Une Invitation spéciale

Répondre
Partager Rechercher
Alors que chaque membres de la Horde s'entrainaient durement aux quatre coins de Dereth, un oiseau noir volait vers eux.

L'oiseau répétat le même rituel avec chaques combattants de l'Ombre.
Il se posa sur l'épaule et prit de son bec un message, une invitation.


Dans 3 jours et 3 nuits,
Lorelune, Général de la Horde du Chaos, et Memnoch du même titre, s'uniront devant l'Ombre, pour l'Ombre et par l'Ombre.
La cérémonie sera célébré dans un lieu qui vous sera communiqué par des moyens plus sûrs. Votre présence serait un grand moment en l'honneur de l'Ombre.

Memnoch



L'oiseau repartit vers son maître.



--------------------------------------------------------------------------------------

[HRP ON]

En clair, Dimanche vers 19h00 - 19h30, Mariage de Lorelune et Memnoch.

Pour le lieu il sera communiqué en temps et en heure.

Seuls les personnes de l'Ombre seront acceptés (sauf avis contraire).

[HRP off]
La jeune femme s'approcha de Memnoch. Elle frissonnait. Les dernières paroles de l'Empereur avaient fait monter en elle, outre une grande colère, une lancinante peur, comme une voix menaçante qui lui distillait à l'oreille son poison. Elle devait parler à Memnoch. Il devait savoir. Avant leur union. Il devait connaitre l'enjeu et la menace qui risquait de tomber sur eux et les anéantir. Elle devait lui laisser le choix de l'union ou partir loin de lui.



Mon Sombre amour , il me tarde de me lier à toi pour l'éternité car une menace pèse sur nous.

L'Empereur Virindi me désire et il m'a dévoilé ses desseins. Je tremble des menaces qu'il a proférées à ton sujet. Il veut détruire la Horde et faire de moi la génitrice de sa descendance de chiens !

Puisse l'Ombre nous donner la force de la combattre et de le détruire. Plutôt la mort que l'esclavage et plutôt mille souffrance que d'enfanter des charognes puantes!

Sois assuré de mon amour pour toi, à jamais !
Que l'Ombre nous apporte sa malédiction et qu'elle repousse la menace Virindi.

Mon Démon des ténèbres j'ai hâte d'être à toi à jamais, rien ne pourra plus nous atteindre, si nous sommes liés par et pour l'Ombre

Mais je comprendrais que tu ne veuilles plus t'unir à moi. Il est plus que jamais dangereux de me connaitre et et de lier ton destin au mien
*Ecoute attentivement l'invitation.*

Pfff, l'amour. Sentiment ridicule ce truc là. Je hais les sentiments. Profitez des beaux jours, tout fini à un moment ou à un autre.

*S'en va en grommelant*
Memnoch se tourna vers Lorelune.

- "Mon amour sombre pour toi est entier. La peur n'est rien. Virindi ne me fait pas peur. Oui je te veux corps et âme, par et pour l'Ombre"

Il passa une main dans les cheveux de sa promise.
Message roleplay
La jeune femme se trouvait non loin de Cerbere quand il reçu la visite du corbeau.
Elle n'entendit pas tout, mais comprit l'essentielle. Elle grimaça alors.


Seul les Ombres sont acceptés !? Hum...
Encore heureux que je passais par là, sinon je n'aurais jamais été au courant.

Mon grand-père m'avait bien dit de me méfier des servants de l'Ombre, ils se disent vos amis mais en fait il n'en est rien.

Elle s'éloignait tout en continuant à grommeler et à vociférer.

Et bien soit, il en sera ainsi.

La jeune femme très en colère prononça encore quelques mots, sans se rendre compte de la porté qu'ils pourraient avoir.

Je souhaite que ce mariage se termine dans les larmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés