[Broc] C finni pour moi

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Je suis la pour dis qui qui j arrête de jouer Daoc juste au mois aout donc alors a vous les Hib et mid de reste tre content comme ca je vous tuez plus en 2 ou 3 coup mas fais gaffe mon ami Hulck va vous tuez pour moi et pour lui pendant cette temp (suis vraiment triste mas c pour une bonne rasion ) donc je vous laisse

Bye tout monde et on c parle sur le Jol et merci a tous d alb qui etais toujourssss avec moi


OBS:. a tous qui me connet pas j espere qui vous comprend mon francais parce que je suis Bresilien alors c pas top mon Francais Merci de votre compreension



Demolidorr Sicaire 50
Demolidor Scout 50
Brasilll Cabaliste 40
erf demolidor j taimais bien moi ben bonne chance et dit moi si tu compte reataquer un jeu online sinon moi aussi daoc c bientot fini deja je suis un alb plus que le week end sinon je suis un mid le reste du temps jusqua fin avril
Citation :
Provient du message de Cell Maley
byou demolidorr et a cet été
sur qui on va gueuler maintenant hein? encore bon qui reste hulck comme sicaire buffé
huhu, il est loin de rester que hulck
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Bon vent ! ( yes un full buff en moin )

ps : si tu pouvais emmener Hulck avec toi ça serrait cool
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ha non pas lui

c'est la mascotte des ombres d'hibernia

comment on vas faire sans lui
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Bonne chance Démolidor , et rassures toi nous comprenons très bien ton français . Reviens vite nous voir cet été , en plus de jouer tu pourras encore t'améliorer dans notre langue ( ludique plus apprentissage d'une langue , mais Daoc c'est fabuleux ) .
Citation :
Provient du message de Plaisir/Azhryl
t'es ptet pas dans le tripe de ces ombres là, qui des qu'il voit un kill de demolidor , flood le gars pour savoir ou il est


ou bien quand l'un de nous le tue, les autres ombres le flood en disant : c'est mon demoldiounet a moi , prochaine fois, laissse le moi
Citation :
Provient du message de Cell Maley
byou demolidorr et a cet été
sur qui on va gueuler maintenant hein? encore bon qui reste hulck comme sicaire buffé
t inquiete le jour qui je reviem c avec un clerc avec 50 em buf :bouffon:
Citation :
Provient du message de Max Puissant
t'es ptet pas dans le tripe de ces ombres là, qui des qu'il voit un kill de demolidor , flood le gars pour savoir ou il est


ou bien quand l'un de nous le tue, les autres ombres le flood en disant : c'est mon demoldiounet a moi , prochaine fois, laissse le moi
nan effectivement pas dans le trip :bouffon:
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés