style perfo 44 et 50

Répondre
Partager Rechercher
voil aj' ai remarque que les 2 derniers styl perfo sont ainsi :
44 enchaineùent diamondback (le stun moyen apres esquive) avec saignement
50 enchainement du 44, saignement aussi O_o
les saignement sont ils cumulable ???????
bleed ou l'effet de style qui ne servait à rien...

ceci dit les dégats de la chaîne diamond back sont plus qu'honorables.
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Sous-question :
Est-ce que ca sert a qqch de prendre les styles à 44 et 50 ou est-ce que l'on peut s'arréter à 39 et se contenter te refaire 10 surprise de diamant durant la durée du stun de ce dernier ?
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Caelia
Sous-question :
Est-ce que ca sert a qqch de prendre les styles à 44 et 50 ou est-ce que l'on peut s'arréter à 39 et se contenter te refaire 10 surprise de diamant durant la durée du stun de ce dernier ?
depuis la version ej sias plus combien, les stun, mezz, root ne sont pas cumulable, ton premier diamond vas stun, les suivant non.
tout comme les bouclier n' es ce pas mister minikobi qui a essayer de me chainstun au vaux

/em viens de relire la question

ben non plus, parce que diamond c un styl apres esquive, donc si il est stun y peut pas te tapper et toi tu peut pas esquiver...je me demande si ca serai possible pour une ombre après avoir fait diamondback d' aller se mettre furtif et de revenir le PA????
je aprle PvM bien sur sinon c un peu plus dur en RvR
non impossible, le stun est bcp trop court et le timer de refufu de 10 sec bcp trop long
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Sisi, en PVE, ca marche tres bien en exterieur ! (par contre pour les donjons, oublies, y a pas assez de place )

Une technique solo (qui en vaut une autre)

Tu pull le mob au DD, tu fuis.
10 secondes apres, tu passes fufu, tu /face et tu envoies perfore artere et mort rampante (ca doit pas etre trop different pour le diamondback, c'est deux stuns moyens).
Tu refuis, tu repasse fufu, re /face /perfore arteres et la le vrai combat commence

Faut juste avoir de la place
Et etre prfaitement synchro pour placer le PA (mais au moins, ca entraine pour le rvr )
de tte facon ces styles sont une abération
oui c idiot!! en tout cas sur et certains pour le dernier!
le seul capabale d'utiliser ca correctement c l'ombre avec esquive 7, et il a déjà pas assez de ptspour tout faire alors... il va surement pas les gaspiller pour un pov style


apres trouvez moi un ranger ou un finelame assez fou pour aller mettre (de 44 a 50) 6 pts qui n'ont aucune utilité...
de tte facon avec les +11 du spellcraft on passe largement au dessus des 50

voila donc petit coup de gueule a quoi sert ce style niveau 50....

enfin du moment que mythic le remplace pas par un anytime stun long
Non, ce que je voulais dire, c'est que durant le stun de la surprise de diamant, est ce qu'il vaut mieux continuer la chaine, ce qui supose monter à 44+ en perfo, ou est-ce qu'il vaut mieux refaire des surprises de diamant jusqu'a la fin du stun (tout en sachant bien que le stun ne sera pris en compte qu'une seule fois). Parce que tant que le stun est actif, le dernier coup porté par l'adversaire a bel et bien été esquivé, et donc on peut enchainer les surprises de diamant.
Voili, voilou.
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Tu peux éventuellement enchainer avec le coup sur esquive de la spé attaque sournoise qui donne un bonus de dégats haut.

Et plus il est très joli à regarder mais ca c'est mon coté matérialiste..
Sauf que je suis Ranger spé CaC
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Enchaine les diamondback: dégâts corrects et coûte rien en endu
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Ca c'est le genre de réponse que j'attendais. Un oui ou un non bien clair. Au plaisir, Plaisir (OK, je sais ou est la sortie).
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
les saignements ne sont pas cumulables ça c'est certain, mais de ma petite expérience d'ombre j'ai remarqué que pour les saignements si tu fais un style avec saignement dont les dégâts sur le 1er tic sont plus élevés que les dégâts du dernier tic effectué du précédent style sur saignement ( j'en conviens ), alors ce seront les dégâts sur saignement de ton dernier style qui seront maintenant pris en compte. Exemple pour éclaircir :
- style A : saignement toutes les 3 secondes avec dégâts comme suit : 7-6-5-4-3-2-1-0
- style B : saignement toutes les 3 secondes avec dégâts comme suit : 10-9-8...-0
>Admettons que tu places le style A, 7 deg,tu continues, 6deg, tu continues, paf style B -> le saignement repart à 10 sans cumul sur le 1er.
>Admenttons que tu places le style B,10 deg, tu places le style A -> ben ça continue 9 deg, 8deg... le saignement du style A ne prend pas.

Voila c'est logique, je sais pas si c'est ce que tu te demandais aussi
Citation :
Provient du message de Plaisir/Azhryl
Enchaine les diamondback: dégâts corrects et coûte rien en endu
Rajoute, une durée de vie prolonger quand même.
j' ma finelame spec perfo !!!!!!!!
si j' esquive je peut enchainer de pluis aveuglant, ca fait bascule rle combat comme po possible !!!!
le seul truc que je peut ui reprocher c le manque de styl après parade, le premier est a 25 en CD, et avec tout cce que je part quand meme ....

Citation :
amelioration des tank dans les prochains patch
deja le champion a ete vraiment amelioré, le thane c prevu,.....
messieur les finelames :
croisons les doights
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés