[Ys] Albion....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
falcon qui t as parler de masse de 300 personnes ? t es boucher ou tu refuses totalement de lire ce que les autres disent ? attaquer une rk avec 90 - 80 personnes ca peut etre viable mais ca n empéche pas de donner un role aux autres joueurs qui veulent participer les envoyer comme je l ai dit par exemple prendre des forts sur le royaume que vous n attaquer pas en koi ca serait difficile a gérer ou contraigner pour l attaque en elle meme ?
Gladisse a parfaitement résumé la situation -> doubles comptes

Il est temps que vous vous rendiez compte que toute information qui sort dune chat entre une poignée de gens de confiance, y compris dans nimporte cc alliance voire guilde (kikoo a notre skaldinette ) est instantanément lue par les royaumes adverses, boitedeconserve a soulevé le pb des espions de façon tres maladroite, pourtant ils existent il faut juste apprendre a jouer avec et a pas dévoiler nos plans en public, on fait quoi avec nos 90 joueurs arrivé sur place si ya 3 groupes qui nous attendent et quon a juste de quoi gerer les gardes et poser les beliers ? ben on annule...

Désolé si Glad n'as pas assez d'amis de confiance : Lina que l'on connait bien car elle a fait un saut chez nous, Cadoc ex DF tres serieux et fournisseur en belier du royaume et le cousin de Gladisse qui est chez alliance et qui a eu le droit d'amener une equipe ultra sure (désolé pour les autres membres de alliance non retenus...)

Alors au lieu de pleurnicher allez vers elle, presentez vous gagner sa confiance au lieu de taper dessus, c'est pas en disant moi aussi j'ai le droit de taper du troll et des patrouilles quand je veux ou je veux que vous serez accueillis les bras ouverts...

On parle de 2 events totalement differentes celle qui implique tout le royaume et il y en aura avec les nouveaux serveurs, on pourra meme fixer la date sur ce forum car de toute façon on sera attendus et les autres plus intimes qui eux aussi quoiqu'on en pense on le mérite d'exister, le principal c'est que albion bouge son c.. non ? peu importe que l'on soit 20 200 ou 2000...

Falcon

"Move your ass & stop ouin ouin"

Ps: je tiens a féliciter notre petite alliance meme si jy étais pas qui hiers a pris un fort mid et l'a tenu jusque tres tard dans la nuit, ce genre d'event ouvert a tous qui passe souvent innaperçu (pourtant ya des event similaires tous les jours renseignez vous) est un excellent entrainement, certains aimeraient directement avoir le gateau a la creme dans leur bouche (la relique) sans tremper les mains dans la farine (les forts) au boulot !)
Citation :
Provient du message de Darla Rakar


c'est a dire 45+ vu que ces abrutis d'alb ne groupent que les 45+ en RvR


Reflechis y au moins..
Je crois sans vouloir te vexer (mais l'erreur est humaine...) que tu t'es trompé de royaume cher Darla l'eternel exclu dont personne ne veux (a plus forte raison en prise relique lol)

Allez fait nous plaisir musclor appuie sur delete et retourne faire la guerre avec tes poupées en plastique

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=173007

Falcon

Ps : mid c'est pas la coupe mais le marteau prend un troll avec un gros marteau et met tout en force tu vas devenir une bete et tout le monde va te grouper tu verras
Citation :
Provient du message de falcon
Je crois sans vouloir te vexer (mais l'erreur est humaine...) que tu t'es trompé de royaume cher Darla l'eternel exclu dont personne ne veux (a plus forte raison en prise relique lol)

Allez fait nous plaisir musclor appuie sur delete et retourne faire la guerre avec tes poupées en plastique

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=173007

Falcon

Ps : mid c'est pas la coupe mais le marteau prend un troll avec un gros marteau et met tout en force tu vas devenir une bete et tout le monde va te grouper tu verras
Ecoutes Mossieur je sais tout, premierement je ne te permet pas de juger si je me suis trompé de royaume ou pas. Je suis sur Alb/Ys depuis 8 mois et crois moi j'y resterais.

Je vois pas le lien avec le fait de faire un gros troll bourrin et de rusher.
Tu vois c'est les mecs comme toi qui font qu'Albion est la risée des autres serveurs.
Vi, intolérent, élitiste, bref, des mecs qui se prennent pour des boss.

Donc, je te prierais poliment d'eviter ce genre de remarques visant uniquement a troller et de rester dans le constructif.
Si t'en es incapable retourne jouer aux billes.

Faut que tu te sortes la tête de DaoC toi. Tu sais tu n'es pas ton personnage. Tu es un humain Irl. Alors arrête de te prendre pour un super boss.

Mais bon, le FlairPlay et l'amusement des autres joueurs qui ne font pas partit de ton petit monde de grosbil élitistes ne doivent pas t'interesser.

Eh oui. Ca t'etonne non? Mais DaoC est la pour "jouer" et "s'amuser" avant tout.

Mais bon. Apparement t'es pas foutu de comprendre qu'Alb / Ys est un Royaume et pas une Alliance.

Alors, continue dans ton power trip a la superman. Mais me casse pas les couilles.
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Ecoutes Mossieur je sais tout, premierement je ne te permet pas de juger si je me suis trompé de royaume ou pas. Je suis sur Alb/Ys depuis 8 mois et crois moi j'y resterais.

Je vois pas le lien avec le fait de faire un gros troll bourrin et de rusher.
Tu vois c'est les mecs comme toi qui font qu'Albion est la risée des autres serveurs.
Vi, intolérent, élitiste, bref, des mecs qui se prennent pour des boss.

Donc, je te prierais poliment d'eviter ce genre de remarques visant uniquement a troller et de rester dans le constructif.
Si t'en es incapable retourne jouer aux billes.

Faut que tu te sortes la tête de DaoC toi. Tu sais tu n'es pas ton personnage. Tu es un humain Irl. Alors arrête de te prendre pour un super boss.

Mais bon, le FlairPlay et l'amusement des autres joueurs qui ne font pas partit de ton petit monde de grosbil élitistes ne doivent pas t'interesser.

Eh oui. Ca t'etonne non? Mais DaoC est la pour "jouer" et "s'amuser" avant tout.

Mais bon. Apparement t'es pas foutu de comprendre qu'Alb / Ys est un Royaume et pas une Alliance.

Alors, continue dans ton power trip a la superman. Mais me casse pas les couilles.
/cheer

c'est pas pour entendre des propos de ce type que j'avais creer le post au depart...

bon courage aux Albionnais, visiblement ca a pas l'air tous les jour facile chez vous ^^

Morgrim
Ce n'est pas moi qui ai commencé a etre vulgaire et je m'interroge vraiment sur tes motivations parmis nous, je comprend que l'on puisse être aigri, la totalité de tes post tournent autour du meme sujet, en résumé : "albion c'est nul ya que des abrutis qui veulent jamais me grouper, si cela continue je vais aller chez midgard eux au moins sont super cool"

Et hop d'un seul coup te voici albionnais et fiers de l'être la main sur le coeur et la larme a l'oeil quand on évoque ton royaume, excuse moi d'en sourire

Falcon est a la retraite depuis des mois je ne le sors que pour porter des beliers et aider mes amis, ça fait longtemps que je n'ai aucun role dans ce royaume et cela na jamais été dans mes prétentions, je prend juste la défense d'un petit bout de choux qui ose tenter timidement de faire bouger les choses et qui s'en prend plein la g..... car on critique ses choix...

Vi je suis d'accord avec toi on est la pour s'amuser alors laisse la donc s'amuser comme elle a envie point.

Falcon
Citation :
Vi je suis d'accord avec toi on est la pour s'amuser alors laisse la donc s'amuser comme elle a envie point.
Seulement la liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autres, et en refusant quelqu'un en sortie RvR cela empeche quelqu'un de s'amuser.

On ne s'amuse pas au détriment d'autrui.

Et tu te trompes sur une chose. Ce n'est pas Gladisse que je descend. J'ai d'ailleurs bien précisé que son jeu de lead n'etait pas remis en question pour ma part.

Ma critique reposait uniquement sur le fait de refuser des gens.

Mais si tu lisais les autres posts, je te signale que j'ai félicité gladisse sur sa derniere motivation que j'apprécie réellement.

Donc n'essaie pas de me faire passer pour le mechant de service qui veut décrédibiliser ceux qui se bougent.
Ashraaf ?
Bon je croi que le débat resteras stérile de toute façon ... et la ça dégénère pour rien...
le post parté d'un bon sentiment... on as évoqué certain point qui diverge... sans trop hausser le ton je trouve..
Mais il est temps de repartir chacun avec ces opinions sinon comme tout débat qui s'éternise ça dégénère...
Darla Rakar


Citation :
Alors, continue dans ton power trip a la superman. Mais me casse pas les couilles.
Tu devrais refflechir avant de parler.

Le boulet ici j'en vois qu un ! (pour rester poli)


ps: j ai cite personne
Citation :
Provient du message de Jerikan
Darla Rakar




Tu devrais refflechir avant de parler.
Mais j'avais très bien reflechit, merci de t'en inquieter.

Je critique une chose. (La critique est pas encore sanctionée je rappelle), l'autre veut me charrier sur un tout autre sujet, bref il me casse les couilles et je le dis.

Tu devrais lire toutes les contributions d'un thread avant de parler.

[Mode Ironie On]

Moi je ne vois pas un boulet mais deux.

Ps : Je ne cite personne hein.

[/Mode Ironie Off]
Citation :
Provient du message de Earendils
On prend le cas Midgard en crise avec plus de relique ou presque et je serais curieux de voir comment sa réagirais sur les forums.
Euh, et bien curieusement Midgard se retrouve toujours plus soudé et uni lorsqu'il n'a presque plus de reliques... quand il les a c'est le bordel
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Seulement la liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autres
Le 1er truc qu'on apprend en cours de philo ( oula ca remonte a loin ) c'est que c'est faux

PS : qui a dit que j'étais hors sujet ?
Citation :
Provient du message de Coldeath
Le 1er truc qu'on apprend en cours de philo ( oula ca remonte a loin ) c'est que c'est faux

PS : qui a dit que j'étais hors sujet ?
Ah non, désolé, le premier truc qu'on apprend en philo c'est : Definissez moi la liberté... pis quand t'as essayé bêtement pendant 2 heures on t'expliques en 5 minutes que par définition on ne peut pas définir la liberté

Sinon comme citation je préfère (de memoire alors soyez indulgent ) : "Liberté que de crimes en ton nom sont commis" (je sais plus de qui c'est non plus d'ailleurs, et il me semble que ça devrait commencer par "Liberté, Liberté chérie..." )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés