[Broc] [Bug Exploit ?] Question o_O (oué encore :p)

Répondre
Partager Rechercher
Bon , etant ombre 44 de mon état , j'aime aller voir dans les forts marchand (ben oué je decouvre je fais mumuse) , et en passant par beno il y'a quelques minutes , j'ai vu ca :

http://lazagnius.multimania.com/gniiiiiii.JPG

Bien sur le monsieur etait pas selectionnable sauf en F8 (+ N pour avoir le nom ) , donc je me demandai si c'etait du bug exploit

PS : Il avait l'air gentil ce paladin , il m'a meme /rude quand j'ai fait une attaque sucide sur lui et que je suis mort par les 20 PNJ Violets qui etaient juste a coté de lui en lui ayant enlevé 20% De sa vie
Bha pour répondre a ta question tu prends la définition de Goa dans son grab bag de vendredi:

Citation :
Habituellement le bug exploit en RvR consiste à profiter d'un bug de texture pour se positionner dans des endroits normalement inaccessibles et profiter de sa position pour tuer d'autres personnages sans craindre de représailles (toits, pierres creuses, pile de pont…). Tout personnage utilisant intentionnellement ces bugs, entre dans cette catégorie et peut donc être sanctionné. Cette règle affecte également les familiers qui doivent respecter les même règles (pas question de cacher son familier dans une pierre creuse donc).
Ensuite tu réfléchis deux secondes:


Est ce qu'il utilise un bug de texture ?

OUI

Est ce qu'il est intouchable ?

NON

==> Est ce un bug exploit ?

NON


facile non ?
zut je suis passé à beno y a une heure y avait personne , même pas de fantome
par contre en étant ainsi caché on ne sait pas voir l'avant de l'arriere donc le pa pas sur de passer .. même si pas intouchable
J'ai mis un moment pour trouver l'anomalie du SS...

Oui, pas trop cool la position de l'highlander, à la différence près c'est que c'est dans un but de crafter tranquille je pense..(je n'ai pas dit que c'était bien)

Sur le fait que tu es mort d'avoir essayé de le tuer fallait s'y attendre, le fait qu'il soit hors ou dans la forge ne changeait pas la donne...

Tu es pas un peu maso ? (humour)

Quoiqu'il en soit si ça ce révèle être un exploit, celui ci n'est apparemment pas dans le but de nuire à quiconque contrairement aux autres qui font polémique sur les différents thread...

Avis objectif car je n'aime pas ça non plus (l'E.B.) Hib, Mid, ou...Alb = même combat.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Pareils les boules suis passer 4 fois a beno today et pas un rats. (sauf moi koa )
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Citation :
Sur le fait que tu es mort d'avoir essayé de le tuer fallait s'y attendre, le fait qu'il soit hors ou dans la forge ne changeait pas la donne...

Tu es pas un peu maso ? (humour)
Ben , je voulais sucide pour aller pexer , je m'attendai pas a tuer un mec en plate hein je te rassure =)
je vois sur le cc qu'il dit avoir 39 en fufu , pour info mon assa level 34 avec 27+6 arrive à se promener sur les remparts et dans la cour de beno sans problème avec les gardes

par contre les gardes reliquaires me voient

bon d'accord les pjs eux me voient en général à 10 mètres
oui je sais , j'ai lu le post avant d'écrire quand même, mais j'ai tenté hier pour la première fois d'aller dans un fort hors vaux , ca m'a bien surpris que les gardes oranges-rouges au 50 , ne voient pas un level 34
Citation :
Provient du message de bka
oui je sais , j'ai lu le post avant d'écrire quand même, mais j'ai tenté hier pour la première fois d'aller dans un fort hors vaux , ca m'a bien surpris que les gardes oranges-rouges au 50 , ne voient pas un level 34
Moui clair, perso quand je suis rentrer dans beno lvl 44 avec 31+8 fufu, je me suis fais demasker par un pnj obliger d'utiliser distraction pour pas qu'il me decouvre.

Sinon pareils, j'allais au fort rk, comme un sadique pour pa un gris qui craft, et manque de chance le chevalier de beno, ma destealh et je suis mort... top chrono 1sc.

Ps:bka c'est quoi le nom de ton reroll il me semble je t'ai pa plusieur fois a béryl.
Citation :
Provient du message de Doudou Banni
Nerf Alakhnor

[Edit]Wow, j'ai bien écrit son nom du 1er coup /flex
Et moi alors, j'ai passer tellement de temps devant cet forge et même pas un screen

ps:il est beurk ton new pseudo delou
Citation :
Provient du message de Leinco
ps:il est beurk ton new pseudo delou
Ben ouais mais l'autre est en taule, donc bon...
J'ai essayé de corrompre les Gardiens pour qu'ils me fassent sortir mais ca marche pas.
Citation :
Provient du message de Leinco

Ps:bka c'est quoi le nom de ton reroll il me semble je t'ai pa plusieur fois a béryl. [/i]
nan tu m'as jamais pa à béryl , juste un /wave une fois ou je m'étais suicidé en tuant un mage devant le fort

par contre l'inverse....

http://membres.lycos.fr/fbollier/daoc/leink.jpg

j'avoue tu étais blessé, assis mais si ....laid
le reroll bkafourbe

ps j'espere qu'alatorn c'est le reroll d'aratorn à béryl sinon je m'acharne sur un innocent
Citation :
Provient du message de bka
nan tu m'as jamais pa à béryl , juste un /wave une fois ou je m'étais suicidé en tuant un mage devant le fort

par contre l'inverse....

http://membres.lycos.fr/fbollier/daoc/leink.jpg

j'avoue tu étais blessé, assis mais si ....laid
le reroll bkafourbe

ps j'espere qu'alatorn c'est le reroll d'aratorn à béryl sinon je m'acharne sur un innocent
Tu t'acharnes sur un innocent, mais continues, ça me dérange pas ^^

P.S. Aucun de mes rerolls n'a dépassé Quartz

( Allez, je cite les deux que vous êtes susceptibles de croiser un jour : Shenendar, mais il a déjà fait son quota a Quartz, et Menkar )
Citation :
Provient du message de bka
nan tu m'as jamais pa à béryl , juste un /wave une fois ou je m'étais suicidé en tuant un mage devant le fort

par contre l'inverse....
Arg demasquer enleve moi ce screen !

M'enfou me souviens t'avoir PA et kiss meme
Ce n'est effectivement pas un bug exploit, dixit je ne sais plus quel GM, question posée par un Bénévole animateur sur le forum privé de GOA (donc pas sur Jol, faut pas s'inquiéter si vous n'avez pas lu la question).

Donc là je suis effectivement sûr et certain que ce n'est pas un bug exploit !
Citation :
Provient du message de Doudou Banni
Nerf Alakhnor

[Edit]Wow, j'ai bien écrit son nom du 1er coup /flex
Je ne suis même âs planquée corectement sur ton screen. D'habitude, je suis invisible.

Et je vous rassure, vu que les assassins qui viennent faire des kills suicides dans les forts, je ne les aime, mais alors pas du tout, ça ne risque pas de changer.
Mauvais souvenir ca ... enfin pas pour moi ^^ ...

j'avais un duel de prévu avec un chtit n'albies , au géant des glaciers ... j'étais en retard , j'arrive en stealth , je le /kiss ...

vieux reflex il fait F8 F6 stick ...



Citation :
Provient du message de bka
<imagine un forgeron irl qui se cache dans sa forge sous une épaisse couche de métal en fusion>
Va lire "Les chroniques d'Alvin le faiseur", de Orson Scott Card, tome 3 : "L'apprenti"
Tu auras une petite idée sur la question
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés