pb in game

Répondre
Partager Rechercher
j ai un gros pb in game .... ma barre réso m indique que ma connexion est très faible (L en rouge) et j ai 15 sec avant que se fasse les action que je demande .SA em la fait subitement hier soir a partir de 19H45 et le pb n est tjs pas résolut
QLQ1 a deja eu se pb ?
J insiste dsl mais pas de réponse .... on est dimanche et sa dur depuis jeudi soir .... pourtant quand je surf ma connexion est nikel aucun problème ... je d/L tous a fait normalement il n y a juste que in game que j ai une connexion tres tres lente et j ai rien changer sur mon pc depuis des lustres !!!
AIDER moi lol je veux reprendre une vie de player normal
Citation :
Provient du message de Typhi
J insiste dsl mais pas de réponse .... on est dimanche et sa dur depuis jeudi soir .... pourtant quand je surf ma connexion est nikel aucun problème ... je d/L tous a fait normalement il n y a juste que in game que j ai une connexion tres tres lente et j ai rien changer sur mon pc depuis des lustres !!!
AIDER moi lol je veux reprendre une vie de player normal
Depuis quand cela te fait ça ?

Damon qui demande
Suis en AOL avec modeme 56K mais normalement sa ne pose pas de problème . et non je sais pas comment il faux faire pour faire un tracert ... si on pouvais m expliquer je veux bien
peut etre
parfois en vidant les fichiers temp
ca mes arriver une fois en nettoyant ca allais mieux mais c surement pas ca ma foi essaye
Quand daok et lancer coupe toutes les autes applications qui tourne aussi derriere et qui serve a rien genre hotmail et autres prog echange de fichiers etc etc...
Fais touner au min et vois
J imagine que tu as deja fais tout ca mais au cas ou...
Je te souhaite neamoins bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés