fufu des ranger!! je me pose des questions

Répondre
Partager Rechercher
alor le sniper now euh...

tout les assassin peuvent te voir a 500m et toi pas, donc imagine sil arrive au cac si tu a 2 en arme t mort... (

par contre si tu a 34 (comme la plupart) ben tu ip et l'assassin il est mal ^^ (sauf s'il est buffbotter mais ca c une autre histoire )
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
moi je vais me contenter de 25 en perfo, je pense que si c'est pour développer le CaC vaut mieux monter une ombre mais c'est très personnel comme avis et bcp ne le partagent pas
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif
Sagi - Hero 11Lx [LFG]
& : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Avec le trop grand nombre de sicaire 34 en perfo me parait indispensable
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
C'est pareil pr les archer des tt les realm ???
nan, je connais pas le chasseur, mais si t scout ben...
/release...
un scout spe CaC na strictement rien a voir avec un ranger spe CaC.
Il lui est nettement inferieur.
Celui qui a ces meilleurs chances au CaC reste de loin le ranger, et me parle pas de se stun bouclier qui coute 1/4 de ta barre d'end et na aucun bonus de toucher
Citation :
Provient du message de Jdrien
nan, je connais pas le chasseur, mais si t scout ben...
/release...
un scout spe CaC na strictement rien a voir avec un ranger spe CaC.
Il lui est nettement inferieur.
Celui qui a ces meilleurs chances au CaC reste de loin le ranger, et me parle pas de se stun bouclier qui coute 1/4 de ta barre d'end et na aucun bonus de toucher
il est simple et précis si vous regardez les description épiques du temps du roi Arthur, les archers albionnais ( entendons nous albion c'est l'angletarre) avaient une longue portée et était de pietre combattant au cac, mais étaient les meilleurs au monde dans leur compétence, ce qui explique peut être pourquoi seule la voie de l'archer a été privilégiée...

et encore ...
Je suis un ranger et je suis spe Côme sa ( je suis lvl 46 et c deja pas mal )
alors bas 46 en arc
30 fufu
13 perfo
8 art des combat (je me suis planter la )
et 37 en art des foret
vs me conseiller quoi en sachant que je me fais presque jamais capter par des fufu
Citation :
Provient du message de luradon
[mode NB active]

C'est quoi See Hidden ?

[mode NB off ]
to see: voir
to hide: cacher / Hiden passé de hide

Tout deux verbes irréguliers

see hiden: voir le caché, RA de détection de fufu...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
vs me conseiller quoi en sachant que je me fais presque jamais capter par des fufu
ta deja ete a emain ? non parse qu'aux vaux c sur archer spe arc c fort, les assa ont pas encore tous see-hiden.

Mais a emain, c un peu la chine des classe d'assa y en a 10 au m²

Atalantis Wichtcraft moi je veut bien mais donne moi alors un avantage au tir a l'arc par rapport au autres classe.
Car je rapelle que depuis l'avenement des arcs lourds ont a tous la meme porte, les meme tables de degats mais po la meme vitesse de tir

en gros c gimp
Y'a pas de template qui tue tout. Mais y'a deux extrémes.
1) Archer Sniper (classe agonisante)
Arc : 50
Art des forêts : 46
Furtivité : Le reste

2) Archer Corps a Corps :
Perfo/Lame : 39
Art des forêts : 46
Furtivité : 35+
Art de combat/Arc : Ce qui reste

Entre ces deux là, faut composer ...
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
je donne le mien qui me parait pas trop mal
fufu 40
art combat 7
perfo 25
arc 44
art foret 40
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif
Sagi - Hero 11Lx [LFG]
& : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Pitite question: beaucoup d'assa mid montent leur skill de haches senestres pour avoir accès aux styles redoutables de cette lignes de combat.....

Est ce vraiment intéressant pour la ligne celtic dual? Ou peut être monter cette ligne a un autre intérêt?

Au niveau 10 j'ai 6 partout sauf 5 en fufu. Je comptais arriver à 15 pour la fufu et les armes, 16 dans PF et 12 en arc au lvl 24 pour les vaux.... Est ce un template de val jouable? A t'il de l'avenir?

Flo

PS: J'ai déjà post sur le forum hib, personne m'a répondu......

Re PS: Pour le ranger sans fufu, je pense que le principal intérêt est d'économiser des points sur une ligne que tout le monde juge peu utile face à la RA See Hidden... A ce qu'il paraît (notez les pincettes), des américains auraient essayé et n'en seraient pas mécontents..... Et je dois avouer que j'y ai aussi beaucoup songé...
Citation :
Re PS: Pour le ranger sans fufu, je pense que le principal intérêt est d'économiser des points sur une ligne que tout le monde juge peu utile face à la RA See Hidden... A ce qu'il paraît (notez les pincettes), des américains auraient essayé et n'en seraient pas mécontents..... Et je dois avouer que j'y ai aussi beaucoup songé...
bein sa donne une sorte de finelame, qui se buff, et qui tire à l'arc
sa doit être fun à jouer
Un ranger sans furtivité c'est parfaitement viable faut bien s'enfoncer dans le crâne qu'il faut rester près des autres et oublier les tentatives d'excursions solo qui sur Brocéliande se finissent de toute façon le nez dans un bus ou contre 2 adversaires qui viennent te rappeler à l'ordre.

Une fois qu'on a intégré ça on joue son rôle en groupe : on chasse les autres furtifs

Et on se fait très bien à l'idée de ne plus être furtif, après tout quand on commence à frapper ça sert à quoi ces 30 points en furtivité ?
A se planquer 1 min pour se mettre à l'abri en attendant qu'un assassin vienne vous coller un PA ?

Je ne conseille mon template à aucun ranger car il faut vraiment aimer.

Un template polyvalent genre 41 arc 36 buffs 34 perfo et le reste en celtic dual c'est certainement le meilleur moyen de ne pas être déçu par son ranger et pouvoir faire face à beaucoup de situations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés