[Fashion inside] La mini jupe été 2003.

Répondre
Partager Rechercher
Pour ou contre? il serait judicieux d'amasser un patchwork de réactions de célibataires et de gens en couples, d'avis masculins et féminins. Je me prononcerai plus tard sur le sujet, pour ne pas influencer les participants à ce débat.
Cool
Si tu avais des photos pour rendre plus concret ton propos. Qu'on puisse débattre en ayant des choses plus substantielles...
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bein avec Sarkozy, les mini-jupes ça va etre risqué
Clair va pas falloir marché habillé comme ça sur un trottoir la nuit désormais ...
Wink
Si personne ne se propose, envoie-moi ça sur mon mail : edit
Photos reçues.
Pour Coin-coin : elles montrent encore moins qu'une quelconque pub de gel douche, c'est surtout une monstrueuse faut de goût. Et j'affiche les images, pas les liens, vu que chaque image est moins grande en taille qu'un avatar. Mais je te laisse éditer si besoin.

jupe1.jpg
jupe2.jpg
jupe3.jpg
jupe4.jpg
jupe5.jpg
Re: [Fashion inside] La mini jupe été 2003.
Citation :
Provient du message de La Fouine
Pour ou contre? il serait judicieux d'amasser un patchwork de réactions de célibataires et de gens en couples, d'avis masculins et féminins. Je me prononcerai plus tard sur le sujet, pour ne pas influencer les participants à ce débat.
Le problème c'est que si je porte une mini-jupe il faut que je me rase/épile les jambes alors je serai plutôt contre.
Je me contenterai du kilt, au moins on ne doit pas se raser/épiler les jambes et le matériel est au frais et moins serrer qu'avec une mini-jupe
Re: Re: [Fashion inside] La mini jupe été 2003.
Citation :
Provient du message de bowakawa
Le problème c'est que si je porte une mini-jupe il faut que je me rase/épile les jambes alors je serai plutôt contre.
Je me contenterai du kilt, au moins on ne doit pas se raser/épiler les jambes et le matériel est au frais et moins serrer qu'avec une mini-jupe
Excellent Bowakawa

Sinon, moi je serais contre .........mais vraiment tout contre, bien colle quoi, surtout si c est celle de ma copine
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
j'ai des photos des nouvelles mini jupes japonaises mais rien pour heberger, de spreneurs?
Ils auraient dû mettre des strings que des vieilles culottes de grand mère comme imprimés, tu trouves pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés