Mages spé DD : comment contrer les résists magies

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Bonjour à tous,

On entend souvent "mage spé DD c'est weak maintenant avec les resistances magique"...
Par exemple sur hib/broc je connais une eldritch spé sun 50 qui à DD pour 157(-365) de dégats mais dites vous bien que le mec en face etait monté anti-magie et tourne autour des 75% en résistances magies (sangoku si tu passes la ).

Mais pourtant elle aurait bien pu faire 400+ domage malgré les resistances de ce tank
Vous me direz comment? Disons que notre tank à 70% en resists magies...
Maitre mage 5 (+15%), debuff chaleur (+50%) et pour mon exemple sur hib/broc nous avons les 3 reliques mana donc +20% encore Ce qui fait +85% (65% sans reliques)de puissance magique
Certe maitre mage 5 est cher mais le tank d'on je parlais tout a l'heure à Resists magies 5
Pensez à debuffer ! Pour mon exemple enchanteresse spé moon, j'aurais un debuff chaleur 50% avec quelques spé sun qui /assist cela doit etre puissant non?

Mage spé DD reveillez vous et n'oubliez pas de demander un debuff
Citation :
Ca change rien: les debuffs existaient avant ce qui faisait que tu tapais encore plus fort, les rk existaient avt aussi, etc.
Si cela change, parce que avant meme avec les debuff on finissait par atteindre un Cap si je ne m'abuse.

Par contre Elfette meme si la technique est la bonne je te rappelle que l'enchanteur spé lune est la seul classe du jeu à posséder un debuff correspondant a son DD de base (chaleur donc).
Aucun autre mage hib ne peut debuff la resistance qui peu l'aider à faire plus mal, donc il faut la jouer en équipe, ce qui reste valable même si bcp affirment que c'est trop dur ou trop lent pour etre fait en RvR.
une petit question car la 75 % de resists magiques dans la pratique c est quasiement impossible va falloir m expliquer :

resistance magique 5 ca fait 15% de resist + 26% de resists avec les items ca nous fait donc 41% maxi sans buff ensuite au grand maximum avec les derniers buffs de resist donc clerc spé buffs et moine spé buff ( vas y avoir ces deux classes en meme tps dans un groupe ) ca nous fait un total de 65% dans un cas vraiment extrême donc 75 % de resists en magie franchement c est presque impossible a atteindre, la plupart des tanks maintenant prenent resists magie 3 et avec une full SC qui capent leurs résists ca nous fait donc monter dans les 34-35% sans buffs et la tres grande majorité des clercs n a que les buffs +8 ou 16 donc faut pas exagéré non plus les gars avec + de 50% de resists c est kan meme des cas extrement rare du moins sur albion
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
maitre mage 5...
faut pas être net pour prendre une compétance qui fait +3% a 14 points déja

sinon le debuff sun dure 15 secondes au maximum et donc a moin de duoter avec un spé sun il arrive très rarement qu'un spé mana (spé moon ca existe pas les enfants faut pas tout traduire en anglais pour avoir l'air branché ^^) puisse debuffer efficacement une cible qui sera tout de suite après floodée de dd spé sun.
Elle est irréaliste ta technique, elle ne peut fonctionner qu'en duo avec un enchanteur lune, et à condition de toujours se mettre à deux sur la même cible. Or, à deux mages sur un ennemi, y'a pas vraiment besoin de debuffer.
Le jour ou les debuffs seront en instant, ou en ae et auront une durée correcte, ça deviendra peut êtr valable, mais toujours à condition de jouer avec le mage qui a le debuff approprié à tes dd.
Je connais que 2 type de mages pouvant se debuff ses DD
L'enchant moon comme dit plus haut
et le Runemaster spé Rune d'odin avec Tenebre en 2nd spé, un template comme ceci arrache bien
47 Rune d'odin on a tout les bolts les Aoe et un debuff froid -50%
26 Tenebre avec rang+bonus on arrive à une variance correcte les DD sont de type froid donc une fois debuffé ca cap dans les 500+ sur 90% des cibles d'apres Pytch un RM sur Ys qui est spé comme ca.. par contre il a pas de bulle ni de debuff portée faut faire un choix
Citation :
Provient du message de Grishtar
Le thaumaturge glace possède aussi des débuff pour ses DD/pbae, un single et un de rayon 350.
Ouep le simple debuff froid et le AoE debuff Feu. Mais c'est vrai qu'il est sympa de voir un gentil sorcier balancer son debuff avant le départ du DD
Citation :
Provient du message de Denethor
Le thauma a un DD + debuff froid simple de 3sec de cast, et non pas un vrai debuff qui se cast en instant ( comme ceux du sorcier altération )
Jsuis 45 en alté et c vrai qu'apres un de mes debuff feu ca fait bobo si un thauma est avec moi

Sinon tu a tord,pour sorcier aussi les debuffs de resist Magic Feu,Froid,Air,Matiere ... ne sont pas instant mais c 2 sec d'incantation,par contre ceux qui touche les stats (force,constit,dex..) sont bel et bien des instants,voila
les debuff de resists marchent pas tout a fait comme ça en plus ( ils sont plus efficace que ca )
d'apres ce que j'ai compris ( j'ai pas de source, juste ce que j'ai pu voir) si qqu'un à 0% de resist magie, en gros il va se retrouver à -50% apres le debuff

Si le gars à 50% de resist, il ne va pas se retrouver à 0% apres, mais à -25%... ( en gros, faut considérer que 0 resist=100, 50%=150, donc si le gars à 50% resist, ca fait 50% de resist-50% de 150, soit -25% )
en pratique, si le gars a 50% de resist, après le debuff de resist les dégats sont plus que doublés, mais bon...
ya déja eu un message la dessus ya 2 semaines peut etre. c'est vraiment tres dur de passer ces debuff au bon moment, etre avec les memes personnes, etc...
bien plus dur que de grouper avec un gars qui te fait un buff +25% resist
Citation :
Aucun autre mage hib ne peut debuff la resistance qui peu l'aider à faire plus mal, donc il faut la jouer en équipe, ce qui reste valable même si bcp affirment que c'est trop dur ou trop lent pour etre fait en RvR. [/i]
Ce qui est dur parfois c'est d'associer les classes et spé qui vont bien....
Apres, faire un /assist , ca n'a rien de compliquer, bcp de classes le font déja depuis bien lontemps...
Mais bon certains magos rechignent a changer leur vieille habitude de cliker frénétiquement sur leur macro DD ...
Pourtant tout ceux qui peuvent pratiquer en groupe le debuff+DD en sont ravis et le font systématiquement tellement le gain en efficacité est impressionnant

( apres je veux pas trop les pousser a chercher a faire ca non plus, moi j'aime bien me faire nuker a 200(-200) )
Citation :
Provient du message de Asham
Si cela change, parce que avant meme avec les debuff on finissait par atteindre un Cap si je ne m'abuse.

Par contre Elfette meme si la technique est la bonne je te rappelle que l'enchanteur spé lune est la seul classe du jeu à posséder un debuff correspondant a son DD de base (chaleur donc).
Thauma Glace :

Un DD qui Snare
Un DD qui diminue les résistances en Glace
Un DD de ligne
Un Zone qui diminue les résistances en Glace
Un PBAoE

Menteur
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Le jour ou les debuffs seront en instant,
Les debuff de résistances ont failli être en sort instantané, mais Mythic s'est rendu compte sur la version test que ceux qui montaient la spécialisation pour les DD faisaient beaucoup moins mal avec leur DD que ceux montant la spécialisation avec le debuff.
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Les debuff de résistances ont failli être en sort instantané, mais Mythic s'est rendu compte sur la version test que ceux qui montaient la spécialisation pour les DD faisaient beaucoup moins mal avec leur DD que ceux montant la spécialisation avec le debuff.
ben de toute facon actuellement pour reprendre l'exemple de l'enchanteur , il n'y a quasiment aucun interet à le spécialiser sun plutot que moon ( je ne parle meme pas spé enchantement ) , vu que le spé moon stun plus longtemps, nuke plus fort et plus vite et qu'il a en plus un PBAOE et un bouclier de dmg pour le pet ...

Des fois Mythic fait un peu n'importe quoi
Bah, cold, que ça soit empathe, enchanteur ou eld, la spé lune est la seule valable.
Sinon, le plus gros problème pour pouvoir debuff les resists, c'est bel et bien d'être groupé avec un gars qui possède le bon debuff, ce qui est très tirés rare.
Citation :
Provient du message de Celat
le pretre de bodgar en spé tenebre a un DD snare de type froid, et instant débuff froid 50%...ça ca m'a l'air uber
j'ai peur de dire une betise mais je crois que son debuff est de type Corps

PS : DDsnare de type cold 3.0 sec de cast, dmg 179 , 33P en mana
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