L'égalité des hommes et des femmes ou la domination de ces dernières?

Fil fermé
Partager Rechercher
Il n'y a pas cette montée féministe au Québec.

Si quelques émissions montrent des féministes extrêmes (j'ai vu une ou deux fois des conneries sur les chiennes de garde lors d'un passage en Europe) ou des femmes comme meilleures que les hommes, c'est parce que ça fait vendre. La réalité est tout autre.

Quand bien même les femmes, le jour où elles seraient d'égal à égal avec les hommes ( ), dépassaient cette égalité (politico-socio-économiquement parlant), où serait le problème ? Si tout le monde part avec les mêmes chances, pourquoi devrait-on blâmer celui qui réussit le plus ?


PS : Un point Godwin pour Muska ?
Oui il ya une montée en puissance des femmes...
Uniquement dans les médias et le cinéma.

Regardez autour de vous dans la rue, la femme se fait facilement rembarer dés qu'elle essaye de depasser les autres.

Arrétons de s'enfermer dans l'illusion de l'image que nous donne la société médiatique (excusez moi pour cette expression).

La réalité de rejoindra pas la télé ni la presse il ne faut surtout pas penser qu'il y est une possibilité que cela arrive.
Citation :
Provient du message de Æye...Doll
Faire croire que les femmes font semblant de ne pas etre forte, c'est carrement de la mauvaise foi.
heureusement la plupart des femmes n'ont pas que ça a faire que de jouer a ce genre de jeux, puis la seule personne envers qui je me montrerais courtois sur ce point serait la femme que j'aime...par conséquent je la vois mal jouer de la sorte avec moi
mouais... saches que je me suis toujours débrouillée pour ouvrir mes confitures ; ça aide d'avoir fait des boulots ingrats ado, ça laisse des épaules solides et des bras musclés mais je ne fais pas des concours de b*** car je m'en fiche royalement... si tu t'accroche à ce critère pour te donner un sentiment de supériorité, c'est rude dis donc. Ca doit pas être facile tout les jours.
Pourquoi ne pas essayer de prendre les femmes et les hommes comme des individus bon sang ? Des stupides, des poètes, des lourds, des idiots et des sages... des forts et des faibles.

Je suis - il est vrai - de très mauvaise foi, mais ce qui me chafouine surtout (Dread ? Où tu as vu que je m'étais énervée d'ailleurs ? Je m'énerve pour les trucs VRAIMENT graves voyons...du genre... "j'ai rien à me mettre aujourd'hui !!!) c'est que tu mets dans le même sac toutes les femmes - et tout les hommes par conséquent ?
Ca me rappelle les films de Luc Besson...

HS ; D'ailleurs les chiennes de gardes elle devraient plus souvent utiliser leur présence médiatique pour aller défendre les ouvrières ou les filles dans les banlieues...

Citation :
Heureusement la majorité des femmes continuent d'etre elles memes, et font avec leurs qualités sans essayer de vaincre les hommes sur leurs domaines, et de meme pour les hommes.
et ça c'est grave...
c'est quoi mon domaine ??? Le tricot ? La maternité ? La douceur et la tendresse ? Les larmes ? Et toi ? Les muscles ? La chasse ? L'autorité naturelle ? La sidérurgie ? Si tu veux on peut faire un concours de soudure à l'arc ? (tu as des choses a prouver non ?)
:baille: ce n'est pas typiquement masculin que de devoir faire des comparaison... enfin je l'espère. C'est quoi pour toi ce qui est "typiquement masculin" ?
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Euh Xeen, je pense que c'est pas là qu'il veut en venir...
Ouais, j crois aussi.........en fait ces 2 la souffrent d un malentendu fort regrettable ama

Donc Æye...Doll exprime mieux ton opinion en mettant des exemples pretant moins a confusion.

Et Xeen rassures toi, le monsieur est pas mechant et aime les femmes autrement que dans la cuisine je pense.......c est juste qu il a mal exprime son opinion
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de The Sarael Show
mais regardez même dans les pubs on commence à avoir une sale image...
Ca me fait penser à la pub "Joker" : "Vous venez de faire l'acquisition d'un Homme" ou l'homme joue le rôle du chien face à la femme qui est la maitresse.... pitoyable.

Sinon je suis de ton avis, les femmes se montrent de plus en plus dominantes et on se doit de leur montrer qui est le boss. http://www.smilies.org/basesmilies3/fouet[1].gif

Pour moi une femme doit m'être toujours inférieur ou égale, jamais supérieur, sinon c'est ma fierté qui trinque.
Citation :
si tu t'accroche à ce critère pour te donner un sentiment de supériorité
Rien a voir, je me sens pas superieur a une femme.

Par contre Xeen, il va falloir que que tu admettes que les femmes ont des qualités que les hommes n'ont pas et inversement les anciennes traditions sociales n'ont rien a voir, je n'ai jamais dit par exemple comme tu le laisses entendre que les femmes savent mieux faire la vaisselle ou je ne sais quoi de ce style que les hommes.

Je ne te parle pas des anciennes traditions que je trouve tout aussi stupide que toi. [ je viens de relire, c'est pas toi que je trouve stupide hein mais ces traditions ]

Crois tu vraiment que mon amie accepterais que je sois celui que tu décris ?

En resumé la difference entre une femme est un homme ne se limite PAS a son sexe, mais je vois pas pourquoi des que je dis ça, tu percistes a penser que je dit que c'est l'homme le mieux, alors que c'est totalement faux. Tu baignes je pense dans le passé.

Pour en revenir a mon histoire de la loi sur la parité, c'est bien considerer les femmes comme inferieures aux hommes que de faire une telle loi.
bah on est différent et donc il y aura toujours un rapport d'injustice ou d'inégalité.

Si on traitait les femmes comme des hommes (histoire d'égalité), que deviendraient la galanterie, le romantisme, les hommes n'offriraient plus de fleur à leur moitié, les entrées de boite ne seraient plus gratuites pour les filles, etc...

je ne crois pas qu'elles veuillent d'une égalité stricte mais juste que l'on respecte la valeur de leur travail et leur intégrité sociale.

bien sur il y aura toujours de chiennes de garde qui diront que c'est aux femmes de prendre le pouvoir...
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
D'après la définition, je me demande quel genre de femme n'est pas féministe.

Tu veux dire qu'il existe des femmes qui n'en ont rien à cirer ? Les pauvres...
Je suis une femme, je ne suis pas féministe, et je vais bien, merci

Citation :
Provient du message de The Sarael Show
Toutes les femmes sont féministes rien que de par la définition de ce dernier
Re- Je ne me sens pas oppressée, ou bafouée dans mes droits, ou encore désavantagée par rapport aux hommes, je n'ai donc pas à défendre ma condition.
En fait le gros probleme de ce debat ...

C'est qu'on conjecture beaucoup sur ce que veulent les femmes.

Elles veulent soit nous vaincre, soit nous asservir, soit prouver quelque chose, soit reprendre les rennes ... etc etc ...

Mais mais mais mais ....

Une chose avant de continuer ...

Repondez avant tout a cette question :

Existe il sur terre une creature capable de savoir reelement ce que veux une femme ... y compris la femme elle meme ?
L'EGALITE HOMME FEMME EST UN PRINCIPE STUPIDE !

Dans le sens ou l'entendent les feministes, tout simplement parceque nous sommes differents (complementaires?)

Il faut arreter avec la pretendue discrimination de la societe a leur encontre qui est en realite bien moins "tranchee" que ce que l'on nous expose la plus part du temps.

On entend :

"Les femmes sont meilleures a l'ecole mais une fois dans le milieux professionnel elles sont moins bien payees"

Les faits :

Les femmes ont de meilleurs resultats generaux, (meme si elles ont des resultats inferieurs dans les matieres scientifiques).
Les femmes sont moins bien payees dans le secteur prive (-20%) pour un poste dit "equivalent".

Elements de reponse:

On passe bcp plus de choses au femmes qu'aux hommes dans leur education ! (Des le plus jeune age le garcon c'est :" ne pleure pas, c'est rien, soit fort" la fille c'est :" ma pauvre cherie" )
Les femmes sont facilement pardonnees, excusees alors que les hommes sont pousses a se depasser, a entrer en competition, a supporter le stress.
Les enseignants le reconnaissent eux meme, ils sont plus exigants envers un garcon qu'envers une fille : pour un meme travail un garcon sera en moyenne moins bien note et ses erreurs plus facilement mises en avant.
Voila ce qui explique la difference des resultats scolaires a mon avis, parceque franchement dans un systeme ideal il n'y aurait pas de raison que les femmes ou que les hommes aient de meilleurs resultats (sauf differences naturelles, les femmes etant plus douees pour les matieres litteraires et les hommes pour les matieres plus logique)

Les resultats scolaires c'est une chose, mais une fois dans un milieux professionnel ca change.
Tout simplement parceque les individus deviennent des acteurs economiques et qu'a ce niveau on ne regarde que rarement le sexe : le resultat pur est souvent le seul facteur de jugement.
Or a ce niveau qui est plus performant en moyenne ? un homme entraine, habitue, a la competition qui sait prendre sur lui et resiter au stress ou une femme qui socialement a tjs ete "pardonee" et qui n'a pas ete poussee a se confronter aux autres individus, et qui de plus aura plus tendance a "craquer" sous le stress si l'enjeu ne lui tient pas plus que ca a coeur?


Sur nos differences (n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez)
Les hommes sont generalement plus francs plus directs dans leur comportement, mais aussi plus agressifs, ils cherchent la competition, a se depasser, resistent plus au stress.
Pour les sentiments, ils ne donnent pas facilement mais une fois donne c'est tres serieux et durable.

Les femmes generalement obtiennt par la "manipulation"(ca n'est pas pejoratif) ce qu'elle ne peuvent avoir par la confrontation directe (manque de force physique et manque d'habitude a la confrontation a la competition). Elles ne cherche pas forcement a se depasser, une position moyenne suffit (< a ses capa) et est tres bien accepte socialement, si elles craquent face au stress ca n'est pas trop grave ( ce ne sont pas des loosers) c'est facilement accepte socialement.
Pour les sentiments, elles donnent facilement mais peuvent facilement aussi tout stoper, ca sera aussi douloureux que chez les hommes mais elles se remettent bcp bcp plus vite.



L'Egalite pour les feministes ? c'est ne pas remettre en cause les avantages sociaux que possedent les femmes tout en reclamant les memes avantages que des hommes.
Le beurre et l'argent du beurre...

Ca donne quoi parfois ce systeme ? Des femmes habituees a la competition des leur enfance : elles peuvent entrer en competition avec les hommes professionnellement (aussi feroces -la force physique etant largement supprimee-, investies et capables) et beneficient egalement des avantages des femmes ( si elles echouent ou craquent, elles ne seront pas mises de cote -ou bcp moins longtemps- peu devalorisee, bref excusees socialement la ou un homme serait un looser mis a l'ecart par tous). Des individus doues dans la competition, comme dans la manipulation...
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Existe il sur terre une creature capable de savoir reelement ce que veux une femme ... y compris la femme elle meme ?
Qu on m amene cette creature, je lui ferais avouer tous ses secrets
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de panda
big snip
Des sources pour ta soit disant etude sociologique STP
Parce que d une il y a beaucoup de points pour lequels je ne suis ABSOLUMENT pas d accord, et de deux tu n es absolument pas credible avec tes verites assenees sans autre garantie que ta parole.

Donc argumente avec des SOURCES......merci d avance. ( edit : tu as conscience que sans et avec ton avis, tu vas te faire lyncher ? )

Juste au passage je dirais que les femmes sont beaucoup plus studieuses que les hommes dans le scolaire, d ou leurs bons resultats: c est mon avis et nullement une verite, libre a vous de ne pas etre d accord.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Agree avec panda Surtout avec ça : L'Egalite pour les feministes ? c'est ne pas remettre en cause les avantages sociaux que possedent les femmes tout en reclamant les memes avantages que des hommes
Non mais Panda il a bien raison

Ces geignardes et feignasses de femmes ont des TONNES d avantages sociaux et en plus elles voudraient etre au meme niveau que les hommes professionnellement ........c est REVOLTANT ( pour ceux qui me connaissent pas regardez ce smiley : .....pour ceux ne connaissant pas ce smiley il signifie l ironie )

Je savais pas que les pandas regeneraient ( sauf avec de l acide ou des flammes )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Moi j'ai une question a poser a Xeen,

accepterais tu d'avoir des baremes en sport qui mettent les femmes a egalités des hommes, et qui cesseraient par exemple de donner 10 a une fille ki marche presque en endurance, alors qu'un mec devra fournir beaucoup plus d'efforts, tellement la difference est grande ?


SI tel est le cas, tu serais au moins logique...si tel n'est pas le cas, je ne te comprendrais plus du tout.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Des sources pour ta soit disant etude sociologique STP
Parce que d une il y a beaucoup de points pour lequels je ne suis ABSOLUMENT pas d accord, et de deux tu n es absolument pas credible avec tes verites assenees sans autre garantie que ta parole.

Donc argumente avec des SOURCES......merci d avance. ( edit : tu as conscience que sans et avec ton avis, tu vas te faire lyncher ? )

Juste au passage je dirais que les femmes sont beaucoup plus studieuses que les hommes dans le scolaire, d ou leurs bons resultats: c est mon avis et nullement une verite, libre a vous de ne pas etre d accord.

Oulllaa zen ! on se calme... lache ce hachoir ...
Dis moi calmement les points que tu conteste (ils sont la pour ca) et on en discute . Tu sais sur un sujet aussi complexe et soumis a interpretation il n'y a pas de preuve absolue ( je peux "prouver" que l'eau bout parfois a 100°C, mais simplement dire "les hommes sont plus logiques en moyenne que les femmes" ca ne peux pas etre demontre de la meme maniere : des etudes (l'une dit ca l'autre dit ca c'est tres subjectif une etude , alors avec un poil de mauvaise foi ca n'amene meme a rien) , un faisceau d'indices, des statistiques (voir facilite de manipulation des éetudes") mais surtout des echanges d'arguments c'est tt ce que j'ai a donner).


Parceque les "de toute facon tu vas te faire lyncher" je me sens un peu comme un celebre dictateur du proche orient qui va en prendre plein la tronche qu'il accepte de desarmer ou pas, ca fait tres pensee extremiste sans finesse facon chiennes de gardes...



Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Non mais Panda il a bien raison

Ces geignardes et feignasses de femmes ont des TONNES d avantages sociaux et en plus elles voudraient etre au meme niveau que les hommes professionnellement ........c est REVOLTANT ( pour ceux qui me connaissent pas regardez ce smiley : .....pour ceux ne connaissant pas ce smiley il signifie l ironie )

Je savais pas que les pandas regeneraient ( sauf avec de l acide ou des flammes )
Tu te regarde ecrire ?( ) t'as pas l'impression de deformer completement mes propos pour justifier puerilement ta position ?

Pour note je considere que nous sommes differents, ni sup ni inf, juste differents. Y'a pas de bons ni de mechants entre homme ou femme, on est juste ...?... different bien ca suit
<mode joke on :bouffon: >
Les Femmes veulent être l'égal des Hommes...Quel manque d'ambition !
<mode joke off >

Histoire de détendre l'atmosphère, restez zen, je reste d'accord avec Panda, et point besoin de source pour dire sa pensée, non mais :

Se baser sur des bouquins ou paroles de d'autres, c'est s'apparenter à un miroir, qui ne fait que réfléchir.

Se baser sur ces propres convictions, c'est se mettre à penser.
Citation :
Dis moi calmement les points que tu conteste (ils sont la pour ca) et on en discute .
Tous, en ce qui me concerne.

Note bien que si tu avais dit l'inverse, j'aurais répondu la même chose à ta question.
Citation :
Provient du message de Æye...Doll
Moi j'ai une question a poser a Xeen,

accepterais tu d'avoir des baremes en sport qui mettent les femmes a egalités des hommes, et qui cesseraient par exemple de donner 10 a une fille ki marche presque en endurance, alors qu'un mec devra fournir beaucoup plus d'efforts, tellement la difference est grande ?


SI tel est le cas, tu serais au moins logique...si tel n'est pas le cas, je ne te comprendrais plus du tout.


Ca j'ai jamais pige. Dans des secteurs comme la police ou l'armee il y a des epreuves de sport tres importantes pour reussir les concours d'entree.

Si c'est demande c'est qu'on considere qu'un flic ou un soldat a besoin d'un certain niveau physique pour son metier, ca peut se comprendre.

Hors quant on voit les baremes , on est mort de rire !
Pour vous donner une idee, generalement le 20/20 pour un homme correspond a la performance d'un athlete de niveau national (au moins semi pro et doue y'en a pas des centaines dans chaque discipline) alors que le 20/20 pour une femme correspond a la performance d'une sportive de niveau departemental (amateur et la y'en a des milliers par discipline)

Ca donne quoi ca?
On voit en demi fond (10000m) des hommes, sportifs regulier avec des ambitions (en amateur) avoir des notes sportives inferieures a des femmes sportives du dimanche qui n'ont meme pas ce qu'on peut qualifier de veritable entrainement regulier.

(au passage cet avantage pourtant consequent ne sert pas a grand chose aux femmes, on constate malgre cette difference de bareme bien plus de femmes eliminees aux epreuves sportives que d'hommes)

Ou est l'egalite ici ?
Si il est vrai que les femmes ont des capacites physiques en moyenne inferieures, c'est tres loin des gouffres beants inscrits dans les baremes des concours administartifs)
Et de plus si on estime qu'un flic homme a besoin de courir le 3000m en 12mn, pourquoi une femme pourrait elle se contenter de 15mn pour la meme distance ? Ils seront paye pareil et seront voues aux memes fonctions non ?


Un dernier mots puisqu'on est dessus, certains concours administratifs sont litteralements trustes par les femmes (alors que generalement les hommes y arrivent mieux) .
Par exemple l'enseignement (institut ) et la justice (magistrats), etrange a premiere vu sauf si l'on regarde qui compose les jury de ces concours ( un jury 100% feminin est plus que frequent, un jury largement majoitaire en femmes encore plus ... forcement a l'oral ca aide vachement et c'est d'ailleur la que les hommes qui ont de meilleurs resultats ecrits se font bananer - y a pas d'autre mot ) ...
<a lu pas mal... est d'accord avec et en desaccord avec d'autres... voila une constatation.>

Pour voir la comparaison homme/femmes...

Idée reçue n°1 :
- Homme a plusieurs femmes : Tombeur.
- Femme a plusieur hommes : Sal.pe.

Cas aux Us :
- Un homme fait un compliment a une femme ---> Harcelement sexuel.
- Un homme violé par une femme ---> Jamais reconnu comme viol car c'est un homme apres tout.

Idée reçue aupres de le DRH (direction des ressources humaines)
- Post X : Embauchez de preference un homme. Pas d'arrete grossesse, pas de probleme avec un enfant malade qu'elle aurait deja, pas de probleme d'humeur lors de la "période".
- Post avec contact exterieur : Femme jolie - de 35 ans, ca attire le client.

Armée :
- Pas de femme commando... un homme sera plus choqué, sera plus enclin a rester avec elle, qu'avec un de ses compagnons.

Quoi qu'elles en disent... quoi qu'on en disent... on aura tjrs besoin de l'autre, meme si des cas sortent de l'ordinaire, cherchant dans le meme sexe leur complement, il faut remarquer quand meme que ce n'est pas la majorité.

Emancipation ou tout simplement changement de moeurs. L'équilibre a été retabli depuis le moyen age il faut constater. Maintenant ? Ca sera une lutte constante entre les extremistes des deux clans. Mais ceux du milieu, devront comme depuis l'aube des temps apprendre a communiquer pour pouvoir essayer de se comprendre et sans cesse s'aimer.
Citation :
Provient du message de panda
Dis moi calmement les points que tu conteste (ils sont la pour ca) et on en discute .
Comme FautVoir.

Citation :
Provient du message de panda

Tu sais sur un sujet aussi complexe et soumis a interpretation il n'y a pas de preuve absolue ( je peux "prouver" que l'eau bout parfois a 100°C, mais simplement dire "les hommes sont plus logiques en moyenne que les femmes" ca ne peux pas etre demontre de la meme maniere : des etudes (l'une dit ca l'autre dit ca c'est tres subjectif une etude , alors avec un poil de mauvaise foi ca n'amene meme a rien) , un faisceau d'indices, des statistiques (voir facilite de manipulation des éetudes") mais surtout des echanges d'arguments c'est tt ce que j'ai a donner).
Tu avoues donc que ton argumentation repose donc sur des choses intangibles que toi meme tu ne peux pas demontre.......bien j en prend note, ca m evitera de perdre du temps avec toi.


Citation :
Provient du message de panda
Tu te regarde ecrire ?( ) t'as pas l'impression de deformer completement mes propos pour justifier puerilement ta position ?
Oui je me regarde ecrire........j ai meme regarde ce que tu as ecrit malgres la revulsion que ton texte peut provoquer.....il est dommage que toi tu n en fasse de meme avec tes propres ecrits ( c est pas Kelem qui parlait de la possibilite de debattre sur le forum ?? .......voici un exemple flagrant de ma reponse a la question, notez qu au passage j ai invite l auteur a se justifier mais qu il n en a rien fait )

Citation :
Provient du message de panda
Pour note je considere que nous sommes differents, ni sup ni inf, juste differents. Y'a pas de bons ni de mechants entre homme ou femme, on est juste ...?... different bien ca suit
C est loin d etre l impression que tu donnes.
Faudra deja me dire en quoi les femmes n ont pas le droit a la meme consideration professionnelle que les hommes. En quoi les femmes sont elles si "pardonnees" pour leur "sous performance" a l ecole, en quoi consiste les avantages sociaux si nombreux des femmes pour qu elles n aient droit qu a gentiment fermer leur gueule et crever silencieusement.........bref en gros faudra tout simplement que tu JUSTIFIES ton argumentaire, aussi insoutenable soit il ( on croirait entendre un argumentaire du FN sur les races, c est pour dire a quel point ca m ecoeure )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Comme FautVoir.



Tu avoues donc que ton argumentation repose donc sur des choses intangibles que toi meme tu ne peux pas demontre.......bien j en prend note, ca m evitera de perdre du temps avec toi.




Oui je me regarde ecrire........j ai meme regarde ce que tu as ecrit malgres la revulsion que ton texte peut provoquer.....il est dommage que toi tu n en fasse de meme avec tes propres ecrits ( c est pas Kelem qui parlait de la possibilite de debattre sur le forum ?? .......voici un exemple flagrant de ma reponse a la question, notez qu au passage j ai invite l auteur a se justifier mais qu il n en a rien fait )



C est loin d etre l impression que tu donnes.
Faudra deja me dire en quoi les femmes n ont pas le droit a la meme consideration professionnelle que les hommes. En quoi les femmes sont elles si "pardonnees" pour leur "sous performance" a l ecole, en quoi consiste les avantages sociaux si nombreux des femmes pour qu elles n aient droit qu a gentiment fermer leur gueule et crever silencieusement.........bref en gros faudra tout simplement que tu JUSTIFIES ton argumentaire, aussi insoutenable soit il ( on croirait entendre un argumentaire du FN sur les races, c est pour dire a quel point ca m ecoeure )

Respire t'enerve pas ! tu parle de "revulsion" "lynchage " etc bref tu te base sur le plan emotif pour defendre ton point de vu ,c 'est typiquement feminin mais ca ne sert a rien essai d'avoir une argumentation plus concrete, tangible, discutable

Tu me demande de me justifer , LOL je veux bien mais tu refuse de me dire sur quoi tu veux que je me justifie ! a pardon si sur " tout " , si tu me sort ca a chaque fois " c'est nul ce que tu dis, tout est faux, justifie toi a nouveau sur tout" je vais vite m'essouffler ! Alors soit un peu plus concrete et je tacherais alors d'apporte plus d'explications.

Sino nj'ai cru que tu demandais des explications sur certains points a la fin de ton message mais tu deforme tellement mes propos (" fermer leur gueule" "juste le droit de crever" jamais dis ca moi c'est ta vision des choses pas la mienne) que je ne vais pas defendre des propos que je n'ai pas tenu.

Reformule tes interrogations j'y repondrais au mieux et avec joie.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés