Bon alors finalement Ce Bazooka+3 Il a existé ? ;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Ca m'étonnerait que ce soit la Voleuse d'Âme vue qu'elle tue en un coup
Pourquoi tu mens ?

Je suis sur a 200 % que c'était la voleuse d'ame , l'amie aide qui me l'a offerte m'a bien prévenu de pas abuser de sa puissance , et oui c'est fortement possible que ces dégats soit entre la viperine et la 401 , même si j'aurais dis qu'elle était plus puissante que l'épée HE.

Sinon ce n'était peut etre pas le bouclier du damné même si je suis presque sur que c'était le nom , ou alors il est très proche , bref il avait skin mytrhil c'est déjà ça
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Pourquoi tu mens ?

Je suis sur a 200 % que c'était la voleuse d'ame , l'amie aide qui me l'a offerte m'a bien prévenu de pas abuser de sa puissance , et oui c'est fortement possible que ces dégats soit entre la viperine et la 401 , même si j'aurais dis qu'elle était plus puissante que l'épée HE.

Elle l'est au final vu qu'elle tape comme des poings au niveau de la vitesse, mais elle ne colle pas des prunes si monstrueuses qu'on veut bien le dire (j'ai essaye avec un dummy a 500 en force brute , toutes les comps de combattant a 100 te dans les 2k en attaque, sur un palouf humain 180 endu fleau he cape etc etc et meme si ses pv baissaient vite ca ne l'a jamais tue en un coup, idem sur mon perso - humain lvl 133 guerrier 150 endu, francisque et un peu plus de dex que les 75 de base - qui se faisait frapper par un dummy guerrier 600 300 150 te je sais plus quoi avec une voleuse d'ame, je tenais et je ne prenais pas des prunes a plus de 800)
Le All With Honnor Shiel a la skin d'un bouclier HE, selon mes connaissance, aucun autre bouclier que le Mithril n'a ce skin, m'enfin je devrais vérifier ca ...

Je vous tiens au courant
Citation :
Provient du message de Kiwis / Leo Griffon
Le All With Honnor Shiel a la skin d'un bouclier HE, selon mes connaissance, aucun autre bouclier que le Mithril n'a ce skin, m'enfin je devrais vérifier ca ...

Je vous tiens au courant
Oui depuis la 1.25, ce bouclier a le skin du bouclier des ères, mais avant il avait le skin du bouclier de mithril.
Citation :
Provient du message de Muska
Oui depuis la 1.25, ce bouclier a le skin du bouclier des ères, mais avant il avait le skin du bouclier de mithril.
Je savais bien que j'avais pas eu des hallucinations en le regardant dans mon sac
Citation :
Provient du message de Muska
Oui depuis la 1.25, ce bouclier a le skin du bouclier des ères, mais avant il avait le skin du bouclier de mithril.
Oui fort possible, mes docs datent un peu
Message hors-roleplay
Ah , la traduction française c'est bouclier d'honneur ou un truc du genre ?

Je pense que c'est celui-là ... enfin vu qu'apparement il est le seul autre bouclier qui a cette skin je dois pas me tromper

Tu connais les stats qu'il donne ?
Et les pré-requis ?

A mon avis de l'endurance voir rien vu que j'avais que 230 endu et 10 partout
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Tu connais les stats qu'il donne ?
Et les pré-requis ?
All With Honor Shield

0 20 0 0 0 0

+5 AC, +15 Parry (Parade), +16,66% Dodge (Esquive), +5 to all Magic Resists

Summon

Source
Mouarf excellent

Dommage que c'était une récompense de fin de jeu ou que les serveurs soit finis sa l'aurait fait l'épée et le bouclier
Citation :
Provient du message de Muska
Bah les +16,66% en esquive sont vraiment très intéressants pour les mages (et autres classes) qui ont de l'esquive.
Oui j'avais mes stats de base d'un level 1 , et un anim m'a reroll level 50 parce que j'avais les flags de teleport mais pas le level .

Donc j'ai mis tout en endurance , et les 80 pts de compétence en esquive , alors avec le bouclier c'était pas trop mal pour un level 50 , et l'épée aussi était correct
Citation :
Provient du message de Manaloup
Et ce *ù$^=)<*ù de Bouclier des Elements ?

celui qui faisait +60 resist feu et skin WH ?

ah les bons vieux délires de LaPoste
Le bouclier de corail a été retiré il me semble , un bug y été lié qui faisait planter les serveurs mais je suis pas sûr.
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
le bouclier de corail fut retiré entre 2 versions que nous n'avons pas eues sur goa (entre la 1.19 et la 1.20C donc, je sais plus exactement laquelle )
Heu la 1.20C je sais pas mais la 1.20 est restée 2 semaines sur goa il me semble...
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Heu la 1.20C je sais pas mais la 1.20 est restée 2 semaines sur goa il me semble...
Oui quelque chose dans ces eaux-là..
Je me souviens avoir commencé à jouer, nous étions en 1.19 puis trois jours après est arrivé la 1.20 (j'ai encore le package d'installation ) mais elle n'est pas restée longtemps, vite remplacée par la 1.21 qui à été la meilleure version à mon goût.

Dans la 1.19 je me rappelle d'un élément particulier: la necro mineur n'avait pas la boule d'énergie noire, mais seulement son effet de cercles rouges.

Enfin voilà, c'était le bon temps..
Citation :
Provient du message de Kiwis / Leo Griffon
Oui quelque chose dans ces eaux-là..
Je me souviens avoir commencé à jouer, nous étions en 1.19 puis trois jours après est arrivé la 1.20 (j'ai encore le package d'installation ) mais elle n'est pas restée longtemps, vite remplacée par la 1.21 qui à été la meilleure version à mon goût.

Dans la 1.19 je me rappelle d'un élément particulier: la necro mineur n'avait pas la boule d'énergie noire, mais seulement son effet de cercles rouges.

Enfin voilà, c'était le bon temps..
Oui , la 1.21 a été la meilleure version à mon goût également

On m'a raconté qu'en 1.19 ( et peut-être avant) quand quelqu'un se faisait tué à la nécro , tout le monde demandait qui l'avait tué , ca devait être assez marrant
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
On m'a raconté qu'en 1.19 ( et peut-être avant) quand quelqu'un se faisait tué à la nécro , tout le monde demandait qui l'avait tué , ca devait être assez marrant
Bha disons que le perso qui lancait le sort se dirigeait dans le sens de sa victime, à moins qu'ils s'y mettaient à plusieurs on les repérait facilement lors de PvP.

Mais le mieux c'était lors de l'Xp quand passaient des GR.. Le gars pouvait nécro tranquillement, rien ne prouvait que c'était lui qui lancait le sort
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
les cape de sélène on en a vu pas mal sur glyph vers les 2 derniers mois avec une belle campagne sélénite tout comme quelques sorts du type tempète de flammes et des manteaux des éléments.
Non ! Une seule Cape de Sélène mais autant de Linceuls de Minuit que de Sélénites. Bon, ça va, je te pardonne : tu as dit que ma campagne était belle.

La pelle du fossoyeur :

Image38.jpg

Quant au bazooka...

Scoop du jour : le Pendant of luck était traduit par Talisman de protection contre les chiens. Cherchez l'erreur.
Citation :
Provient du message de Elgo---
Scoop du jour : le Pendant of luck était traduit par Talisman de protection contre les chiens. Cherchez l'erreur. [/i]
Quelle erreur?

Il y avait bien un Gri-gri Yjglinien, on se demande ce qu'il s'est passé le jour de la traduction

edit : youpi, je suis passé Roi après plus de 2 ans, snif snif
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
On m'a raconté qu'en 1.19 ( et peut-être avant) quand quelqu'un se faisait tué à la nécro , tout le monde demandait qui l'avait tué , ca devait être assez marrant
Même chose pour certains autres sorts comme gel, fracassement ou vortex, les "boules" de trajectoires n'existaient pas à cette époque là.
On pouvait repérer celui qui jetait le sort uniquement si il était jeté sur nous en mettant son curseur sur lui. L'épée s'affichait et on savait alors que c'était lui le coupable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés