[Ys] Cherche guildes non signatrices des accords...

Répondre
Partager Rechercher
k je lache laffaire les trois quarts signataire refuse le dialogue

les bibelots ne m interesse pas dans l etat actuel des choses
elargissement des horaires ne veux pas dire prendre la ou les reliques a votre 5 h du mat
deja que mid as du mal a se decoller les fesses pour defendre les forts pris chaque soir ou presque je voi mal 50 voir plus etre en train de poser un belier au rk
je crois que ce post est plus base pour ceux qui ne sont pas pour(je precise personne n as dis qu il etai contre a 100 %) donc retenons la formuleas pour
ceux qui sont pour ben tt mieux je vois pas votre reactions vives est sans interets pour faire avence le post
mais la derniere reflexion provien encore une fois d un membre de l AS .

mais l exp cite plus haut est pas mauvais
pkoi ne pas prendre rk a 17 h ou 3 h du mat
enfin je dis ca mais je sais que ca fais flammer donc je me rend utile pour une foi,
sur ce je vous laisse le post pour faire vos reflexion somme toute interessantes mais pas du tout constructives
(les miennes non plus d ailleur) pas de bol je t ai devance

a++ ig
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
je suis gobalement pour les accords mais pas contre leurs élargissements surtout le week end enfin on se comprend c est pas tres clair :bouffon:

sinon prendre une relique de facon préparer et organiser a 5h du mat je trouve ca débile et me pose des questions sur la vie irl de gens qui font ca :bouffon:

MAIS je ne suis pas contre prenons l exemple d un royaume qui tte une soirée ferait un forcing sur un autre realm en prenant des forts et tt naturelement vers 2-3 heures par exemple se décideraient a attaquer la relique, je ne suis pas contre les gens qui veulent attaquer en dehors des horraires tant que ce n est pas fait de facon préméditer et qui a mon avis nuirer plus au royaume qui ferait ca que l aiderait

mais prendre une relique hors horraire dans des conditions particulières comme un forcing dans la zf ennemi je trouvererait ca normal en plus les ennemis ne seraient pas pris au dépourvue et auraient une chance de se défendre

je suis globalement pour un élargisement des horaires par exemple 13h - 3h le week end et 16h ou 17h - 0h30 ou 1h en semaine ca permet a ceux qui malheureusement joue tard d avoir une certaine marge de manoeuvre et a ceux qui doivent se coucher tot de pas a avoir a trop flipper avant d aller dodo
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Je suis pour les accords ( et un élargissement aussi )
Je respecte les non signataires ( pas vrai silenciz )
Mais certains non signataires ont un point de vue que je qualifirais d'étrange : vous êtes contre , on ne vous empêche pas d'attaquer ( mis à part quelque trolls qui vont se balader sur le forum , ca passera ) , vous demandez quoi exactement ?

Parce qu'à chaque fois , c'est le même débat , on n'avance pas ... Je vous demande clairement quels sont vos revendications ? Ne pas avoir de troll ensuite ? On peut essayer ...


Merci de me répondre ( si besoin envoyez moi des MPs je ferais une synthèse de tous ce qui me sera envoyé )
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
TRes bien ce post alors moi je suis contre mais aussi pour lol j m explique peut importe d être pour ou contre si tu t organise avec des gens et que tu réussi a prendre un relique ben bravo c tout si par contre les gens qui font ça sont des gens qui se sont engagé a ne pas le faire ben la oui c la honte grave.

Alors en définitive je suis pour le fait d avoir la même politique que Fléaux , on joue et pis c tout maintenant si une partie de la communauté à décider de se fixer des horaires ben c bien tant que j en fait pas partit j m en fou de vos horaires.

Le vrai problème c je pense que certains voudraient que les organisateurs de prise relique fassent des attaques dans d'autres horaires que ceux d Emain macha. Mais le problème c est que justement ces organisateurs respectent ces horaires. Et que de plus la masse ou les guildes nécessaires pour ce genre d attaque respectent en majorité les horaires.


Donc faut pas être un génie pour trouver la solution: réunissez vous , motivez vous . Organisez et faites vos attaques reliques c tout.

Maintenant ce post veut rien dire en soit ; dire oui je suis contre ça sert a rien , dire oui je suis contre et justement je recherche du monde pour une attaque à tel heure tel jour c déjà mieux.
Citation :
Provient du message de Yavannah Kementàri
Non justement !

Il est certains que beaucoup des joueurs membres de guilde signataires seront certainement mécontents si un relique étaient prise hors horaire par des non signataires, mais a part raler, ils n'auraient aucun recours.

Quand au fait de dire je suis contre les accord et je voudrait un élargissement des horaire, il y a un peu de non sens dans l'affirmation. Si vous voulez modifier les accords, ils vous faut dabors les accepter tels quels et devenir membre de la communauté qui les respecte pour ensuite faire peser de votre poids dans la balance pour qu'ils soient modifiés. Il y a nombre de signataires qui pensent que les accord devraient être réajustés, et on leur dit pas de se taire quand ils le disent, mais le fait est que pour le moment, trop peut de personnes proposent quelque chose de viable.

Si les anti-accords dans leur configuration actuelle rejoignaient ces rang et tâchaient d'essayer de prendre part à cette discutions, nul doute que les choses évolueraient. Mais dire je suis contre les accord, je suis non signataire, et changez les parce que je les trouve nul, c'est un peu comme dire à votre voisin que vous n'aimez pas la couleur des murs de sa salle de bain. (huhu la comparaison à 2 balles )
Je veut dire comment voulez vous faire changer quelque chose qui ne vous concerne pas puisque vous n'avez pas décider de le respecter ?
en y reflechissant bien c'tes loin d'etre faux ^^

par contre :

Citation :
les bibelots ne m interesse pas dans l etat actuel des choses
Ca ne t'interesse pas pourquoi ? trop dur à prendre ? c'tes justement le but recherche par les accords, que les reliques soient un challenge si ca n'en est plus un tu pense que ca t'amuserai de te deplacer à 150 pour te payer du lag ? ou bien tu fait ca hors horraire qd il n'y aura pas de defensseur et du coup tu aura fait quoi ? taper du pnj pour prendre un truc qui aura encore moins d'interet qu'à présent ^^
pas dur a prendre mais correspond en aucun cas a mes horaires deja a la base
je suis pas souvent log a 20 h35 et 45 secondes
alone est une guilde d amis irl d une meme salle de jeux et nous sommes trois donc pour aller la prendre ben prefere aller dormir


enfin t inquiete le but de daoc n est pas que les reliques sinon j aurais arrete depuis longtemp
moi je donnais un avis de ce fait si demain a 16h30 on me send pour attaque relique vous pouvez compter sur moi
a 20 h bof sont assez nombreux pi c est zone down assure
meme si hib veux prendre le rk force d alb post avec plaisir que je vous aiderai ( a la porter)
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Mysen, gros troll,farouchement opposé au accord d'emain macha, guilde : Eren Mithril

A c'est bete il les a quitté il y a 2 jours






Citation :
guilde :guerrier de l'apocalypse ,IG Silenciz

Ils existent toujours? ( 26membres actifs, et 4 membre qui
RvR )



J'ai hate de voir le spectacle..... ca doit etre tres marrant des wipes en 3 sec de 4 groupes par des PNJ sans avoir le temps de posé un belier !


Apres pour ceux qui ne comprennent pas que les accords de Emain Macha qui pour mon PROPRE avis PERSONNEL font que Ys est un bon server, avec une bonne ambiance.. et bah ces personnes n'ont qu'a retourné a Diablo, ou la ils pourront a volonté tapé solo et s'eclaté avec des PNJ, ou alors bah il reste Broceliande si vous etes des drogués de DAoC


Kwa c du trolling?!? :bouffon:

< prend la porte >

Salutations
je recadre juste le post..
que vous soyer pour ou contre les accord on s'en fou...

je veux juste que les mecontents des accords, guildes ou personnes donne leur nom si un jour il leur viens l'envie de prendre une relik hors horaire (meme 10 minutes apres la fin de ceux ci par exemple) parce que c'est leur droit...
si ils ne se connaissent pas dans chaque realm ,ceux pret a tenter la chose, jamais vous y arriverez.
j'essayai juste de rassembler ou de permettre a ceux etant farouchement contre les accords et les limitation d'horaire que nous autre, joueurs , nous sommes imposés, et de se faire connaitre afin que chacun prennent les initiatives qui lui plaise dans ce jeu

et pour faire plaisir a Fabzien , le 1er a avoir repondu a ce post, oui je suis un gros Nain, mais surtout par la taile a la difference de certain :bouffon:

j'edit juste pour preciser que si mon log est LeNabo, je m'appelle Morgrim TorEnclume InGame ^^ (bon jeu a tous )

Morgrim
Citation :
Provient du message de Bloodblade
Ils existent toujours? ( 26membres actifs, et 4 membre qui
RvR )
[/i]
j'crois pas, perso je joue plus sur ys, sauf pour dueller ou faire des petites sorties emain
je l'ai dit dans le post juste avant ca fait 1 semaine que j'ai migré sur orcanie.
Je suis retourner dans les apocalypses apres avoir quiter les Baldr pour finir mes vieux jours
de plus les 4 qui rvr, y 'en a 3 moi et les chroniques ont pas été remises a jours car 0 rps depuis la derniere mise a jour

PS par contre Grande ( PBAE 50 ) a été déco derriere la 3eme porte du RK force, au cas ou j'me connect sur ys au bon moment lol je jouerais l'anti-fair play total qui ne respect pas les accords :bouffon:
Encore un post qui part en Hors sujet Lenabo étant pour apparement essaye de recenser le nmbre de gens pas contre mais n'étant pas signataire et pret a '' agir '', et les gens même les modos donnent leur avis quelque peut déplacer...
Citation :
et les gens même les modos donnent leur avis quelque peut déplacer...
sans doute beaucoup moins déplacer qu'un minorité qui veux faire chier son monde....
Citation :
Provient du message de Huscarl/Lileiss
Encore un post qui part en Hors sujet Lenabo étant pour apparement essaye de recenser le nmbre de gens pas contre mais n'étant pas signataire et pret a '' agir '', et les gens même les modos donnent leur avis quelque peut déplacer...
HS
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Beaucoup de gens se plaignent de la difficulté de prendre des reliques

mais faut pas oublier que c'est LE grand but ...
prendre toute les reliques aux ennemis
et heu .. ce serait pas drole de voir LE grand but du jeux changer de main tout les jours

(mais bon ca c'est un HS sur la difficulter )

et en parlant de l'élargissement des accords ...
a mon avis vaudrait mieu les elargir vers le bas, pouvoir commencer plus tot
pq plus tot et pas plus tard ? c'est vrai que ca generait pas beaucoup de monde qu'une attaque RK se termine a 2H du mat

mais penser au artisan qui vont reparer les portes ... wipe ennemi 2H10 (on imagine) et le type en a jusqu'a +- 3H a reparer si beaucoup de porter petée (ptet meme plus ..)

mais bon aussi vu le nombre de personne qui ne se soucie pas de la réparation des portes de leur RK (au juger des différents post ici ..)

Citation :
voilà comment ne pas faire avancer les choses, écrire un post qui ressemble aux autres en changeant les tournures de phrases...
heu SE7EN ... tu crois que tu fais quoi depuis 3/4 reply la ?

Citation :
k je lache laffaire les trois quarts signataire refuse le dialogue
pq un dialogue ?? tes contre les accords tu les respecte pas
stou !

(bon vala fin du HS )
........
Le sujet a ete debatu dans tout les sens sur ce forum......

Y aura toujour 5-10 neuneu pour te dire =>

OAAAH tu veux attaquer a 5H du mat' pour butter du pnj : t un zero, t une bouze, je te crache dessus, t un moin que rien, degage nube c notre serveur tu fait ce qu on te dit etcetcetc

Y en a qui on un raisonnement binaire =>
accord relique = attaque 20h=>23h
pas d'accord = attaque entre 2h=>5h du mat'

C triste pasqu il y a plein d autre tranche horaire......

Je n ete pas a la signature des accords mais a mon avis le minimum aurais due etre fait pour palier aux attaques nocturne a savoir => pas d attaque entre 1H du matin et 9h.....

Mais non en fait ya + d horaire ou tu peu rien faire qu'autre chose....

On sombre dans une monotonie car + rien n est fait par surprise.....

Une attaque relique mise + sur un defaut de defense en face que sur une attaque performante.......

D ailleur on se demande comment hib a pu perdre sa relique dans les horaires alors que dab y a 25 fufu entre les gates et le reliquaire durant les horaires de prises relique.......
Bin disons qu'attaquer un reliquaire hibernien par exemple, c'est un peu resoudre la quadrature du cercle si l'on est albionnais. "ou comment faire passer AMG a 100albs sans tomber sur un Fear Mornieo/Equinoxe/Dagda ou autre et sans se prendre la masse zergs troll" Oui on peut passer par summonner hall ok, et ensuite ?

Le probleme fondamental est qu'apparement (je suis mal renseigné la dessus) les americains trouvent les reliques trop simple a prendre (sans doute car ils jouent sur plusieurs fuseaux horaires) ce qui pousse Mythic a rendre les prises de reliques plus dures. Mais en europe, la situation est différente : on joue tous en même temps. Conséquence : les attaques reliques sont toujours aux mêmes horaires. La situation du serveur joue aussi, Ys est complet, saturé chaque jour qui passe rends les tentatives de prises de reliques encore plus hypothetique. Chaque Royaume peut aligner 150 leevls 50. Dans ces conditions je suis favorable à : un elargissement sensible des horaires, ou a un traité d'éthique, n'interdisant pas les prises reliques "a 5h du mat" mais mettant en garde plutot les instigateurs de pareils attaques... ¨Personne n'a testé, mais je doute que même a 3h du matin, un reliquaire de force puisse tomber facilement, a fortiori en 1.60.
Bonjour,
J'aprécis de voir que des alliances des trois royaumes ont organisé un charte de "bonne conduite" et je félicite les négociateurs qui ont dut faire des pieds et des mains pour la créer.
Toutefois ma guilde Les larmes de sang n'est pas signataire. Notre alliance est dirigée par Les bourrins de Camelot donc on n'est pas prés de la signer.
Et je trouve sa bien.
L'idée part d'un bon sentiment de vouloir mettre des horaires, mais elle oublie les joueurs qui sont dans d'autres fuseaux horaires que celui du méridien de Paris.
De plus je n'aime guère les contraintes, si 150 midgardiens ou hiberniens veulent venir prendre notre relique au milieu de la nuit en semaine, et bien qu'ils le fassent, et qu'ils ai un "bonus" d'attaque surprise nocturne ne me choc pas, c'est je trouve de bonne guerre.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-82-Manawyddan-0040c0-diploma-000000.sign
HS :

Si vous avez une épée lazer à donner à Palima vous pouvez le sender sur Alb / ys car il ... ok ok je sors

/HS
mon avis sur ce post ..plus de raison d'etre...
trop de derapage, pas assez de guilde prete a tenter l'experience...

bonne chance a ceux qui voudront un jour tenter l'aventure "Hors Horaire"

Morgrim
Citation :
C triste pasqu il y a plein d autre tranche horaire......

le problème c'est que si les accords sont arretés quasi toutes les attaques reliques se feront entre 3 et 6H du mat ..
Dites, les gens qui veulent attaquer "hors horaire", pourquoi vous ne le faites pas ?

Allez-y, prenez des reliques, qui vous en empeche ?

J'ai l'impression que vous prenez ces accords comme excuse pour ne pas avoir a essuyer un echec... allez-y ! regroupez vous et montrez que vous savez organiser une attaque relique en horaire decalee !
Citation :
Dites, les gens qui veulent attaquer "hors horaire", pourquoi vous ne le faites pas ?

Allez-y, prenez des reliques, qui vous en empeche ?

J'ai l'impression que vous prenez ces accords comme excuse pour ne pas avoir a essuyer un echec... allez-y ! regroupez vous et montrez que vous savez organiser une attaque relique en horaire decalee !
Hello et bien c'est simple, car je peux t'assurer que si un quelconque royaume attaquait hors horraire, le royaume attaqué rendrait immédiatement la monnaie de la piece, en effet, respecterais tu toi, un accord que tes adversaires ne respectent pas ? Sois tu es qqun d'infiniment bon avec une auréole sur la tête soit tu réagis de facon humaine. De plus si une atatque hors accords est organise, crois moi il faut mieux qu'elle soit PARFAITEMENT ORGANISE. En effet, quoi de plus risible que de casser les horaires pour ne même pas ramener de relique chez soi ??? On aurait alors casser les accords sans pour autant en tirer profit.
Après avoir passé du temps à lire les différentes réponses voilà la mienne :

1) Il n'existe pas selon moi de personne "contre" les accords, puisque ceux qui n'y adherent pas n'ont aucune obligation. Ils n'ont donc aucunement besoin de faire tomber ces accords.

2) La fait que nous affirmions que nous ne respectons pas les horaires ne veut pas dire que nous allons nous forcer à un reveil commun à 5h du matin. C'est plus une vision telle qu'elle a été donnée par les Fléaux : suite à une présence prolongée en ZF ennemie, tentative de prise de relique.

3) Ne prenez pas notre non-adherence aux accords comme une provocation, une menace. Evitez les phrases du style :"Ben allez-y, prenez la ma relique".

4) En réponse à ceux qui disent que les seuls adhérents à la charte sont en droit/en mesure de la changer, je dirais que je suis farouchement opposé à cette idée. Pour prendre moi aussi un exemple : on n'adhère pas à un gouvernement fasciste dans l'espoir de le transformer en démocratie (ce n'est qu'un exemple, en AUCUN CAS une comparaison).

5) Nous ne demandons rien. Nous n'avons d'ailleurs rien à demander, à part peut-être le respect et la compréhension des "pro-accords". Nous ne faisons que donner nos points de vue et les raisons de nos choix (Horaires décalés, Pays à fuseaux horaires complètement differents, style de jeu...)

Enfin, pour confirmer ce que déclare Morgrim dans son post initial, et me recadrer dans le fil du post, je suis, ainsi que ma guilde et les quelques membres nocture qui la composent, non-signataire des "Accords d'Emain Macha" (encore une fois à ne pas confondre avec CONTRE les accords).

A bientôt chers ennemis et alliés.
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Je croi que Faendel à bien résumé ma pensée...
Si on passe une journée en territoire ennemi qu'on lui prend tous ces forts y as de fortes chances que l'attaque sorte de la plage horraire... et pourtant ça ne serait que plus normal de lancer un assault sur le RK après un tel boulot...
/agree avec kanard et gladisse
dans le cas qu a expliquer faendel la prise d une relique hors horraire est tte a fait justifiable ce n est pas comme si le royaume ennemie n avais aucune chance de se défendre, mais la prise de relique de facon organiser et préméditer a des heures pas possible laissant aucune chance a l ennemie de se défendre est selon moi absurde. La seule question qui se pose a mon sens c est si les joueurs de daoc seraient assez censés et adulte pour ne pas tomber dans ces excès comme nous avons connus au tout début de daoc avec les prises reliques organisés a 7h du mat et la c est vrai que j ai un doute pour avoir vue comme cela se dérouler a l époque de la 1.36 et de la 1.45 ...

globalement je crois que tlm que ce soit les pro - accords et les ceux qui ne les approuvent pas dans le principe sont pour un élargissement de ces accords donc je pense qu il est peut etre temps de justement redéfinir les accords dans ce sens non ? vue que tlm semble pret a cette élargissement
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés