Assassin ----> quel template pour OS les mages

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait bien longtemps qu'on OS plus les magots
le temps du mage à 800pv est fini tant pis ;p

(je suppose que tu parles du Critblade ou en effet même si c'est pas un vrai OS ca revient presque au même bah.. nos amis Crit vont rapidement te répondre )
En fonction des pv/résistance du Mage tu le descend à 0-40% de life en moyenne ... Tu peux aussi miss ton PA ...

D'ailleurs /kiss à Pan qui a raté le sien qui me visait à la sortie du TP Mid sur Emain
j'ai un assassin crit et meme avec les armures epiques je OS les magos ( souvent avec le poison ) mon cape de dmg est 926 + 70 avec le poison.

ps : y a encore bc de magot a 800 de pdv en epik et meme defois bc moin .

mon template

40 fufu

44 as

44 h

31 poison
Non

Tu aurais rien en poison et environ 30 points en fufu je pense

Enfin j'ai pas envie de faire de calculs ni d'aller voir ça sur un site tout en anglais ou je comprendrais rien
Poison de lvl 6 sur un lvl 50 :

XXX résiste à l'effet.
ZZZ résiste à l'effet.
Vous touchez AAA et infligez 0 points de dommage.
BBB résiste à l'effet.
CCC résiste à l'effet.
...

Citation :
Provient du message de Salya Ellyn
En fonction des pv/résistance du Mage tu le descend à 0-40% de life en moyenne ... Tu peux aussi miss ton PA ...

D'ailleurs /kiss à Pan qui a raté le sien qui me visait à la sortie du TP Mid sur Emain
pan c une reference en miss de PA :bouffon:

il est buffboté ms a mon avis le pl ça a du i aller
Disons qu'il m'attendais sur la colline à droite du TP et on m'a eu une fois ... Depuis c'est un endroit ou j'ai tendance à faire des 1/4 de tours ... Embetants

Bref Buffbot c'est mal, rater son PA c'est bien
Citation :
Provient du message de norken
j'ai un assassin crit et meme avec les armures epiques je OS les magos ( souvent avec le poison ) mon cape de dmg est 926 + 70 avec le poison.

ps : y a encore bc de magot a 800 de pdv en epik et meme defois bc moin .

mon template

40 fufu

44 as

44 h

31 poison
Essayes d'OS ma koby
j'ai 'que' 1005 pv j'ai aucune RA pour mes PV
31% contondant
24% tranchant
26% estoc

Des shamans y en a de plus en plus je suis souvent avec 1300-1350 pv

Donc bon oui des magots à 800pv mais si on prend pour référence des débutants je dit bof, faut voir les choses comme elles sont le OS c'est fini mais bon entre tuer en 1 coup ou en 2+ poison c'est la même chose c'est juste moins impressionnant
le poison c important jpense
Moi jvise un crit avec :

44 AS, 44 Epee, 40 fufu (ptete moin voir 35), 30 poison (et jverrai ptete plus pour avoir les avant derniers dots voir derniers)

Avec ca tu dois te debrouiller
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Essayes d'OS ma koby
j'ai 'que' 1005 pv j'ai aucune RA pour mes PV
31% contondant
24% tranchant
26% estoc

Des shamans y en a de plus en plus je suis souvent avec 1300-1350 pv

Donc bon oui des magots à 800pv mais si on prend pour référence des débutants je dit bof, faut voir les choses comme elles sont le OS c'est fini mais bon entre tuer en 1 coup ou en 2+ poison c'est la même chose c'est juste moins impressionnant
Je suis entièrement d'accord, j'ai meme vu des mages bleu avec plus de 900 pdv
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de norken
j'ai un assassin crit et meme avec les armures epiques je OS les magos ( souvent avec le poison ) mon cape de dmg est 926 + 70 avec le poison.

ps : y a encore bc de magot a 800 de pdv en epik et meme defois bc moin .

mon template

40 fufu

44 as

44 h

31 poison
926 ... tu doit etre mal stuffé ... j'ai 44AS aussi ... je PA a 966 ... jsuis critique envenom ... j'ai le poison level 45 ..
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Essayes d'OS ma koby
j'ai 'que' 1005 pv j'ai aucune RA pour mes PV
31% contondant
24% tranchant
26% estoc

Des shamans y en a de plus en plus je suis souvent avec 1300-1350 pv

Donc bon oui des magots à 800pv mais si on prend pour référence des débutants je dit bof, faut voir les choses comme elles sont le OS c'est fini mais bon entre tuer en 1 coup ou en 2+ poison c'est la même chose c'est juste moins impressionnant
huhu lara, les RA ont apporte master of pain

et les Pa a 1000+ sur le d epique arrivent regulierement, je suis en train de me faire une petite bibliotheque de SS de OS depuis noel, je dois en avoir une bonne 40 aine sur 150 victimes ( vive l analyzeur de log )

une ombre ou un sicaire ne font jamais d OS mais un critblade ou venomblade ca arrive regulierement. ( comme tu le dis les chamans ca se generalise ( weapon skill a 1280 sur doriana en general), mais les clercs spe buffs pas vraiment, l avalonnien moyen il est rarement au dessus de 1000pv )

PS: le PA est pour moi une style etrange cependant, j ai meme reussi a OS un clerc en epique... bon ca ne m est arrive qu une fois mais ca a fait:
vous executez parfaitement votre PA (+1056) ==> 1011 de PA + 497 de critique+ 80 de dot

moralite les mages c est bon mangez en
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés