Cs Video *aAa*

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
il faut dl les codecs divx avant..


sinon j adore cette vidéo (et en vidéo de cs je m y connais pas trop mal quand meme).. en plus, c est les 1er a avoir mis une musique de fond copiée par pleins de monde.. l enchainement des 4 hs au scout, enfait les bots ils font les merdes, ils sont 4 et tirent pdt 10 minutes sans le tuer, mais lui il vise vraiment trop bien.. sérieux géniale la vidéo je trouve..


pour voir pleins de vidéo sur cs (et depuis peu de temps un peu dod)
www.cs-view.com
bon cte nuit, gt sur un serveur kelkonke (je ne citerai pas le nom) mais je pense kil a été prit d'assault par une personne du clan aAa, ki s'appelait : training snipe sorry...........

score pour lui juste a la awp : 72-3......

c assez marrant a jouer contre.... oui oui très marrant enfin ct bien rigolo car il etait sympatik c'gars la

mais bon tres dur a tuez
Oui ça se fait pas mal encore.


Sinon pour le changement d'armes... bah rien ne vaut un ptit bind qui t'évites de cliquer à chaque fois que tu veux changer d'arme.


Je suis tombé sur un aAa sur un serveur où je jouais (Kyo). Il est pas resté longtemps mais alors il a fait du mal


Encore une tite pub.

www.gundamcs.fr.st (le clan que j'ai rejoint il y a peu)
Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
Etre WaR j'appelle pas ça etre un bon
Oh Angel , nan je parle au joueur derrière...

Edité par Corwin : attaque personnelle.

EDIT de Moi : Moi je trouve que ce n'est pas une attaque personnelle , je trouve que c'est une constatation..

Ce Angel dénigre des gens parce qu'ils sont War...Mais il ne se rend pas compte que T4C c'est fini et il continu...J'ai du respect pour Thief pour ce qu'il fait , lui aussi devrait en avoir et au lieu de cela il insulte...Ou est la justice si je me prend un avertissement et lui pas ?

Damon qui demande

Edité par Corwin : vous auriez mieux fait de m'adresser un message privé si vous aviez des revendications.
Insulter quelqu'un comme vous l'avez fait, que ce soit selon vous une constatation ou pas, est interdit par la charte et ça s'arrête là. Si vous trouvez que les messages d'Angel sont à sanctionner, merci d'utiliser la fonction "Envoyer ce message à un modérateur" pour nous le signaler.
Enfin, vous n'avez reçu aucun avertissement, entendons-nous bien. Je n'ai fait qu'éditer une attaque personnelle.


Edit encore de Moi : Merci de la précision...

Damon qui remercie
Citation :
Provient du message de S@do
Oui ça se fait pas mal encore.


Sinon pour le changement d'armes... bah rien ne vaut un ptit bind qui t'évites de cliquer à chaque fois que tu veux changer d'arme.


Je suis tombé sur un aAa sur un serveur où je jouais (Kyo). Il est pas resté longtemps mais alors il a fait du mal


Encore une tite pub.

www.gundamcs.fr.st (le clan que j'ai rejoint il y a peu)
halalala sado....
ils ne prennent jamais leur vrai nom sur les serveurs public
oui mais la justement
il n'avait pas le nom aAa et c un des admin du serveur ki la dit mais lui na pas nié (enfin preske....) et je pense po ke ct du cheat vu komme il jouait,enfinj e sais pas vu ke g jamais utilisé de cheat et je sais pas comment ca fait, mais il jouait vraiment comme il faut
Citation :
Provient du message de Damon
Moi je voulais dire que je n'aimais pas Counter Strike...

Je préfère DOD ( Day of Defeat )

Damon qui préfère...
moi c'est pareil mais je trouve la communauté de DOD pas assez
développe par rapport a CS
Citation :
Provient du message de Videl
Je viens de tester Counter Strike chez un ami, ça a l'air marrant

Sauf que je tire dans le sol tout le temps :'(
tu sais , je prefere des personnes comme toi ke des "noob" (j'aime pas ce mot mais il va tres bien ici) qui tire sur tout ce kil voit, et des kils ont un snip il te font un HS au déméarrage en zoomant bien sur son coékipier....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés