Recrutement webmaster et rédacteurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jargal
Oui beh justement plusieurs webmaster qui se partage le travail ...
Quelles différentes parties?

Graphismes, Programmeur(s) PHP (tres utile) et ensuite redacteur, mais ca c'est a la portée de tout le monde du moment qu l'on connait l'anglais comme le dit Mind
Tu fais exprès de pas comprendre ou ... ?
Je veux dire que les gens qui connaissent un peu le graphisme et le langage web se partage la fonction de webmaster.
Citation :
Provient du message de Jargal
Tu fais exprès de pas comprendre ou ... ?
Je veux dire que les gens qui connaissent un peu le graphisme et le langage web se partage la fonction de webmaster.
Dans ce cas un seul webmaster suffit sinon il leur faut des specialité...

Non je fais pas expres...
Citation :
Provient du message de Jargal
Oui mais apparement il n'y a personne qui sache tout faire ici.
Voila, donc en portant d'ici il faut trouver soit un webmaster qui soient polyvalent soit plusieurs qui ont des specificités
Citation :
Provient du message de 0diN
C'est quand meme beaucoup plus pratique pour nous d'avoir un seul voir 2 webmasters
Moi mes talents sont tres limités et je pense qu'il n'y a que Fockusse, Bapho ou Djagg (voir rune et malcom si on les retrouve ) pour pouvoir remettre le site a neuf si il faut qqun de la communauté, sinon va falloir chercher ailleurs :/
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
je pense que tu as un site a mettre a jour d'abord
Oui c'est vrai je pense passer une journée entire a faire une màj complete du site (logo, images, contenu etc...)

Mais premiere chose a faire; retrouver les pass ftp :/ Je verrai vec l'herbergeur... si je my mettais le WE prochain?
Citation :
Provient du message de Vortex
Oui c'est vrai je pense passer une journée entire a faire une màj complete du site (logo, images, contenu etc...)

Mais premiere chose a faire; retrouver les pass ftp :/ Je verrai vec l'herbergeur... si je my mettais le WE prochain?
c'est une bonne nouvelle!
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
c'est une bonne nouvelle!
Tiens je viens d'essayer et j'ai les bon pass ftp donc dimanche prochain je m'y mets... promis
Citation :
Provient du message de Ascarnil
héhé merci fraîchement crée cette après midi
C'est pas trop mon gout ce logo NC.
A nos entrainements on l'utilisera comme cible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés