[Video]Ranger orienté CaC ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah cé un ranger en armure d'écailles, et une question il utilise koi come arc (2s pour tirer) et sinon il doit caper en viva cé pas possible
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Mouarf, jai lu les 7pages, et jai toujours pas fini de telecharger ^^

(bon ca va je suis a 80%)

Par contre ya bcp de oui-oui dans les 7pages quand meme.

A mon avis, ca va etre juste le plaisir des yeux pour moi et je vais pas me croquer le cerveau a tout analyser
MDR cette Video RAnger powa je dit c trop guavé , la crise de rire!:bouffon:
ya du boulay kan meme c vrai mé kess ke c fun aller je la re mate i joue kan meme bien le Range ^^
Ma trop fait deliré en haut de la mga sur emain elle rush le sic qui est juste a coté du palouff ptdr
( un peu connue les endroits ou il shoot ,,,,,,,upp l'abre sur la droite.. ^^)
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Provient du message de Coldeath
PS : ne blamez pas qu'il soit bullbuff , c'est pas un cheat que je sache... de toute facon un archer pas buffé ca sux tellement que c'est pas la peine de jouer...
Haha, la plupart des archers que je connais jouent sans buff et s'en sortent bien..eux ont du mérite, suffit de savoir jouer
Citation :
Provient du message de Celat
Haha, la plupart des archers que je connais jouent sans buff et s'en sortent bien..eux ont du mérite, suffit de savoir jouer
ou d'aimer miss 1 fleche sur 3 et fumble un coup sur 5 ...

"eux ont du mérite" ?

La prochaine fois que quelqu'un me buff, je refuserai histoire d'avoir du mérite
Question
faute de frappe???
Citation :
Provient du message de Coldeath
un poil lent chez moi ( 245 ko/s ), j'espere qu'elle vaut le coup
heu, si j'ai bien lu tu telecharge tes fichier a 245 ko/s??
tu a une connection sattelite et en plus tu habite dans la sattelite ou quoi??

J'ai le cable, une carte mere ultra recente avec carte reseau modem 1000mo integré, je suis le seul de ma rue a etre connecté au cable, et j'ai un poste FT a moins de 600m de chez moi, et j'ai jamais depasser les 90ko/s...

ya un truc que j'ai pas bien suivit là?

bon, je telecharge en ce moment la vidéo, on va bien rire
Red face
oulalala
Citation :
Provient du message de *Ultimat Warrior*
MDR cette Video RAnger powa je dit c trop guavé , la crise de rire!:bouffon:
ya du boulay kan meme c vrai mé kess ke c fun aller je la re mate i joue kan meme bien le Range ^^
Ma trop fait deliré en haut de la mga sur emain elle rush le sic qui est juste a coté du palouff ptdr
( un peu connue les endroits ou il shoot ,,,,,,,upp l'abre sur la droite.. ^^)
heu, j'en suis a 40% de telechargement et je lit ton post en attendant, et là, grosse migraine en essayant de te relire...
tu peut traduire ce que tu as marqué? je ne comprend pas le language Warrior. a la limite le Koby, quand c'est bien ecrit, mais toi.....
Citation :
Provient du message de Coldeath
ou d'aimer miss 1 fleche sur 3 et fumble un coup sur 5 ...

"eux ont du mérite" ?

La prochaine fois que quelqu'un me buff, je refuserai histoire d'avoir du mérite
Ils font avec... je joue pas leur perso je peut pas savoir leur nombre de miss exacte mais ils font pas mal de mort et sont satisfait de leur perso...
Pour les buffs, oui j'ai beaucoup moins de mérite quand je tue un gars en duel alors que je suis buffé...surtout que ca c'est pas 4 buff de base c'est un full buff par un buffbot....
Mais bon, c'est plus facile d'oublier qu'on est buffboté pour tout de suite se sentir uber hein
Re: faute de frappe???
Citation :
Provient du message de Grossfess
heu, si j'ai bien lu tu telecharge tes fichier a 245 ko/s??
tu a une connection sattelite et en plus tu habite dans la sattelite ou quoi??

J'ai le cable, une carte mere ultra recente avec carte reseau modem 1000mo integré, je suis le seul de ma rue a etre connecté au cable, et j'ai un poste FT a moins de 600m de chez moi, et j'ai jamais depasser les 90ko/s...

ya un truc que j'ai pas bien suivit là?

bon, je telecharge en ce moment la vidéo, on va bien rire


ADSL belge... je downloade à 275 kb/s là... (offre adsl de base je précise... )
kB et kO ce n'est pas la même chose hein

Mais perso je dl a 500kO/sec très souvent: cable en belgique
soit 4Mb/sec
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Talking
oki oki
Citation :
Provient du message de Ezechiel|Yshusnir
ADSL belge... je downloade à 275 kb/s là... (offre adsl de base je précise... )
ben fallait le dire dessuite que c'etait une blague Belge
Ben, justement, c'est pas une blague belge. T'a qu'a aller voir sur le site de Belgacom.
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Alvi. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Bah cé un ranger en armure d'écailles, et une question il utilise koi come arc (2s pour tirer) et sinon il doit caper en viva cé pas possible
heuu elle est tres loin de tirer a 2s

avec mon hunter je fais crit 2s et tir simple 2s
et la on voit la différence (tu vois la galting a terminator ? bah c'est la meme chose avec des bous d'bois ^^)
et heu sinon ... elle cap partout (equipement sc, enfin elle cap partout si equipement otpimiser et bon bonus )


et heu .. ranger en armure d'écaille ?
Citation :
Provient du message de sandocan
:baille: Drunken etais lui bien plus fort sans buff , aprés tout le monde a montais son omvre comme lui , mais personne lui est arrivé a la cheville et les omvres sont toujours aussi faibles contre les sicaires en general , tuer un sicaire qui t'a placé un pa alors que t'est buffboté ou presque ça n'a rien d'un exploit , quand je fait un duo avec un sicaire un assasin buffboté nous tue les 2 même si je place un pa avant , un ranger buffboté est plus fort tout le monde le sais comme tous les persos , aprés biensur on peux trouver bien la video , mais suis sur que on va pas nous montrer beaucoup des videos comme ça avec le même perso
vas y tu es qui pour critique les Ombres sur Broc et annonce nous tes RP que je me moque
ben moi g tjr pas reussi a la dl la video et sa m'enerve elle a l'air sympa comme video :/

si qq'un l'a sur un autre site ou sur un ftp ?
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
@ came : Drunken est la première légende vivante de Broceliandre, une ombre lurikeen usant d'arme tranchante, sans buffboot, que tous les assassins/ombres/sicaires de l'époque considéraient comme le meilleur d'entre-eux.
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
@ came : Drunken est la première légende vivante de Broceliandre, une ombre lurikeen usant d'arme tranchante, sans buffboot, que tous les assassins/ombres/sicaires de l'époque considéraient comme le meilleur d'entre-eux.
et heu Came est lui meme un tempest (et donc a moin d'etre un spec camlann faut esperer qu'il connaisse drunken ..)
mais je pense qu'il voulait plutot dire que meme si drunken était tres doué .. c'est une raison pour traiter les autres de "gros nuls"
bah..
je viens de la mater et de lire tout les poste . Bah je trouve que c est une belle vidéo très esthétique. en sens bas les couille qu il soit buff ou pas et puis c le jeux merde même si c un très ( TRES TRES ) gros avantage. et puis vus le titre je crois plutôt k il dénonce ce genre de pratique.

Mais WTF que fait mythic merde!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Alinna
Tu connais pas Elfast ?
Ben c'est un éclaireur et il a 50 en estoc voilà voilà

Quelqun.

Broceliande / Albion :
Alinna - Chasseresse 24 [Morte (delete)]
Yshu - Sicaire 40 [Morte (delete)]
Asidry - Clerc 22 [Morte (delete)]
Viens - Ménestrel 21 [Morte (delete)]
Quelqun - Sicaire 35 [Mort (delete)]

Ys / Midgard :
Quelqun - Assassin 30 [Vivant ]

lol tu m'avais dit que ton sicaire était 50 ...
Ciwann tu fais les poubelles ? : D ( au fait tu es cabal sur YS toi, et tu as un necro qui s'appele Nonn ? Tu es petet le ciwan que jconnais alors )

edit : jviens de lire le post original sur les VNBoards
elle etait seulement 4Lx
Citation :
When i started filming this i JUST hit rr4.
My template is 34 stealth, 39 peirce, 23cd, 36 path, 36 bow.
+14 to all.

stats skills hps melee and body maxed on 99 gear and weapons.
Full reactive dots (with 1 DS) and offensive dot charges on my bows and dot procs on my weapons.
At the time i had
MoA3
aug dex 3
aug quick 2
dodger 2
falcons eye 1
mop 1

I picked up Aug con 1 and Tough 1 by the time i had finished filming (rr 4L4)
pour la zik j'ai trouvé ca sur le post :
DJ Icey (unknown song =/ lost the cd case)
Sonic Mayhem - Quad Machine
Sunbeam - Outside world
Electrasy - Cosmic castaway
Blur - Song2
ICP - Bitches
Lautspecher - Omnibus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés