La Gate Rose existe ! Un mythe tombe ...

Répondre
Partager Rechercher
Depuis que je navigue sur les forums UO j'ai entendu parler plusieurs fois d'une Gate Rose, mythe s'il en est, qui permettait de passer d'un serveur à l'autre.



Continuant à monter magery tranquillement à coup de Gate, lors de mes pérégrinations je l'ai rencontrée !

Non la Gate Rose n'est pas une légende urbaine la voici :

gate%20rose.jpg

Encore un effet du 7 Mars 2003, on nous détruit nos rêves ! Les gates sont comme ça sur Fel !

__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/signature_yeuse.jpg
au ne t'en fais pas p'tit grmphy,n les gate, tu pourras aussi bien les voir sur fel, ke sur trammel, ou encore ke sur malas, maintenant, tu peux recal, de trammel a fel, de fel a trammel et sur malas aussi plus besoin de passer par les moongate
les pvp se fera encore aux moongate de yew ? bonne kestion
Je tiens a preciser ke cette pietre contre facon d'OSI n'est pas la relle gate rose,gate mythique qui reste cachee au plus profond des lignes de codes,la ou tres peu de persones ont mis les pieds si ce n'est quelques legendes du temps passe tel k'Energy Vortex
Vous aussi vous pouvez encore partir a sa recherche,en suivant les indications perdues sur un forum desert dont peu se souviennent du nom(ou des super decors bien moches en forme de fleur de pavot et autres couleur psychedeliques et LSDique... J'te jure ce mind)
Et je vends tjrs des licenses pour UO:Fire,je rapelle k'en autre,ca permet de townkill n'importe kel bleu ou de lancer des EBs avec une arme dans chaque main

Pyros
Citation :
Provient du message de Tat
t'es mimi pyros mais bon... je lance des ev avec shield et weapon dans mes menottes...
et alors, moi j'ai 3 bras
Tat merci du compliment mais chui pas tres attire par la gente masculine.
Sinon,ke je sache,un shield,c pas une arme.Nan paske moi aussi je peux cast avec mon shield valorite order et ma lance ds les mains,mais bon,ca marche mieux avec 1 dbl axe vanq ds chaque main

Pyros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés