouvement ou le fait que maintenant se soit one shot one kill, if you don't shot the first you die... Nouvelle univers Diablo ? Je me le demande.. ! C'est contre sa qu'il faut agir et non contre les cas particulier qui on trouver un moyen de se faire de l'argent et ceux qui veulent en dépenser.. !
Rhaaa !!!
Sacré Rak
Il flaire toujours les bonnes affaires
2 ans qu'on entend plus parler de lui sur Uo et il revient se faire un peu de blé avec la seule chose qui en vaille encore la peine, les maisons.

Moi je dis, Bien joué !
Il ne faut pas jeter la pierre a ceux qui profitent des imbéciles

Ps: Pour le Tavernier je trouve aussi imbécile de claquer 2000 boules dans des DvD que dans Uo...Y'a des choses bien moins futiles pour dépenser ses sous.
Re: Rhaaa !!!
Citation :
Provient du message de DG-Haplo
Sacré Rak
Il flaire toujours les bonnes affaires
2 ans qu'on entend plus parler de lui sur Uo et il revient se faire un peu de blé avec la seule chose qui en vaille encore la peine, les maisons.

Moi je dis, Bien joué !
Il ne faut pas jeter la pierre a ceux qui profitent des imbéciles

Ps: Pour le Tavernier je trouve aussi imbécile de claquer 2000 boules dans des DvD que dans Uo...Y'a des choses bien moins futiles pour dépenser ses sous.
Oui... d'ailleurs je trouve que l'informatique est un secteur futile, ça tombe bien (). Débarrassons-nous de nos PC et informaticiens, pour revenir aux bonnes vieilles feuilles de papier. Ensuite on pourrait proscrire tous les jeux qui ne permettent pas d'améliorer sa condition physique et spirituelle. Et pour conclure, jettons nos télévisions et radios au profit d'une information par presse uniquement.

La futilité.. c'est quand même vachement relatif

Amicalement,

Ark'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés