[Ys] Combat ranger

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je me presente, Petibois Douleur archere ( Albionaise )et membre de la Guilde des Fulmines Dei .

Je fait ce Post afin d'avoir l'attention de tous les joueurs de ce serveur.

Ma Proposition:

une bataille Rangée: Un terrain ( plaines ou cuve ) et deux armées qui ce font face, jusqu'a bien sur l'extermination de l'une des deux.

l'idée serais: de réunir les trois royaumes (tous lvl confondu) afin de faire une belle bataille:
Albion vs Midgard
Midgard vs Hibernia
Hibernia vs Albion
Vainqueur vs Vainqueur
( en gardant quelques rezeurs qui ne combatrons pas )

Tous ça demande de l'organisation, choisir le terrain, la date et l'heure et pourquoi pas, l'aide des anims ( petite anim RP in game quelques jour avant l'attaque ) pour donnez le moment de l'assaut, pause et reprise, au pire nous ferons ça nous meme .

Dernier point, si cela ce fait, soyons fair-play respectons les regles, les moments d'attaque et les pauses, pas de petit malin qui viennent tué pendant les pause ou attente.

( pour les reponses il serais bien que ce soit les representants de chaques guilde ou alliance )
Très bonne idée, je suis prêt à participer même si je risque d'être peu utile, c'est plus pour le folklore
Re: Combat rangée
Citation :
Provient du message de Douleur
...Dernier point, si cela ce fait, soyons fair-play respectons les regles, les moments d'attaque et les pauses, pas de petit malin qui viennent tué pendant les pause ou attente.

...
Rien que ça ça marchera point
A mon avis pour un event aussi important il faut l aide des anims.
Mais il m etonneraient qu ils acceptent de mettre ca en place de la facon dont tu le presentes...

un vulgaire tournoi c pas tres serieux (pas tres RP en tout cas). une vrai bataille rangée avec 2 ou 3 camp présent là oui. Une seule chance de triompher pas de 2nd ou de 3e juste un vainqueur.

Citation :
Rien que ça ça marchera point
si les anims decident d'aider ce projet a voir le jour il pourrait empecher les ptits malins au moins dans une moindre mesure moi ca me semble viable avec leur aide.

Citation :
On a le droit aux catapultes?
imagine une rangee de trebuchet alligne derriere une ligne de tank pret a cracher leur projectiles sur la masse d ennemis la bave aux levres (je suis sur albion donc mid est mon ennemi et c eux qui ont la bave aux levres). j avoue ca serait assez terrible ^^
Ce que je voyer c'était une mobilisation des trois royaume et ce retrouvez sur un champ de bataille, puis un Royaume vs Royaume
mais je craint que ce jeux est une charte qui nous empêche de faire ce genre de divertissement.... un jeux pourtant basé sur le RvR et il nous faudra attendre ( s'ils le font un jour ) un animation de masse
bonne chance a toi pour organiser cela...sur les 3 royaumes...
si tu y arrive, nul doute que je viendrai y participer de bonne guerre

cependant,j'ai desormais compris que on ne pouvai rien construire a partir de ce forum, les post parte toujours en sucette, meme ceux interressant


bon JEU a tous


Morgrim - pret a faire ce combat a la BraveHeart
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés