[Vêtements] Pourquoi est-ce que les hommes...

Répondre
Partager Rechercher
...Piquent, pour la plupart, une crise à l'idée que leur copine mette une mini-jupe ?
On l'a bien vu, la mode de la jupe très courte est revenue.
Je sais très bien que je n'en mettrais pas tous les jours, en ville, mais chez moi pourquoi pas, ou alors seulement par esprit de contradiction très poussés, et que j'ai à ce moment vraiment envie.
Est- ce pour vous les mecs la mini-jupe veut automatiquement dire '' la fille veut draguer/plaire, je lui saute dessus'', ou est ce vous avez déjà seulement réfléchie au fait qu'elle ai envie de se sentir belle, en mettant une jupe ...?
Alors que faire, être jaloux pour le copain je le comprends, possessif (ce qui est fatigant), ça vous arrive à tous ...?
Est ce que si vous croisez une fille habiller comme tel, vous allez obligatoirement regarder ses fesses ?
Dans ce cas, interdisons les décolletés, vous pourriez regarder sa poitrine. ...
Expliquez moi dont votre point de vu masculin.



p.s: HEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY JE SUIS PRINCESSE !
Sortir sans son conjoint en mini jupe (surtout les transparentes de cette année), c'est à mon humble avis la même chose que de sortir avec une pancarte "je suis libre et je cherche quelqu'un" sur le torse. M'enfin ça n'engage que moi.
A force d'approcher de la nudité, les stylistes vont se mettre au chômage

Tout ce qui est beau n'est pas à envier, à mon avis. Et puis, c'est même pas forcément beau. Bon, j'ai des goûts spéciaux
Moi j'aime pas vraiment mais :) en mets souvent pour aller en cours et pour travailler ( on travaille ensemble )...


Disons que oui , je suis assez possessif...

Mais bon je ne dis rien...Elle ne met pas des jupes très courtes
donc c'est correct...

Damon qui explique
Moi je dis pourquoi pas........mais c est sur que je sauterais sur ma copine en mini jupe au bout d un moment
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Alors les petits tailleurs de secrétaires (qui ont les jambes adéquates ), c'est très très très sexy on peut dire pour vous, non ?






nb : Je n'ai jamais dis que je mettrais de mini-jupe, ce n'est pas la peine de faire comme-ci, la fouine.
Citation :
Provient du message de Héliadora
Sortir avec son conjoint en mini-jupe alors ?
J'en porterais une aussi, tant qu'à faire.


Citation :
p.s : Il a quoi ton avatar sur la lèvre ?
Ce que tu exècre, un piercing.

Citation :
Provient du message de Ambla
J'aimais bien la voir en mini jupe jusqu'à ce qu'on me la pique.
Stou.
Citation :
Provient du message de Héliadora
D'accord, il faudra te raser alors.
Peut-être l'est-il déjà ?

([edit]) : Zut, ma citation est caduque.

([edit]) : Faudrait savoir ! quand on dit que les filles ne savent pas ce qu'elles veulent

([edit]) : Et puis je m'appelle pas en dessous
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Le jour où ma copine décidera de sortir souvent en mini-jupe, je sortirai en kilt.


Putain oui, en kilt !
idem. Avec les valseuses à l'air, de surcroît.
L'été ca m'arrive, et je ne pense pas qu'il me piquera une crise de nerf...

Deja par ethique j irais pas en cours comme ca perso, mais sinon rien que pour le faire enrager je lui dirais que j y vais comme ca gnagna juste pour engrainer un peu sa jalousie...

M'enfin je suis vilaine ^^

Sinon si il me pique une scene, je l'enleve, na!

Ps pour 'nelle: je t'avais dis qu'on aurait du echang...Nan c'est vrai, garde le ton jaloux en kilt


Miss, echangiste d'emmerdeurs avec la 'nelle

ps2 : CORWIN RABAT JOIE
Discussion d'il n'y a pas très longtemps au sujet de "j'ai rien a me mettre aujourd'hui et il fait beau" :
Xeen ; Non.. pas vraiment, je n'en mets pas souvent.. pourquoi tu n'aimes pas les minis jupes ?
Le garçon ; Non je trouve ça vulgaire
Xeen ; Mais pourtant elles sont jolies les filles qui portent ça... tu ne les regarde pas ?
Le garçon ; Si si je les regarde mais je trouve ça vulgaire.

Umh...

- Un de mes petits amis du moment ne voulait plus que je porte des jupes parce qu'il ne voulait pas que les autres voient mes jambes.
- Au collège le vice principal m'a demandé de ne plus porter de jupe parce que je "l'excitais" (j'avais quoi... 15 ans ?)
finalement... ils ont tous réussi à me coincer de ce côté là...
Mais j'adore personnellement mater les filles en mini jupes elles sont belles
Citation :
Provient du message de Xeen
- Au collège le vice principal m'a demandé de ne plus porter de jupe parce que je "l'excitais" (j'avais quoi... 15 ans ?)


..... ......
Ca donne envie d'aller en cours ça.
Ca dépend... Y a des fois où l'on a du mal à distinguer une jupe très courte d'une ceinture un peu large. Pour ma part ma situation géographique met à l'abri ma vertu de la contemplation de telles vêtures. Il est en effet assez rares que les filles se balladent en mini-jupes dans mon arrière-pays de rustres.

Curieusement je m'y sens très bien parce que je n'ai plus à m'y poser de question sur ce qui peut traverser l'esprit d'une femme qui s'habille court pour se sentir belle et se montrer belle aux yeux des gens autour ET qui voit d'un oeil soupconneux les regards masculins qui se baissent pour admirer sa plastique.

ljd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés