[Orcanie] Bonzour à tous

 
Partager Rechercher
Boujour à tous, je compte bientôt m'abonner à DAOC (fin du mois) et aussi aller sur Orcanie quand je serais abonner vu qu'apparamment c'est celui où il y a le moins de chance de ne pas pouvoir se connecter. Bref, je comptais aller dans le camp d'Hibernia (j'aime bien cet environnement) mais j'ai lu le post "Bienvenue à Hibernia" et maintenant je doute. Il y a + de gens comme ça là-bas qu'ailleurs Eclairez-moi svp, et encore bonjour à tous
C'est vrai mais tout de même ça fait 2 ou 3 personnes qui disent que Hib n'est pas accueillant au niveau des gens qui y évoluent Midgard à l'air bien mais je n'aime pas trop cette ambiance tandis qu'Alb m'a l'air trop classique. (ça ne vise pas les joueurs des royaumes bien sûr c'est mon avis et ça reste subjectif).
Apparemment omme hib prend la grosse tete etb qu ils se sentent ubber ben ils sont aps tres accueillant mid je connai pas a part la truie ki est tres sympa par ailleurs un peu putas sur les bords
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
je play sur hib pas plus de boulets que ailleur bref fait ce que tu veux.
____________________________________________________
Solas,enchanteur 50, fou amoureux de ca deuxieme moitie edge
Sosoo ranger 49 (up) time
Longtemps la licorne s'est dresée pour lutter contre le vice,mais la charité se meurt .....l'Homme perdit de sa stature.Dans certains coeurs,seulementpersiste le murmure de l'animal qui dit:"La justice et la paix valent bien mon sacrifice."
Citation :
Provient du message de Natspazio
Mmh, après avoir réfléchi je pense que je prendrai Albion, le classique c'est pas plus mal pour finir, surtout pour débuter non ?
ahahah ben tout ca pour ca , ahahaha voila un mouton de plus
Bon honnêtement je sais pas, j'ai été un peu naif c'est vrai. Y'a des gens comme ça partout et je m'étonne moi même d'avoir parlé comme ça. Bon j'hésites mais pour finir je rechange d'avis, je prendrai sûrement Hibernia
Citation :
Provient du message de Natspazio
Bon honnêtement je sais pas, j'ai été un peu naif c'est vrai. Y'a des gens comme ça partout et je m'étonne moi même d'avoir parlé comme ça. Bon j'hésites mais pour finir je rechange d'avis, je prendrai sûrement Hibernia
c bien , parce que bon albion
je suis sur hibernia orcanie il y a autend de boulet que sur albion et midgard

Va surtout la ou ca te plai le plus et la ou tu a envi de montez ta classe
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
je suis sur hibernia orcanie il y a autend de boulet que sur albion et midgard

Va surtout la ou ca te plai le plus et la ou tu a envi de montez ta classe
Y a moins de boulets sur midgard, vu que y a moins de personnes
Re: Bonzour à tous
Citation :
Provient du message de Natspazio
j'ai lu le post "Bienvenue à Hibernia" et maintenant je doute. Il y a + de gens comme ça là-bas qu'ailleurs Eclairez-moi svp
Ne choisis pas ta classe à cause d'un évènement singulier, fais ce qui te plait
__________________
Kurvik Minstrel 9Lx (Grosse Pause)
Shimys Scout 7Lx (Pause)
Shymis Infiltrator 6Lx (Pause)
J'aime bien la classe Celte - Sentinelle assez polivalent, donc je pense que je aller à Hibernia. En fait, je pourrais être tout de suite de classe Sentinelle ou bien il faudra attendre un certain nombre de niveaux ?
Bonjour et bienvenue a toi sur ce merveilleux passe temps qu est d aoc

Pour ma part g essayer les deux royaumes que sont hibernia la belle et Mid la zolie

Les joueurs y sont aussi sympas des deux coté après c a toi de voire kelle type de background tu preferre

En ce moment c hib ki roxe mais Nos valeureux guerriers Mid vont bientôt inverser la tendance

Sur ceux amuse toi bien et garde bien a l esprit que dark age est un jeux fait pour se détendre ne l oublie jamais piti scarabée

Kisouille all
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés