[Broc] Exploit bug d'archer alb à DC ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Caran-elcampeur
Mais nimporte quoi et tu croi que on va arriver a faire tout le tour
C'est là que vous vous plantez, y'a pas besoin de faire tout le tour.

Mais je vais pas non plus vous apprendre la géographie de votre ZF .
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
L'usage de cette position serait parfaitement compréhensible, si on pouvait y accéder en ligne directe et droite. Or ce n'est pas le cas.
Oui tu as raison, les hibs nous laisseraient utiliser cette position s'il pouvaient nous tuer en 3 secondes .
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu


pour remonter au tp, il est impossible de le faire de face, donc la solution est de monter en biais... Exactement comme n'importe qui le ferait en vrai... Avant de se servir de ses bras, on se sert de sa tête..

Enfin bref, je suis toujours aussi septique quand à l'exploit bug ici (et je dois pas être la seule), alors que d'autres sont commis tout les jours et où personne ne dit rien (et il y a bien une raison à ça)
Non, justement, si tu montes en biais, ça ne te permet pas de les atteindre.

Tu es obligé de contourner en sortant de la vallée, pour pouvoir enfin les atteindre.

GOA a déjà tranché, ce n'est pas un exploit bug, mais pour autant ça ne doit pas entraver les réactions d'indignation, parce que le procédé est quand même douteux... Sinon, tu as tout à fait raison dans ta dernière phrase...
Citation :
Provient du message de Caran-elcampeur
tu i monte pas souvent a ton relicaire toi car entre cette pente et le relicaire c carement plus simple de monter a la relique
Qui parle de reliquaire ???

On parle du tp de snow (snowdonia: la ou il y a le reliquaire) faut sortir le dimanche

Manipulation (et mauvaise foi) quand tu nous tiens
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Haragnis
C'est là que vous vous plantez, y'a pas besoin de faire tout le tour.

Mais je vais pas non plus vous apprendre la géographie de votre ZF .

Oui tu as raison, les hibs nous laisseraient utiliser cette position s'il pouvaient nous tuer en 3 secondes .
Je ne céderais pas à la pure provoc, et au pur troll auquel tu te livres, Haragnis (te rabaisserais-tu à ce que font la majeure partie des joueurs sur JoL ? C'est à dire des agressions inutiles ?). Parce que je ne suis pas un hibernien ici. Je suis un JOUEUR. Mon souci premier est de prendre du plaisir, et ce, sans pour autant le faire au détriment des autres (La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres). S'il y avait eu le même problème à la sortie de Château Sauvage, crois moi que j'aurais été aussi là à dire que ce n'est pas fair play. Le premier coupable dans l'affaire, c'est le programmateur (Mythic) qui n'a pas su gérer cet aspect des pentes.

J'irai retester pour la énième fois l'accessibilité, mais je doute sincèrement de ce que tu dis. Si tu as raison, alors je te présenterai mes plus plates excuses (bah vi, y a pas de mal à se tromper).

--
Cian
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
J'irai retester pour la énième fois l'accessibilité, mais je doute sincèrement de ce que tu dis. Si tu as raison, alors je te présenterai mes plus plates excuses (bah vi, y a pas de mal à se tromper).
Tu sors de DC, tu monte la pente à ta droite, tu peux te retrouver quasi au sommet ... par contre je ne sais pas si c'est accessible en bug exploit par petit saut ou si ça peut l'être normalement en marchant comme nous le faisons.

Le fait est que certains Hiberniens savent passer au dessus de nous de cette manière.
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
A tester en 1.60 avec volley et /groundassist
Ah oui tiens, justement j'ai quelques point de compétences de royaume de libre...

Mais à mon avis, avec Volley y'aura d'autres bons plans, par exemple sur Camlann on peut tirer des flèches sur les gars qui sont sur le TP dans Druim Ligen, depuis l'extérieur... Donc avec les 4000 de distance de Volley ça doit pouvoir le faire sur Brocéliande

Je suis sûr qu'avec un peu d'entraînement on pourra choper les mecs qui sont AFK au palefrenier à DL après avoir pris le cheval, en tirant depuis les Gorges de Cruachan

T'en pense quoi Blabla ?
<mode gras on>

Hum qu il est bon ce post... depuis hier soir je vois qu il s est encore amélioré...
Aller j en remet une couche
<mode lachage on>
Exploitons mes freres et soeurs scouts lachons nous !!
Soyons pourris, soyons mauvais, soyons malsains, vicelards, agressif et haineux, reconnaissons enfin les vrais qualité du scouts albionnais...

Personnellement des mon plus jeune age, j aimais deja faire du mal aux petits animaux...
Bruler des fourmis au allumettes, donner des bebettes a manger aux araignées (en leur ayant arraché les pattes avant bien sur).

En grandissant un peu je me suis rendu compte que faire le mal faisait du bien, alors je me suis mis a dire du mal de tout le monde
(16 suicides)

Un peu plus tard apres une adolescense de debauche a pousser les ptites vieilles sous les charettes, je me suis dit qu il fallait evoluer, alors je me suis mis a l exibitionnisme en maison de retraite, j ai quand meme 43 infarctus de ptits vieux a mon actif c est deja pas mal...

Mais mon rythme de frag etait encore trop faible alors...
Et j ai decouvert les joie de l archer...
<caresse la fourrure d un luri fraichement tué>
Encore !!!!

le vice ca me consume,
faire chier les gens c est ma passion,
pourrir l ambiance est un devoir,
Ma devise, voir le mal dans le bien,
Gruikkkk !!!
Citation :
Provient du message de cylia memnoch
<mode gras on>

Hum qu il est bon ce post... depuis hier soir je vois qu il s est encore amélioré...
Aller j en remet une couche
<mode lachage on>
Exploitons mes freres et soeurs scouts lachons nous !!
Soyons pourris, soyons mauvais, soyons malsains, vicelards, agressif et haineux, reconnaissons enfin les vrais qualité du scouts albionnais...

Personnellement des mon plus jeune age, j aimais deja faire du mal aux petits animaux...
Bruler des fourmis au allumettes, donner des bebettes a manger aux araignées (en leur ayant arraché les pattes avant bien sur).

En grandissant un peu je me suis rendu compte que faire le mal faisait du bien, alors je me suis mis a dire du mal de tout le monde
(16 suicides)

Un peu plus tard apres une adolescense de debauche a pousser les ptites vieilles sous les charettes, je me suis dit qu il fallait evoluer, alors je me suis mis a l exibitionnisme en maison de retraite, j ai quand meme 43 infarctus de ptits vieux a mon actif c est deja pas mal...

Mais mon rythme de frag etait encore trop faible alors...
Et j ai decouvert les joie de l archer...
<caresse la fourrure d un luri fraichement tué>
Encore !!!!

le vice ca me consume,
faire chier les gens c est ma passion,
pourrir l ambiance est un devoir,
Ma devise, voir le mal dans le bien,
Gruikkkk !!!

dwa et totalement bidon
Citation :
Provient du message de Haragnis
Tu sors de DC, tu monte la pente à ta droite, tu peux te retrouver quasi au sommet ... par contre je ne sais pas si c'est accessible en bug exploit par petit saut ou si ça peut l'être normalement en marchant comme nous le faisons.

Le fait est que certains Hiberniens savent passer au dessus de nous de cette manière.
http://membres.lycos.fr/roxeur/sshot014.jpg

la ou t harangnis cad le plus en bas oki toi on peu tatteindre par contre cherubin totalement impossible di aller exepter en sortant des gorges et en i entrant de lautre bou
Oui c est mon avis en effet, et je dois admettre que de plus en plus ces forums ressemblent a ce qu etait ceux de goa a leur epoque et ce n est pas un compliment...
Moi ce que je trouve de plus en plus navrant, c'est la manière dont les joueurs se plaignent de tout et de rien, particulièrement Hib vis à vis d'Albion... nous qui endurons de nombreux bugs inhérents à leurs classes depuis des mois (pour ma part sans m'en plaindre) et eux faisant tout un plat pour deux trois joueurs d'Albion le faisant...

Alors, sérieusement, ca devient totalement gonflant... de plus, 3 messages ici références des faits qui visaient des personnes précises, ce qui est contraire à l'éthique de ces forums, et enfin et surtout, pour des choses qui ne SONT PAS DES BUGS...

Voilà, tout ca pour dire, si vous n'êtes pas content, si vous ne savez pas de quoi vous plaindre ni pourquoi vous crevez, changez de jeu...

Moi je suis mort 4 fois en sortant de CS, je vais pas venir me plaindre qu'il y avait un archer campé à la sortie...
Ben j'ai un screen de Barth qui fait un bug exploit . Et Goa pourra le vérifier , lui il a essayé de monter la paroi en sautillant . Tandis que les 3 archers ont pris l'autre coté ou la pente est naturelle .


Certains Hibs viennent de découvrir la topologie d'une FALAISE .


Citation :
DE Barth onc je suis alle sur les lieux, la pente est quasiment verticale !
On peut monter dessus en sautant comme un malade ce qui nous fait avancer de 10 pixel par saut .... c'est EXACTEMENT le meme exploit qu'a HW....

Avis aux amateurs de continuer ....
Quand la mauvaise foi atteint le sommet . C'est une falaise , tu as déjà vu en IRL une falaise ? Ce n'est pas un exploit bug , c'est comme un mur d'un coté il y a des escalier ( pente douce ) pour l'atteindre et de l'autre on ne peut pas .

Si on était d'aussi mauvaise foi que vous on pourrai envoyer un screen à Goa ou tu passes ton temps à essayé d'escalader cette pente en utilisant l'exploit bug des textures .

En fait ce forum est formidable , il permet d'apprendre à certains ce qu'est une falaise . Faut sortir dans la vie , mettre le bout du nez dehors , la nature est si belle


Ps : Nous avons la même configuration de type falaise pour rejoindre notre forteresse de Snowdonia , d'un coté impossible et de l'autre une pente plus douce .
Citation :
De caran elcampeur :la ou t harangnis cad le plus en bas oki toi on peu tatteindre par contre cherubin totalement impossible di aller exepter en sortant des gorges et en i entrant de lautre bou
Ti hin , lui ossi vi hin de dé coup vrire ce ké une FALAISE .

Citation :
S'il y avait eu le même problème à la sortie de Château Sauvage, crois moi que j'aurais été aussi là à dire que ce n'est pas fair play.
Il y a la même chose a snowdonia , mais pas de passage fréquent .

Puis il y a pire c'est au Ellyls , la c'est vos ranger qui le font ( certains utilisant de vrai exploit bugs ) mais nous ne venons pas sur JOL y déverser notre fiel .
Citation :
Provient du message de Caran-elcampeur
la ou t harangnis cad le plus en bas oki toi on peu tatteindre par contre cherubin totalement impossible di aller exepter en sortant des gorges et en i entrant de lautre bou
De toute façon en ce qui me concerne je ne vais pas m'embêter longtemps avec toutes ces considérations ...

J'étais jusqu'à récemment en "rush rang 7" et depuis que je l'ai ... bah je m'emmerde.

Me reste 5 mois d'abonnement et je sais pas trop ce que je vais en faire ... mais vous allez beaucoup moins me voir c'est certain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés