Insensé

Répondre
Partager Rechercher
Ayant enfin pu me login à 4h15 du mat, j'ai fait le tour complet de Malas...Ca a du me prendre 1/2h en visitant quelques maisons.
Pour l'action, rien, un monstre par ci par là. Deux entrées de dongeons. Bref, ça fait continent vite fait dont l'unique intérêt est le placement de maisons ( concours de la plus moche visiblement déjà entamé ).

J'arrive au plus effroyable : je vais à Umbra, je sors par l'est.
15 secondes plus tard, je croise un Nightmare dans une forêt.
Je lui lance un vas corp por et vais m'invis plus loin. Le temps que je revienne, le mare est mort. Je n'y crois pas ! Je me dis que ce n'est pas un spot de mare et qu'un vortex ne peut pas tuer un mare en 5 secondes...ben si, je suis revenu vérifier...il y a bien un spot de mare à 15 secondes d'Umbra et il tient, hum, 3 secondes contre VCP.

Bientôt des téléporteurs publics dans tous les council halls, choisissez votre destination : Ballies, Blood elies, White Wyrms ?

Regardez votre paperdoll en 3D, ça vous le confirmera, on est pas entré dans Age of Shadows, mais dans Age of Playmobil

Tu devrait éviter de bonne idée a Mr ossi il serai capable de le faire ...
Sinon je suit complètement d'accord avec toi les avatar 3d son super moche ...*se demande encore comment font ceux qui joue que sur la 3d pour pas vo.... *
__________________
http://www.mohonor.com/avatars/sign_orcos.jpg
ca dispel pa un mare?

enfin bon c'est vrai qu'avec aos,se faire tuer et tuer va beaucoup plus vite qu'avant

deja le mare n'as plus que 300hp et non 500comme avant
quand aux ww,dragons ils ont plus qu'entre 400 et 500 hp et non plus 700-800 comme avant aos

le loot des dragon et ww est d'ailleurs assez radin now,c'est seulement 700gps par ww tué contre 2k avant......bon evidement on les tue plus vite donc on a plus de chance d'avoir un objet magic....(genre petite ring +10taming comme moi ce matin )mais bon,ca fait radin 700gps
jme demande bien combien les demons donne maintenant,puiske avant c'etait eux qui donnaient 700gps
si il y a des tameurs par ici, vous pouvez tojjours aller tuer des dragons, ca donne de bons loot,

Un petit tip, vous me remercierez bcp )
achetez un shield du chaos en or ca a spell channeling et ca rajoute de la chance .... et plus vous avez de luck, plus vous trouverez de bons loot, les gold armor en font dans les 300, ca va c sympa, mais des mecs arrivent a avoir 500 eet la, on trouve des trucs de ouf a chak looot, pas mal hein ??
serieux AoS jaime de trop Pourkoi ?
_le money making est plus dur (ca pimente)
_on se fait de la tune en vendant des armes de ouf
_kette dans doom
_maison personnalisable
_fo reflechir kelle objet on va mettre pour avoir tant de resist, avoir tant de chance, etc, fo bien tout gerer, alors kavant, la seule chose a koi il fallait reflechir, ct komment faire le perso(skill)
en effet il y a encore quelques bugs mais dans l'ensemble j'aime aussi beaucoup AoS
et puis tu vends cher des armes monstrueuse maintenant mais comme le loot est devenu moins riche coté pièce d'or, les prix vont descendre

je regarde le prix des maisons et à 3M une log cabin ne se vend pas
même sur malas
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
serieux AoS jaime de trop Pourkoi ?
_le money making est plus dur (ca pimente)
_on se fait de la tune en vendant des armes de ouf
_kette dans doom
_maison personnalisable
_fo reflechir kelle objet on va mettre pour avoir tant de resist, avoir tant de chance, etc, fo bien tout gerer, alors kavant, la seule chose a koi il fallait reflechir, ct komment faire le perso(skill)
quand tu seras plus grand, napo, tu sauras que la plupart d'entre nous sont tellement fracassés quand ils jouent à UO que réfléchir c'est vachement dur...pour, prendre des regs, des bandies et teleport aux blood ca va, mais s'organiser comme le GIGN, ça ça va être bonbon !

AHLALAA, VOUS ETES BETTES, C MAINTENANT KIL FO SE FAIRE DES COUILLES EN OR!! des ke vous trouvez une arme avec une couleur fluo, ca a bo etre de la merde, vous allez sur le toit de britain bank SELLING THIS FUCKEN GOOD WEAPON IN HAND 50K les mecs se disent WOUAH elle est trop bien, en plus c rare les trucs comme ca, aller hop, ilos se jetent dessus

par contre, fo faire attezntion, a ce ke soi vraiment de la merde, parce kil y en a des biens
moi aussi, je toruve ke c'est dommages kelles soient fluos lol

mais c pas grave, on shabitue, moi, kd jai vu un dragon tamé pour la premiere fois, c ce ke je me suis dit aussi c nul! on put pas dompte un dragon!!
C'est bien tout ça qui m'inquiéte, c'est pour ça que je parle d'age of playmobil : ils sont en train de tirer UO vers le "happy meal" : moins de tout ( ce qui est essentiel ), plus de couleurs, gadgets, cadeaux en plastique...

Après, on a le nerf de ses pouvoirs face aux monstres ( il y a quelques mois, c'était l'arrivée des PS pour être plus fort, super logique ! ) : la commission Avenir de nos Enfants a sans doute constaté un grans danger d'avoir des avatars trop puissants dans le développement psychologique des adolescents...

Je continue de penser qu'Osi joue la carte, non pas de la jouabilité et du plaisir des joueurs, mais de la démonstration marketing pour salons type EC3...
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
quand tu seras plus grand, napo, tu sauras que la plupart d'entre nous sont tellement fracassés quand ils jouent à UO que réfléchir c'est vachement dur...pour, prendre des regs, des bandies et teleport aux blood ca va, mais s'organiser comme le GIGN, ça ça va être bonbon !

Et là dessus, je comprends et je compatis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés