[Orcanie] Escapade sicaire [screens]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darios IV
mais oui ...
ben ouais apprend a lire j ai rien dit de mal spa de ma faute si tes pseudo interpretation de flam caché sont fausse et que du coup tu passes pour encore plus bete que tu n es deja hein
gratz
petite precison : coment ca ce passe avec les garde de la cours ?sur mid on avai tenter (il i a un petit moment deja) et tt les garde de la cour etai monter = wipe
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
ben ouais apprend a lire j ai rien dit de mal spa de ma faute si tes pseudo interpretation de flam caché sont fausse et que du coup tu passes pour encore plus bete que tu n es deja hein
escuses moi ... tu flams jamais , j sais aps comment j ai pu penser ca <honteux>
Citation :
Provient du message de Darios IV
escuses moi ... tu flams jamais , j sais aps comment j ai pu penser ca <honteux>
jte pardonne , je comprends que l on puisse se meprendre a ce point , aller c pas grave va
jsuis bon prince aujourd hui
Mejai disons 1min à peu près

memad désolé de reprendre les forts que tes potes on chain de 2h à 6h du matin, ceci dit console toi, dès quand on a commencé à les reprendre les mid ont pris le relais des hib

Le keeper yell deja. Un mob est un mob.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Mejai disons 1min à peu près

memad désolé de reprendre les forts que tes potes on chain de 2h à 6h du matin, ceci dit console toi, dès quand on a commencé à les reprendre les mid ont pris le relais des hib ;)

Le keeper yell deja. Un mob est un mob.
J'suis jalouse, Genaldor et moi on met 10 minutes ;/

Keepcool: La furtivité ne marche pas sur un porteur de relique, donc entrer à la rigueur, c'est facile, en sortir, une autre histoire. :)
Là je suis épaté, parce qu'on avait essayé y a houla, très très longtemps, du temps de mooh et skaloo pour vous dire mais on manquait cruellement d'endu... sinon, on tankait plutôt bien effectivement.
Vous aviez un regen endu et des buffs je suppose... donc content de savoir que c'est possible. bravo
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Heu juste comme ca, il y eu un post sur je ne sais quel serveur d'un assassin qui s'etait infiltrer dans le reliquaire, avait pris des photos, la relique je ne sais plus si il l'avait prise ... mais bon tout est possible...
Par curiosité, il a fait comment pour rentrer dans la tour centrale ou sont gardées les reliques ?
Citation :
petite precison : coment ca ce passe avec les garde de la cours ?sur mid on avai tenter (il i a un petit moment deja) et tt les garde de la cour etai monter = wipe
Ben c'est assez simple en fait, seuls 3 furtifs montent au keeper mais si les gardes montaient ça serait beaucoup plus chaud, l'astuce consiste juste à avoir une bonne team à l'extérieur du fort, qui ne casse pas les ports mais qui pullent les gardes de la cour et tuent les archers des remparts, pour laisser un boulot clean aux furtifs.
Dite si je me trompe
Le pire c'est qu'on peut imaginer que meme un fort défendu par des pjs, puissent être pris de cette façon, suffit que personne n'aille vérifier les keepers pendant la défense. Je sais pas si c'est déja arrivé mas qu'est ce que ça doit être bon
Citation :
Provient du message de Celdrik
Ben c'est assez simple en fait, seuls 3 furtifs montent au keeper mais si les gardes montaient ça serait beaucoup plus chaud, l'astuce consiste juste à avoir une bonne team à l'extérieur du fort, qui ne casse pas les ports mais qui pullent les gardes de la cour et tuent les archers des remparts, pour laisser un boulot clean aux furtifs.
Dite si je me trompe
Le pire c'est qu'on peut imaginer que meme un fort défendu par des pjs, puissent être pris de cette façon, suffit que personne n'aille vérifier les keepers pendant la défense. Je sais pas si c'est déja arrivé mas qu'est ce que ça doit être bon
Non c'est encore plus simple, on pull on tue les gardes et on rush keeper
Bah Bravo

Par contre j'ai pu remarque (lorsque je suis tombé sur le petit vert la) que vous étiez buffés comme des cochons (je crois même que c'est relativement difficile de l'être plus que ça).

Donc Gratzz également au clerc spé buff aussi


Sinon c'est pas bien les post masturbatoires ! (Mais je conçois que ça fasse du bien)
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Ba oui, ils ne s'en sont pas cachés, ils étaient groupés avec Leetah... ( cleric 50 avec beaucoup de points en béné ^^)

Encore gratz

P.S: et ne nous parlez pas d'horaire parcque vous êtes mal placé pour en parler... Et quand bien même, quand il s'agit de récupérer NOS forts, on a peut être le droit de les prendre à l'heure qu'on veut quand même ...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés