Skald Vs Thane

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo ,

est ce que vous pourriez me dire , a joueur de nivo egale , celui qui gagnera en duel entre un skald et thane 50 .

J'ai bien etudier la liste des sorts et je pense surtout pour le thane , il peut aussi porter un bouclier Moyen , ce qui ets pa mal .

Merci d'avance
depent du stuff/rang/ armes 1 main ou 2 mains, si le thane est marteau ou tranchant bref un paquet de variables qui rendent impossible de donner une réponse clair.


sa peux etre variable. mais si mezz le skald a c'est chances,

pour le fun j'ai fait 3 duel, j'en ai perdu 1 mais bon peux difficilement tirer des conclusions.



ps: j'ai vue lucilliez exploser un zerg ellle n'est pas le meilleur exemple lol.
Ben je suis 33, je duel souvent ave des skalds environ même niveau...
Si leur mezz passe (et en general ils le lancent des le début du combat pr pas que je cast), ben la c au nombre de block/parry que j'opere (ave 1parry et 8 bouclier, ca depends de ma chance quoi)...
Si je resist le mezz (1/3 fois), ben la je gagne plutôt facilement...
Re: Skald Vs Thane
Citation :
Provient du message de Arcanior
Kikoo ,

est ce que vous pourriez me dire , a joueur de nivo egale , celui qui gagnera en duel entre un skald et thane 50 .

J'ai bien etudier la liste des sorts et je pense surtout pour le thane , il peut aussi porter un bouclier Moyen , ce qui ets pa mal .

Merci d'avance
Je sais pas si t'a remarqué ils sont dans le même royaume alors celui qui gagne on s'en tape un peu mais je vais te dire qui c'est, c'est le Thane car le skald le mange au 100m donc il va arriver en 1er sur M2 ou 256Alb attendent nos 2 amis
en tout cas si tu veut faire un thane fait un thane 1 main bouclier tu tiendra bcp plus longtps en rvr et tu sera un exellent tank .. encore + avec le buff constit qui arrive en 1.60
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Alors il y a des bouclier Moyen qui ont la Skin de Grands

Me souviens d'Arthan stou ^^

Et pi de toute façon fait Skald c'est le meilleur truc pour pas RvR only à Emain et pi tu peux aller solo un peu partout en allant bien plus vite que les autres
Citation :
Provient du message de Salya Ellyn

Et pi de toute façon fait Skald c'est le meilleur truc pour pas RvR only à Emain et pi tu peux aller solo un peu partout en allant bien plus vite que les autres
et pi après tu t ennui tellement que tu flood JoL pour trouver une guilde qui fasse un peu attention a toi et arreter d etre solo



blblblblblblbl
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Moue enfin solo en rvr meme skald a mon avis c limiter car dpuis un ptit moment que se soir hib alb ou mid on se promene en grpe sans compter lse fufu jvois pas ske tu peux faire solo.
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/kikarom/wardius[1].jpg[/imgg]
J'ai gagné des duels contre des skalds, j'en ai perdu aussi.
Bien qu'un skald soit sur le papier un combattant un peu moins efficace qu'un thane, avec un peu d'ingéniosité, le bon usage du mezz, des dd et des styles d'armes peut permettre de battre un grand nombre de classes.
En duel oui ... En RvR je préfère :

Arriver par derrière ( Avec Speed c pas trop dur )
DD - DD - Nuit Eternelle - Mez - Fracture Arctique

Le bonhomme à pas encore tapé il est à 0-40% de ses PV en fonction de sa classe ( Et des critiques )

Sinon Elrik ... Duel = Face à Face = Pas de run
si tu fais nuit eternelle ton mez sers a rien il a dit pas de saignements le monsieur
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Le saignement c'est toutes les 5 secondes, j'utilise le mez uniquement pour l'enchainement

Nuit éternelle fait dans les 350-400 dmg facilement, mez et directement l'enchainement Fracture arctique ça fait 450-600

En plus des premiers DD a 150-200 et 200-300 ...

Ca fait mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés