[Orcanie] [REPORTAGE] Premier assaut au Glacier Tuskaren

 
Partager Rechercher
C'est parce que les bottes de l'épiques guerriers sont très bien (voir excellente) et que la plu spart des guerriers sont équipés en matos SC Mais je t'en debarasses si tu veux


@Corran: quand plusieurs personnes veulent des loots, il faut établir des priorités (encore que je vois pas a quoi servira du super matos a un crafteur légendaire lvl 5)
jolie reportage Guls bravo

jolie sortie dans l ensemble ... a refaire

en revanche g eu le malheur de représenter ma guilde a la distribution des loots
oki y avai 6 loots et 10 guildes qui etait la donc pas pour tous le monde , j'espérais pas en avoir un de toute façon étant lvl 48 ...
Mais résultat final certain seront pas d'accord : toujours les mm guilde et personne qui sont recompenser, la sortie on la pas fait à 10 ? et je crois que le petit healeur lvl 47 qui a rez apres la premiere hécatombe etait aussi important que certain...recompenser...
Donc je pense qu'il faudrai revoir les critère d'attribution ...


enfin bref /agreee diara ...
Bah, si vous n'y allez que pour les loots, faites ça en cercle fermé et organisez ça vous même.

/cheer aux gens qui font ce genre de sortie pour l'exploration et non pas pour un item qui rendra un perso Hubert Roxor.
Citation :
Provient du message de Kryone


@Corran: quand plusieurs personnes veulent des loots, il faut établir des priorités (encore que je vois pas a quoi servira du super matos a un crafteur légendaire lvl 5)
bah regarde on donne le super loot a mon mago legendaire lvl 23 ... qui le donnera a son rerol 50 ..... et voila
Citation :
Provient du message de Kryone
C'est parce que les bottes de l'épiques guerriers sont très bien (voir excellente) et que la plu spart des guerriers sont équipés en matos SC Mais je t'en debarasses si tu veux


@Corran: quand plusieurs personnes veulent des loots, il faut établir des priorités (encore que je vois pas a quoi servira du super matos a un crafteur légendaire lvl 5)
Pluk et moi sommes partis d'un principe assez subjectif car on m'a presque imposé la distribution
ce principe impliqué les personnes proposées et leur Guildes.
Exemple des bottes cuir pour assassin
Entre deux assasin, Kheradruak est Forgeron Legendaire et 5L, l'autre n'est que 5L. On récompense alors son implication car il a consacré enormement de temps pour sa forge
Autre exemple
L'Epee.
Nous avions a confronter 1 Thane, 1 Assassins et 1 Guerriere. Qu'on ne sorte pas le fait qu'un assassin fasse plus de degats qu'un Guerrier ou autre...
Nous avons noté que les Assassins avaient soit deja des loots Legion, soit la chance d'avoir d'autre loot. Alors que les Valkhiries, guilde atypiques et charismatique de Midgard, n'étaient que peu souvent rétribuées. Choix subjectif certe, mais choix des deux personnes désignées pour le partage. Quoi qu'il en soit, nous avons décidé de laisser le sort au dés... Et le sort a confirmé notre choix. Il n'y a pas a revenir dessus.

Pour tout ceux qui se plaignent que leur guilde n'ont pas de loot, que parce qu'ils sont pas 50 5L ils n'ont rien. Je rappelle que cette distribution invitait les Chefs de Guilde, représentants de leur Coguildé, non d'eux meme.
Bref, les loot, c'est /salvage
Sinon, j'invite a aller consulter sur rpgnet-fr.com ma proposition de systeme de partage.
Trés joli
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Citation :
Provient du message de MUZZIKA
C jolie!!

Mais suis trop pitite pour y aller alors soyez sympas laissez moi en un petit peu du gros méchant mob

Kissouille



waow j'adore ta signature on pourra être copine ?
pitin le debat sur les loots il est :baille:
vaudrait mieux trouver une soluc pour tuer le gros dans la grande salle et voir ce k'il y a apres
maintenant que l'on a la tech pour les conseillers ca peu aller bcq plus vite.
on a qd meme besoin comparé a df d'aucune preparation avant à part à donner un rdv et que les gens ne se perdent plus pour y aller dc on pourrait qd meme le faire tres souvent cette p'tite sortie qui est bien agreable qd meme.
Citation :
Provient du message de skatatonia
c un mmoRPG donc je joue rp lol
je parlais po specialement pour toi ^^ < je me mets a parler au feminin des fois ..... >
Un artisan légendaire en quoi c'est une forme de priorité ? Surtout que le Craft est une alternative aux Loots ( et surtout ceux de SI). Y'a pas comme un paradoxe ?

Après favoriser un 5L+ pour un loot niveau 51 est une chose mais inventer de nouveaux critères à 2 balles au fur et à mesure en est une autre.


Ha moi j'ai une boite de Pépito, un paquet de Chesterfield, et un stickers brillant d'Olive & Tom alors c'est moi qui gagne !!

Sinon comme d'hab notre Journaliste en Herbe Midgarien à pondu un bel article :content: Ca donne envie d'y être (ou d'y retourner)
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
enfin moi je voudrais po dire mais les loots d hier sont po si terribles ...
qu un arcaniste legendaire accompagné d une alchimiste de tres haut nivo .... peu faire aussi bien voir mieux ....(les skins en moins ;.. ) et le prix en plus >
en revanche, les loots interessants sont alors les items ... non
craftables
koik il en soit .... ce genre de sorties ont l air bien sympa ... docn a reproduire ce qui pourra permettre a pas mal de guildes d avoir des loots
Citation :
Provient du message de Hjiun
Ha moi j'ai une boite de Pépito, un paquet de Chesterfield, et un stickers brillant d'Olive & Tom alors c'est moi qui gagne !!

je n aurai jamais cru dire sa ms je suis d acc avec toi c du n importe koi ^^
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Sans vouloir juger les personnes pour leur action, facon de jouer et autres, quand il faut comparer deux assassins 5L, on rajoute alors des critaires d'implication au royaume.
On ne pourra retirer à l'un qu'il est Forgeron Legendaire et a travaillé dur pour le Royaume, alors que l'autre non.
Croyez le et comprennez le, ne pas avoir SON UBBER LOOT qui tue le soir meme de la PREMIERE SORTIE peut frustrer.
Mais avoir a se taper la distribution, recevoir 150 000 send, 124 remarques et 87 propositions alors qu'on voudrait se coucher. S'enerver, expliquer ou autre pour un bout de metal qu'on retrvera plus tard. Bha perso, ca fait encore plus chier.
De toute facon, pourquoi vouloir toujours revenir sur le sujet débile que se sont les meme guildes qui ont les loots ?
Faut peut etre voir que ce sont souvent elles qui organisent, mobilisent du monde et font que de tels events se font.
Mettre ses pieds sous la table, tout le monde peut le faire. Passer en cuisine et devoir decouper le gateau, ca...

Bref, Belle sortie, magnifiques decors et challenge que ces mobs epiques. Encore une fois, Midgard aura su monter sa force de determination et son courage en adoptant plus de tactique que de Zerglings
Vivement la prochaine, qui avec un peu moins de focalisation loot se passe dans la bonne humeur.

P.S. j'ai mon full set clouté 102 qua 100%, j'ai mon marto 16,5 qua 100%, ma main gauche est 100%, premiere arme overchargée de Midgard (spelled by Papanoyel). Perso, les seuls loots qui puissent m'interesser sont des bijoux. Donc debattre sur des armes/armures, osef pour ma part. Si je vais dans ce dongeon, c'est parce que j'aime ces moments où l'intelligence de jeu survient, comme lors du combat contre le conseillé presque immunisé au physique. Ce conseillé pour lequel meme les puissants Berserkers ne touchaient qu'a 1 pts par arme sans critiques.
C'est dans ces moments là qu'on s'emmerveille de lire : TOUS LES THANE MJOLNIR !!! SKALD DD !!!
Voir ses marteaux de Thor s'abattre sur ce vil Conseillé et lui voir enfin tomber sa vie rapidement.
Cela, c'est épique.
Encore bravo a nos Guérisseurs qui ont sut garder en vie nos troupes.
A nos Chaman de nous avoir donén les forces de combattre (maim endu buffs et autres buff resits en froid)
A nos Odin pour leur puissance et leur Bulles de Protections.
A nos combattant, tous pour leur courage.

Nous irons faire un banquet sur les cendres fumante du trone de ce Roi du glacier et nous chanterons toute la nuit en l'honneur de nos Dieux et pour la Gloire de Midgard !
ué le partage c chiant ..... surtotu pour des loots .... somme toute po si ubber
mais les jamais contents ...( koi moi ? j y etais po ....)
qui ralent sur le partage .... ont qu a s en charger pour la prochaine sortie .... puis on verra apres ...
aller les gens ;.. je suis arcaniste legendaire ... donnez moi tout ..... paske je le vaux bien
Exclamation
Citation :
Provient du message de Guls

Un instant pendant que nous nous prépariez, mon regard se détourna vers une chose intéressante

...


http://perso.club-internet.fr/phwera/Camelot/SS/glacier5.jpg

Oops !
Merci Guls pour ton reportage fort intéressant... Mais en regardant mieux j'ai reconnu mon 300 de tour de poitrine !

Ben vas-y fo pas te gêner mon trollinou ! Je sais bien ke ca vo le détour mais bon c pas le clou de la soirée. Pff tous des obsédés c trolls, un bon coup de marto sur le crâne ca devrait arranger ca

A part ca, t'as oublié de dire ke j'étais la dernière survivante (eu le temps de déco avant le massacre général) et ke tt le monde a release avant ke j'ai pu rez. Donc j'ai du faire un tit rush suicide au nom d'Ymir.

@ tous les mids : mes doudous, arrêter de vous prendre la tête pour des loots. Moi chui chamy et y'a rarement voir jamais du matos spé pour nous et pourtant chui 5L. Je suis tjours là pour vous buffer, vous soigner (bon comme une m... je c), ou balancer poison et maladie à gogo... Tout ca sans râler, et parfois sans reconnaissance.

Rappeler vous ke c seulement en étant uni et solidaire ke Mid pourra relever la tête alors essayer d'être un peu + tolérants. Espoir <parole sage du chamy>

Kiba, le Sabbat

Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le plus fort.
__________________
RIP :
Aion [Arbolu] Elyos : Kylane Clerc
Warhammer Online [Couronne] Destruction : Karma Cultiste
Age of Conan [Ishtar] : Khleo Fléau de Set
Lord of the Rings Online [Estel] : Kywen Ménestrel
Dungeons & Dragons Online [Onatar] : Kalyce Prêtresse
World of Warcraft [Cho’Gall] Horde : Kaprice Mage - [Ner’Zhul] Alliance : Kigwe Prêtresse
Dark Age of Camelot [Orcanie] Midgard : Kiba Chaman - [Carnac] Hibernia : Kiara Empathe ...
Citation :
Provient du message de Kiba
[iTout ca sans râler, et parfois sans reconnaissance.

Rappeler vous ke c seulement en étant uni et solidaire ke Mid pourra relever la tête alors essayer d'être un peu + tolérants. Espoir <parole sage du chamy>

Kiba, le Sabbat

Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le plus fort. [/i]
moi a chak fois que je te vois , je te reconnais .... (inoubliable ce 300 de tour de poitrine )
Citation :
Provient du message de Kiba

Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le plus fort. [/i]
haaaan j'adore ma kibou . Les mere trolls sont décidément plus sages que leurs enfants ;p

/k =)
Moi je sui un Troll sage, je ne regarde plus Kiba depuis plusieurs mois
Par contre, j'ai une certaine tendance a regarder plus bas, le sol presque. C'est que j'ai un 'ti bout d'choux qui me tire le coude dès que je regarde ailleurs
Mais je rassure nos ennemis, ceci n'est pas un répis, loin de là
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés