Album photo.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alderia
Bcp de photos misent sur l'album viennent des gens des 2 Bars.
Euh non pas trop quand on voit la majorité de jeux auxquels se rattachent ceux qui mettent leur photos
Citation :
Provient du message de Alderia
Je suis modo depuis 3 jours c'est bon .....
De toute j'ai pas encore les moyens techniques de la mettre alors bon..... c'est bon m'agresse pas.....ça peut attendre non ?
Kry il a m'y 3 plombes avant de mettre la sienne .....
Il me semble que le goitreux plaisantait .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Loekit
Parfaitement, c'est ce que l'on appelle la promotion canapé par anticipation.

Je m'explique en quelques mots.

Kry, en faisant cette nomination, espère pouvoir se rapprocher de la demoiselle. Une fois qu'elle est dans l'administration, il est beaucoup plus facile de l'approcher, en prétextant n'importe quel motif futil.
A partir de là, si on l'a bien amadouée, on peut lui demander n'importe quoi.
On sent l'expérience personnelle, nan?

Citation :
[edit pour préciser que c'est de l'humour...]
Pfff *était persuadé d'avoir enfin vu LA vérité derrière le voile du Complot Universel de tout le monde contre moua*
*déçu*


Sinon bonjour Alderia

"John", qui va sur le forum Photo tous les 31 du mois pour voir les nouvelles têtes (autant dire que j'y suis allé qu'une fois depuis la fin de T4C )

Citation :
Provient du message de Alderia
edit: RAHHHHH bandes d'en"bipppp" j'ai appris que c't des mytosssss rahhh je vous hais !!!!!

lol
ça va être rigolo : une modo blonde

*sort*
Thumbs up
Bon ben bonne chance Alderia pis on attend ta photo

En tout cas je pense pas qu'elle prenne la grosse tête ou ait les chevilles enflées
C'est juste qu'elle est contente qu'on l'ai choisie (d'ailleurs c'est normal , c'est plutôt gratifiant d'être choisie comme modo pour ses qualités non ?)
Cool
Ca n'a rien à voir. Mais je suis morte de rire : tout en haut de la page 3 de ce fil, le compte avec l'avatar de G. Bush écrit Bagnard au-dessus.

Je sais, un rien m'amuse.
On a des yeux et on sait lire merci.
Si tous les modos s'annonçaient... surtout qu'ils sont généralement pas roturiers donc ne viennent pas d'arriver.

J'appelle ça un appel à lèche deguisé.
Je me tais, je me cache, on va me modo-menacer.
S@do tes attaques tu les gardes pour toi.

Elle préviens ceux qui veulent mettre des photos ou avoir des infos a ce sujet qu'ils peuvent la contacter... Rien de plus... Beaucoup de modo se sont annoncés et je n'ai pas souvenirs de telles remarques limites insultante... C'est pathetique...
Citation :
Provient du message de Mardil
Personne n'a rien trouvé à redire pour les fils au moment de ma nomination ou de celle des autres modos de la Taverne, ça me semble pourtant relever de la même chose ici..

Pour conclure je dirais: y a une différence entre se faire annoncer et s'annoncer.
Donner un avis contraire n'est pas du trolling.

Par contre, écrire 5 messages sur les 8 derniers du fil, pour re-exprimer la même idée sans un seul argument nouveau, et qui plus est avec une formulation dont il est évident qu'elle est employée afin de provoquer des réactions virulentes de la part d'autres, particulièrement au vu des anciens messages du fil, là, ça deviens du trolling à mon sens.

Si tu voulais simplement exprimer des idées, tu te serais contenté d'un message argumenté, au lieu d'essayer de relancer la polémique systématiquement à chaque message posté...
si tu veux j'édite tout et j'y regroupe dans le premier
Tentons d'argumenter.

A mon sens, ce faux air innocent "Oh tiens j'suis modo, c pas de m'a faute" ne laisse présager que d'un fort degré de satisfaction, puisqu'elle vient l'annoncer elle même, sur un forum pas approprié où elle sait que les gens la féliciteront.
C'est la même chose que les messages qui en gros veulent dire "Je me casse, sauf si vous me suppliez tous de revenir, que je vois comme on m'aime".

Je pense que ce message n'est pas de la bonté sans intention. Les gens auraient pu remarquer cela en se promenant sur l'album. Et si leurs félicitations étaient sincères ils auraient envoyé un mp.
Quand au fait de féliciter, je vois pas ce qu'il y a de formidable a se faire choisir. Si encore elle avait postulé et était selectionné parmis d'autre.
Je comprends pas bien d'ailleurs pourquoi on choisit des modos qui n'ont pas postulé, et n'avaient donc pas la motivation pour l'être.


Et tout ça me gêne.

Mais je me trompe peut être, et je l'admettrai fort bien.
Citation :
Provient du message de S@do

Tentons d'argumenter.

A mon sens, ce faux air innocent "Oh tiens j'suis modo, c pas de m'a faute" ne laisse présager que d'un fort degré de satisfaction, puisqu'elle vient l'annoncer elle même, sur un forum pas approprié où elle sait que les gens la féliciteront.
C'est la même chose que les messages qui en gros veulent dire "Je me casse, sauf si vous me suppliez tous de revenir, que je vois comme on m'aime".
Serieusement ça t'avance a quoi de parler de personne que tu ne connais pas du tout... ?
J'avoue que je comprend pas bien comment tu peux affirmer des choses sur une personne que tu n'a jamais vus et à qui tu n'as jamais parlé...

Si tu ne veux pas te faire juger sur un message évite de le faire pour les autres... La moindre des choses aurais été d'essayer de la connaitre avant de pouvoir affirmer de source sûre ce que tu avance... Le respect des autres tu dois pas bien connaitre...

Quand je dis ceci :
Citation :
Elle préviens ceux qui veulent mettre des photos ou avoir des infos a ce sujet qu'ils peuvent la contacter... Rien de plus...
Je parle en connaissance de cause... excuse moi de parler des gens quand je les connais bien...

Ensuite tu viens essayer de me donner des cours de français... Si c'est sur le terme pathétique tu aurais préféré que j'emploie pitoyable? C'est un synonyme mais allons pour celui là si tu comprend mieux ce que je voulais dire...
Cool
Juste pour la remarque de français. Pathétique est d'un mauvais emploi ici en effet (mais pas pour les motifs de Sarto). Pathétique vient de pathos. Pathos en grec désigne les affects et les sentiments ressentis.
En français, tous les mots à partir de cette étymologie tournent autour de la même idée :
- empathie, qui désigne la capacité de comprendre ce que ressent autrui,
- la sympathie, qui désigne le fait de ressentir les mêmes choses qu'autrui.

Pathétique a un sens précis qui désigne le fait qu'une situation est capable de nous émouvoir. La photo d'un enfant mourant de faim est pathétique. Ou pitoyable (qui désigne le fait qui inspire de la pitié).

Le mot que tu cherchais était plutôt méprisable ou minable.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés