Qui va acheter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
laisse le dire il sait meme pas dans quelle empire il va se retrouver , donc il critik les vanus puisqu'il est sur de pas y aller , enfin y a qq temps il pronait encore le regne terran et crachait sur les NC! Comme quoi les temps changent...
Mouais c'est bien vrai.
Au moins on soutient un empire de vainqueur nous.
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
laisse le dire il sait meme pas dans quelle empire il va se retrouver , donc il critik les vanus puisqu'il est sur de pas y aller , enfin y a qq temps il pronait encore le regne terran et crachait sur les NC! Comme quoi les temps changent...
Il a surement reçu la lumiere
oui la lumière de pas être vanu quel honte de partager un empire avec ces deux la

Bah oui Terran moi j'adorai les lunettes NC j'aime bien leur BG et le bleu et jaune me va si bien, bande de lopettes violettes
Citation :
Provient du message de Ascarnil
oui la lumière de pas être vanu quel honte de partager un empire avec ces deux la

Bah oui Terran moi j'adorai les lunettes NC j'aime bien leur BG et le bleu et jaune me va si bien, bande de lopettes violettes
Les costumes de scenes que vous appeler combinaisons NC ne sont bonnes que pour aller faire le carnaval de rio.
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Les costumes de scenes que vous appeler combinaisons NC ne sont bonnes que pour aller faire le carnaval de rio.
Les notres ne ressemblent pas a des pijamas au moins
Citation :
Provient du message de Ascarnil
oui la lumière de pas être vanu quel honte de partager un empire avec ces deux la

Bah oui Terran moi j'adorai les lunettes NC j'aime bien leur BG et le bleu et jaune me va si bien, bande de lopettes violettes
Quand ta guilde t'auras confirmé l'ordre de te ranger du côté des binoclars ou du côté des ivrognes fais nous signe, moi en ce qui me concerne je choisis librement l'empire avec lequel je jouerai ...
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
Quand ta guilde t'auras confirmé l'ordre de te ranger du côté des binoclars ou du côté des ivrognes fais nous signe, moi en ce qui me concerne je choisis librement l'empire avec lequel je jouerai ...
oui mais nous on est un groupe pour le moment le sondage donne NC gagnant

Terran a repris un peut de terrain mais a mon avis passeront pas
en tout cas je serai pas Vanu, beurk le violet et leur armes sont a chier
Citation :
Provient du message de Ascarnil
oui mais nous on est un groupe pour le moment le sondage donne NC gagnant

Terran a repris un peut de terrain mais a mon avis passeront pas
en tout cas je serai pas Vanu, beurk le violet et leur armes sont a chier
http://baphomet.forum-gratuit.com/images/smiles/luxhello.gif Allez les NC ! Allez les NC ! http://baphomet.forum-gratuit.com/images/smiles/luxhello.gif
http://baphomet.forum-gratuit.com/images/smiles/plaugh2.gif
Citation :
Provient du message de 0diN
Je te préfère 10x mieux comme ca Shadow
Prend exemple Cronos
merci merci
je pense que l'on doit tout de même garder une bonne entente inter clan , evitons donc que cela ne degenere :bouffon:
conclusion: les empires sont équilibrés , le skill fera le reste!!
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
merci merci
je pense que l'on doit tout de même garder une bonne entente inter clan , evitons donc que cela ne degenere :bouffon:
conclusion: les empires sont équilibrés , le skill fera le reste!!
http://baphomet.forum-gratuit.com/images/smiles/wink-k.gif http://baphomet.forum-gratuit.com/images/smiles/pcheers3.gif
Vous inquietez pas .
J'ai beau peser 2 tonnes et etre un mutant a la force colossale
mais je suis doux comme un agneau.
Quand j'ecris mes messages que vous trouver agressif, ce n'est pas par mechancete mais plutot pour le fun.
Je suis pour l'ambiance inter-clan .
Mais des que la partie commencera, malheur aux NC et terrans qui se trouveront dans ma mire.
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Vous inquietez pas .
J'ai beau peser 2 tonnes et etre un mutant a la force colossale
mais je suis doux comme un agneau.
Quand j'ecris mes messages que vous trouver agressif, ce n'est pas par mechancete mais plutot pour le fun.
Je suis pour l'ambiance inter-clan .
Mais des que la partie commencera, malheur aux NC et terrans qui se trouveront dans ma mire.
Euh quand meme un agent de sécurité qui pratique le kick boxing ... balèze l'agneau
Citation :
Provient du message de 0diN
Euh quand meme un agent de sécurité qui pratique le kick boxing ... balèze l'agneau
Je fais ce sport depuis tout p'tit donc c'est comme un bon mmorpg
(camaraderie et amusement)
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Je fais ce sport depuis tout p'tit donc c'est comme un bon mmorpg
(camaraderie et amusement)
et pétage de dents
Citation :
Provient du message de 0diN
et pétage de dents
C'est jamais arriver.
Seulement un KO, une levre amochee, plusieurs bleus sur les flancs,les bras,etc...
Rien de vraiment dangereux sauf le jour ou je me suis essayer au combat libre.
opppppsss mais je me le post encore plus HS que jamais.
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
C'est jamais arriver.
Seulement un KO, une levre amochee, plusieurs bleus sur les flancs,les bras,etc...
Rien de vraiment dangereux sauf le jour ou je me suis essayer au combat libre.
opppppsss mais je me le post encore plus HS que jamais.
Sa me rappel un gars qui faisait un sport de combat et voulais me foutre sur la gueule avec des potes....

Le truc que je suis sur c'est qu'il a battu le 100 mètres a la vue du f.....
Citation :
Provient du message de Ascarnil
Sa me rappel un gars qui faisait un sport de combat et voulais me foutre sur la gueule avec des potes....

Le truc que je suis sur c'est qu'il a battu le 100 mètres a la vue du f.....
Chouette une devinette !!!

alors ... a la vue du fouet ?
Citation :
Provient du message de Ascarnil
Sa me rappel un gars qui faisait un sport de combat et voulais me foutre sur la gueule avec des potes....

Le truc que je suis sur c'est qu'il a battu le 100 mètres a la vue du f.....
Je me bat bien mais taper des gens dans la rue j'aime pas trop.
Je prefere fragguer sur UT2K3 et sof2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés