[Pour ou Contre] Les sujets débiles.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rezoland-GM
Les sujets Pour ou Contre sont aussi nul que les autres

Explications :
Vous pouvez créer le sujet que vous voulez vous aurez toujours des gens qui diront : a quoi sert se message ...

Le sujet Pour ou Contre est aussi nul que les [Indiscretion] et meme aussi nul que vos posts.

Un posts intéressant se voit par rapport aux nombres de messages et les messages pour ou contres ont eu un succes je trouve.

je suis tombé sur quelqu'un qui était contre se genre de post et je ne peux que lui dire ta cas pas répondre a ses sujets ...

Rezoland qui sera toujours pour ou Contre
J adore comme tu craches dans la soupe.
Citation :
Provient du message de Rezoland-GM
Ha ? alors toi quand tu vas dans un magasin ya un objet qui te plait pas tu vas dire au vendeur enlever cette objet car je l'aimes pas.

...
Tu n'as pas compris du tout et ta réponse est HS...

Je dis que cela est égoïste parce qu'une fois que le sujet est écrit et que la personne l'a lu et que cela ne lui plaît pas , tu ne peux pas dire que si cela ne lui plaît pas ben il ne faut pas lire parce que quand tu dis cela la personne l'a déjà lu ( le sujet je parle )

Tu m'as suivi ?

On va prendre l'exemple du restaurant par exemple...

Moi au restaurant quand je sers des crevettes aigres douces ou autres ou d'autres plats...

Parfois certains demandes des choses qu'ils ne connaissent pas...

Par exemple j'ai en tête une personne qui voulait des saucisses asiatiques , je lui en ai servis mais la personne n'aimait pas...

Je n'allais pas lui dire que si elle n'aimait pas qu'il ne fallait pas qu'elle mange...Tu vois parce que la personne avait déjà avalé une bouchée...

C'est pour cela que je trouve que c'est égoïste de dire que si cela ne plaît pas ben qu'il faut aller voir ailleurs parce que le lecteur de tes sujets qui se plaindra , avant de se plaindre il aura déjà lu le sujet , donc tu ne peux pas dire d'aller voir ailleurs étant donné qu'il a déjà lu...

Voilà tu m'as suivis ?

Damon qui explique
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Robin, tu nous as habituer à plus virulent. Là, l'ironie est plutot plate, mais bon, tu resumes quand même bien le fond de ma pensée.
Ironie virulente= Ban.

La est le problème.Sinon nul doute: j'eusse fait mieux
Chui contre les mecs qui sont pour ceux qui sont contre.

(Oh!?, Raymond il a fait une blague )
Moi je m'en tape. Si le titre du sujet ne m'intéresse pas, je ne clique pas, point à la ligne. Pas la peine d'en faire tout un débat.

D'ailleurs pour les sujets sérieux, on a la taverne, je me trompe?
Je suis Pour.
Ce sont souvent les plus marrants, et auquel on a le plus envie de répondre.
Meme les modo peuvent pas s'en empêcher....(Enfin sauf pour mon cher Corwin, mais il est pas humain, c'est pour ça pas taper Coco )



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés