[Broc] [Historique]Prise Relique

Répondre
Partager Rechercher
Voila après un an et quelque de jeu j'essayais de me rappeler les différentes prises de reliques qu'il y a eu mais j'ai vite un trou.

1) Hibernia Capture Le bâton de Merlin à Albion pendant que Midgard attaque Excalibur.

Après dessuite j'ai plus de mal.

2) ???? Midgard capture la Lance de Lugh à Hibernia à 6H (j'en suis plus très sur de celle là)

3) Hibernia capture la Corne du Vahlala à Midgard à 6H

4) Ben voila à partir de là je ne sais plus. Je sais que les 3 reliques mana ont été sortie en même temps de notre reliquaire mais c'était après qu'on porte notre compte à 5 reliques donc je ne me souviens plus. Si vous avez une meilleurs mémoire ne vous gênez pas
Re: [Historique]Prise Relique
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
Voila après un an et quelque de jeu j'essayais de me rappeler les différentes prises de reliques qu'il y a eu mais j'ai vite un trou.

1) Hibernia Capture Le bâton de Merlin à Albion pendant que Midgard attaque Excalibur.

Après dessuite j'ai plus de mal.

2) ???? Midgard capture la Lance de Lugh à Hibernia à 6H (j'en suis plus très sur de celle là)

3) Hibernia capture la Corne du Vahlala à Midgard à 6H (j'en souviens très bien on voulait vous montrer l'inutilité des attaques matinales).

4) Ben voila à partir de là je ne sais plus. Je sais que les 3 reliques mana ont été sortie en même temps de notre reliquaire mais c'était après qu'on porte notre compte à 5 reliques donc je ne me souviens plus. Si vous avez une meilleurs mémoire ne vous gênez pas
Du temps des Crysalides on etait venu vous prendre une Rk un dimanche matin

Rk mana d'ailleurs
je ne me souviens clairement de la prise d'une relique mana hib par mid un soir vers 22h00 (j'ai plus la date en tête par contre ) ainsi que la prise de notre relique mana par hib samedi dernier...
pour le reste, trou de mémoire

je ne compterai pas les tentatives de chaque coté, ça rallongerait pas mal la liste.
Jsais plus trop non plus, surtout qu'il y a eu une période tres tres agitée pour cause d'attaque canadienne. (Ca vient ca repart)

Je sais que la Lance de Lugh est restée un pti moment à Excalibur (mai-aout) avec son copain le marteau (qui a fait un bref séjour dans ses terres debut juillet avant de revenir chez nous)

En fait, c'est entre début Avril (1ere prise rk) et fin mai (Arret relatif des prises en fourbe) que c'est dur d'énumérer.
Ptet avec la fonction recherche, on peut retrouver les posts pour dater.

Il y a qu'une relique ou c'est plus ou moins simple : Le fourreau
Vu qu'il n'a bougé qu'une seule fois.

PS : Si les Screenshots étaient datés, ca aurait bien aidé.
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
J'ai confiance en la maturité des joueurs de daoc à qui je m'adresse
Si ton but est de faire un historique tu devrais te limiter aux faits sans donner les détails parce que quand tu lis ca:

"" j'en souviens très bien on voulait vous montrer l'inutilité des attaques matinales. ""

Ca donne tout de suite un mauvais a priori sur tes motivations
Pour avoir l'historique tu fais une rechercher "ouinouin relique honte albion" (ouinouin car c'est l'habitude, relique ben c'est ce qu'on cherche, honte car c'est toujours pas bien, albion car si c'est pas albs qui a attaquer on se plaindra de sa strategie) et tu auras toute les attaques reliques et bien plus encore
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Si tu cherche un historique des prises tu devrais te contenter de ce que tu demande un historique des dates ? et du nom de l'attaquant ?
Ton thread transpire le flame !
Hum... le thread est une très bonne idée. En revanche la réponse de Lauriana laisse à désirer, c'est vraiment limite.
[Post initiale edite la dernière chose que je veux c'est du flamme donc merci de pas continuer le sujet flamme]

Pour en revenir au sujet je vois qu'on est tous pareil. On se souvient des premières et des dernières mais toutes les batailles entre les 2 ...

Et même si on part dans le sens inverse pour completer on a :

La dernière : Hibernia prend la Corne du Valhala à Midgard.

Av-Dernière : Midgard prend la Corne du Valhala à Hibernia.

Avant ça devait être : Albion prend le Fourreau d'excalibur à Midgard.

Et encore avant : Hibernia prend le Baton de merlin à Albion.

2 jours avant : Albion prend le Baton de Merlin à Hibernia.


Voila entre la prise coup sur coup du baton de merlin en 2 jours entre alb et hib je sais pas si mid a prit des reliques force à albion et si dans ce cas il me manque kkue chose ou si c complet pour les 5 dernières prises Rk.
juste avant la récuparation momentanée du baton par alb , la prise des 3 reliques forces en mme tps par mid sur alb, avec la prise par les furtifs des 2 dernieres
Citation :
Provient du message de Fragtux
Hum... le thread est une très bonne idée. En revanche la réponse de Lauriana laisse à désirer, c'est vraiment limite.
Parler des horaire ca va encore ramener le même débat stérile ou chacun campe sa position . Voila pourquoi j'ai mis ca. Maintenant si tu trouves super des gens qui se bouffent le nez sur 4 8 10 pages libres à toi ...... Trouver mes propos limites la mais en quoi ?
Dire vers telle date Alb à pris une relic à Hib a telle date y a eu prise de untel ok mais recommencer à dire a tel heure paske canadien blabla ca suffit non ?


Quand on lit ca :
j'en souviens très bien on voulait vous montrer l'inutilité des attaques matinales. ""
On ne peut que penser que ca part mal ce thread non ?
Donc la personne la plus limite si c moi bof bof !!!!!
Citation :
La dernière : Hibernia prend la Corne du Valhala à Midgard.

Av-Dernière : Midgard prend la Corne du Valhala à Hibernia.

Avant ça devait être : Albion prend le Fourreau d'excalibur à Midgard.

Et encore avant : Hibernia prend le Baton de merlin à Albion.

2 jours avant : Albion prend le Baton de Merlin à Hibernia.
Et avant cela :
Midgard prend les 3 reliques force à Albion (c'était vers septembre)
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Maintenant si tu trouves super des gens qui se bouffent le nez sur 4 8 10 pages libres à toi ......
Pour le moment, c'est toi, et toi seule qui contribue à la mauvaise ambiance du thread en tenant ces propos...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Ghainor
Et avant cela :
Midgard prend les 3 reliques force à Albion (c'était vers septembre)
De mémoire, avant ca c'est Albion qui reprend le marteau à Midgard.
Lui meme capturé peu de temps avant. (début juillet)
Le meme marteau pris par Albion encore avant.

Donc en gros ca donne Midgard >>> Albion >>> Midgard >>> Albion (qui ne bougera plus jusqu'à septembre)

Apres pour les rk mana dans la meme période, jpeux pas trop dire...
voila finou, je vais te remettre l'historique


- hib prends la rk mana d'alb pendant que mid tente exca
- mid prends la rk force d'hib , pendant qu'alb tente de reprendre leur rk mana a hib ( au petit matin )
- hib prends la rk mana de mid ( au petit matin en represaille a ce qu'a fait mid et alb )


situation : mid 2 rk force, hib 3 rk mana, alb 1 rk force

- hib reprends la rk force a mid
- mid reprends la rk force a hib ( au petit matin )

( debut de la grève d'hib .. )

- mid reprends sa rk mana a hib ( au petit matin )
- alb reprends sa rk mana a hib ( juste apres les mid )


situation : mid 2 rk force , 1 rk mana ; alb 1 rk force / 1 mana ; hib 1 rk mana

- mid prends une rk force a alb ( au petit matin )
- alb fait une double prise de rk sur mid et recuper sa force et la mana de mid

( hib retour au tentative de prise relic )

- hib prends les mana d'alb et de mid a alb
- hib recupere sa force a mid


situation : mid 1 rk force, hib 3 rk mana 1 rk force, alb 1 rk force

- alb prends la rk force a hib ( en passant première attaque non matinale réussie sur hib, c'etais lors de l'animation )
- alb prends rk force a mid

situation : mid 0 rk , hib 3 rk mana, alb 3 rk force


- mid recupere sa rk force a alb ( au petit matin )
- hib recupere sa rk force a alb
- mid prends la rk force a hib ( au petit matin )

situation : mid 2 rk force, hib 3 rk mana, alb 1 rk force

- alb reprends sa rk mana ( au petit matin )
- hib prends la rk mana d'alb 2 jour après

- mid reprends sa rk mana a hib ( normalement )
- hib reprends la rk mana a mid


et vala : situation actuelle mid 2 rk force, hib 3 rk mana, alb 1 rk force
Citation :
Provient du message de Max Puissant

- mid recupere sa rk force a alb ( au petit matin )
- hib recupere sa rk force a alb
- mid prends la rk force a hib ( au petit matin )
non mid a pris les 3 forces en même temps
et qd alb avait récupéré sa mana ils l'ont gardé une semaine je crois pas 2 jours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés