{SICAIRE} J'ai besoin de l'aide de sicaires confirmé svp

Répondre
Partager Rechercher
perso je me suis bcp amusé aux vaux avec ce template :

19 en fufu avec le max en bonus
21 attaque sournoise c le minimum,
javais 18 en estoc
que 10 en poison
4 en dual
( c le mini a avoir, les 4 en dual c pas obligé )
essaye de mettre un peu plus en poison mais ya asser de fufu la c sympa tas pa, pas mal en estoc, prends 3, 4 armes oublis pas d en garder 1 en poison snare si ce n est 2 les premeirs poisons debuff n etant qu a 21 tu ne pourras pas les atteindre alors met des dots sur tes 2 armes ke tu fasse le max de degats, evite de trop camper les ponts, les mages aiment bien les gtaoe ou pbaoe,
tuer les archers reste un delice, avec le peu qu ils en fufu c sympa


pi voila mes conseils sont finis
Citation :
Provient du message de lanpheust
Att. sournoise 21, tout a fait dac pour perfore artery
fufu 19 pour atteindre 24, oki
poison 16 pour atteindre 20, oki
deux armes 5 pour le reste des points , oki
17 en TRANCHANT ou en ESTOC mais je ne voit pas l'avantage de tranchant a quartz je comprend tout sauf sa ptetre contre les autres assassins sinon je ne voit pas
La raison pour laquelle tranchant peut être jugé comme un meilleur choix est le fait que ce qui fait la force de l'estoc, c'est le dragon fang, un style de combat qui est niveau 50 et donc dont on n'a que faire au val de quartz. Or le tranchant a un avantage dont on peut bénéficier dès le val de quartz : le fait que la plus lente des armes tranchantes est plus lente que la plus lente des armes d'estoc, permettant donc de faire des PA plus puissants. Par contre, une idée qui revient souvent est que le tranchant est mieux pour un breton, parce qu'il a des stats de base plus adaptées à ce type d'armes que le breton. Et cette idée est fausse : le breton est en effet mieux adapté au tranchant que le sarrasin, mais il ne l'est pas suffisamment pour être plus intéressant que l'estoc. Et ceci, pour une raison simple : la dextérité monte bien plus vite avec les niveaux que la force. Un exemple : un breton niveau 24 auquel on a mis à bloc en force (15) et un peu en dext (10) aura malgré tout 82 en force et 89 en dext. Et ce écart se creuse avec les niveaux. Je te conseille donc, si tu fais un breton tranchant, de ne mettre que 10 en force au départ : ca te permettra, si jamais tu montes plus haut et donc que tu respec en estoc (qui est meilleur au niveau 50), d'avoir des stats plus adaptées pour cette voie. Mais garde à l'esprit que, si tu penses monter plus haut que quartz, le sarrasin est le meilleur choix en terme de performance, puisqu'il est le plus adapté pour l'estoc.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Le template que j'avais à quartz :

Fufu : 24 + 5 ( bulle de détection pour voir plus loin )

Attaque sournoise : 21 + 5 ( indispensable )

Estoc : 12 + 5 ( je ne suis plus sure du 12 pour depasser le fatidique 2/3 pour la variance des degats )

Poison : 15 + 5 ( Peut etre baisser la fufu pour prendre le poison 25 , je ne savais pas que l'on pouvait utiliser un poison superieur à son level et du coup beneficier du debuff cons/force qui est à 22 )

Dual : 2 + 3

J'avais auto train fufu jusqu'au level 24 , j'avais donc le poison 20 et c'est super utile .

Je me suis vraiment régalée avec ce template , on peut l'optimiser je pense en baissant la fufu pour le poison 25 mais je voyais de trés loin pratiquement tous les fufus adverses .

Le nom de ma sicaire c'était Tiiha ( en ce moment elle va grimper pour atteindre Béryl ) .
Je viens de finir le béryl avec mon sic (d'ailleurs ... ) et je peux te dire que "on rox" quand même pas mal à ce niveau je trouve, à part les zerk, je craignais personne.. (full spellcrafté bien sur)

sinon mon template 21 se rapprochait bcp de celui donné par aratorn

et mon 35 c etait
27 fufu +8 = 35
as 34 +8 = 42, l inévitable mort rampante
estoc 24 + 8 = 32
poison 22 + 8 (pour le dot 30, peut paraître peu mais je m appuie moins sur les poisons que sur ma force de frappe )
deux mains 6 + 8 = 14 ( peu mais déjà je trouve que je touchais très souvent a deux mains )
j ai monté un ptit sic 24 , pendant deux jours aux vaux et franchement je me suis régalé y compris en deux contre un .
Si vous avez de l argent :
Un materiel entièrement spellcrafté
Armure de cuir af 62 ( qualité mini 99%) et spellcrafté , enchantée
Trois armes tranchante 99 % spellcrafté et enchantée

pour la race : breton
Le template :
stealth 23 + 5 ( en comptant l autotrain )
Tranchant 14 +5
Sournois 21 + 5
poison 15 + 5
Le reste en dual .
13% de resist estoc et tranchant

A l ' arrivée je ne craignais deja aucun autre furtif en un contre un , meme en ayant pris un PA , y compris par un shadowzerk .
J ai battu plusieurs zerk , guerrier et champion en étant destealth aussi .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
petite précision pour gagné qqpoint, c d'auto train le fufu jusque nivo 20/24, comme ca, vs gagné 5 à 6 point gratuit (ce qui n'es pas rien).

mon template ressemblera à celui d'aratorn (avec l'auto train fufu en plus).
A Quartz... tu n'as pas spécialement besoin d'être "Ubbé"... je me suis pas spécialement fait <bip> pour l'équipement... (enfin un petit peu quand même !! Un minimum quoi...) Et ca ne m'a pas spécialement empêché de chain kill... de tuer trois ennemis jaune dans un groupe de 8 avant qu'ils ne me tuent, plusieurs fois...
J'étais spécialement attaché à ce perso durant toute la durée des Vaux, Chain-kill en masse sans arrêt, OS de toute part des Magos etc. Bref un furtif de CaC aux Vaux font des malheurs, comme il a été dis sur différents post, l'assassin à la chance d'avoir de très bon styles avant les autres, donc ont un certains avantage par rapport aux autres classes où leurs styles n'arrivent qu'un peu plus tard.
Et tu as beau avoir un Put...ain d'équipement ca se verra si tu sais pas jouer... (Comme pour les BuffBots... Quoi qu'avec un buffbot... même en sachant pas jouer tu fais poutrer n'importe qui... ... Mais bon ca se voit tout de suite... et ca ne fait qu'encore plus descendre cette belle voie qu'est l'assassin).

Conseil : Concentre toi surtout sur "LES" bonnes cibles, tu es la pour tuer VITE. Os de mago, tu cours et tu te refufu, et tu repars PA. Et surtout, un sicaire sera vraiment bien utile en groupe a protéger les Magos des autres furtifs, ou même d'aller d'entrer de jeu tuer le Healer/gros Mago
Bonjour

Justement je compte monter un petit sicaire pour les vaux, et plus si affinités

Je pensais faire cela :

Fufu 19 (+5 = 24 pour les vaux)
Estoc 18 (pour le dernier anytime)
Att. sournoise 21 (pour PA)
Empoisonner 17 (+5 = 22 pour le debuff for/con)
Deux armes 1 (erf)

En utilisant l'autotrain fufu jusqu'au level 24.

Mais en fait, je me demande si ça vaut le coup de monter estoc à 18 pour le dernier style.

En effet, c'est un detaunt, donc :
- Anytime
- Bonus à la défense, très intéressant pour esquiver
- Mais pas de bonus aux dégâts ni aux chances de toucher... bof bof

Si je ne le prends pas, vous me conseilleriez quoi comme styles de combat à utiliser ?

Je pensais au style level 12 d'AS après un evade, qui est vraiment super, avec le detaunt estoc 18 en backup, mais si ce dernier n'est pas génial en fait... Sinon mettre garrot en backup tout simplement...
calmez lanfeust par pitieeeeeeeee
merci a ceux ki ont poste ca m'a permis de comprendre les differents templates et de voir que le sicaire peux prendre pas mal de templates differents.

P.S lanfeust excuse moi de dire ca mais au vu de tes reponses particulierement virulentes sur certaines personnes qui ont essayées de t'aider je trouve que tu es un gros ...

premiere fois que dis ca sur un forum mais quand je vois une personne te demandant si tu as lu le guide (d'ailleurs tres bien fait), ta seule reponse c'est de l'envoyer boulé.

PS2 un petit rappel s'impose a mon avis. On est pas tes larbins alors lorsque tu demandes fais le gentiment et remercie les personnes qui ont essayé de t'aider...
Voila, j'vais p-ê monter un sicaire et par conséquent, je me renseigne... mais j'ai un ptit problème...

Je ne comprends pas pourquoi, pour un sarasin, on monte tant estoc... enfin, je ne comprends pas pourquoi on monte pas le dual, le sicaire est un perso qui a la chance de pouvoir porter deux armes, alors pourquoi ne pas s'en servir?

Grimy
Talking
LE TEMPLATE IDEAL!!
Bon deja Tite fée g jamais vu un template aussi nul mais p-e que ct une blague aussi excuses moi....erreur de ma part je faisais référence à ton template de la page 1 ;p

Mon template qui roxe: et je suis sûr que c le meilleur:

20 en fufu avec les bonus on arrive à 24 c tt bon
20 en poison car le poison lvl 20 est très puissant et ça te permet de ne pas "finir" ta cible et de t'enfuir si par malheur elle a des copains aux alentours
21 en AS pour Perfore -artère
Le reste en estoc ( c 8 je crois)
Citation :
Provient du message de Petit Sicaire

En effet, c'est un detaunt, donc :
- Anytime
- Bonus à la défense, très intéressant pour esquiver
- Mais pas de bonus aux dégâts ni aux chances de toucher... bof bof

Si je ne le prends pas, vous me conseilleriez quoi comme styles de combat à utiliser ?

Je pensais au style level 12 d'AS après un evade, qui est vraiment super, avec le detaunt estoc 18 en backup, mais si ce dernier n'est pas génial en fait... Sinon mettre garrot en backup tout simplement... [/i]

Ton raisonnement n'est pas idiot, c'est vrai qu'on evade beaucoup plus après tranquilisant mais :
- C'est particulièrement vrai a haut niveau (quand on a esquive VI-VII) mais je n'ai pas souvenir d'une différence significative au niveau 24
- Le style de detaunt est ... minable question dégâts : ça varie du simple au double avec Garot (Je reviens de faire des tests ).

Alors oui, sa consommation en endurance est certes plus réduite, mais à mon avis dans des combats qui seront essentiellement très court aux vaux (Oui, tu verra, après un Pa au niveau 24 il reste plus beaucoup de vie au mec d'en face ) il vaut mieux mettre garrot en backup.

Par contre au niveau 50 c'est a mon avis intéressant d'utiliser le detaunt pour pouvoir utiliser le plus vite possible Dragon Fang (qui stun pendant 9 secondes )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés