il y a t il des joeurs sur Battlenet

Répondre
Partager Rechercher
voil a je joue exclusivement sur le serveur europe.et a chaque arrivee sur le channel je suis acceulli par des "tract me plz".le probleme c'est que je suis niv 20 de druide et que je veux pouvoir jouer "normalement" en finisssant toutes les quetes et du coup je ne trouve pas de joueurs.des leur arive sur une partie ces derniers me demande d aller massacrer le boss de l acte.la plupart de ces "petit" joueurs sont niv <10 champion et n'ont aucun Tp.
il y en a marre de ces sangsues,vampires,faux joueurs.
alors le serveur de Jol (CLAN JOL) ne marche til pas?
donnez moi vos heures de connexion en me whispant (account gorthaurlecruel)
Si tu souhaites jouer tranquille le mieux est de jouer en solo, sinon pour ma part je vais très peu sur battle net mais quand j'y vais c'est le dimanche après midi ...
Moi je joue exclusivement sur B.Net et j'avoue que ce qui se font rusher les act sont assez pitoyable...

D'ailleurs je reste jamais sur les channel de B.Net et je cree toujours ma partie ( je joue avec des amis).
pitoyable n'est pas le mot je pense.

tout dépend pourquoi tu joues, si tu joue pour le fun de prendre ton temps ou que tu découvres le jeu, oué c'est pitoyable de ce faire rusher.

Imagine maintenant ceux qui jouent depuis longtemps, très longtemps, et qui trouvent que ce qui est fun dans diablo II c'est trouver des items, ou faire des persos pvp. Sachant que si t'utilises pas d'éditeur de perso t'as de grandes chances de te planter, tu recommences et recommences, ben je t'assure qu'à force les actes t'as envie d'en zapper une partie.

sinon pour ceux qui veulent vraiment des parties sans rush, avec des persos de niveaux a peu près équivalent, il y a le hc
ou on se retrouve a 8 lvl 20 pour tuer didi, là moi je dit c'est fun
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
ou on se retrouve a 8 lvl 20 pour tuer didi, là moi je dit c'est fun
Alors la, ca j'avoue que c'est vraiment le top

D'ailleur, en HC, j'ai essayé de tuer diablo seul avec une assassin lvl 21... et bien j'ai réussi... Mais croyez moi, ca a été long et pénible, mais tres amusant Par contre, elle est morte sur un corps explosion, contre les membres du conseil... au lvl 30.

[Edit : Oops désolé je suis... totalement... HS ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés