[Pour ou Contre] Les sujets débiles.

Répondre
Partager Rechercher
Il semble de plus en plus évident que nous traversons une période de recrudescence des sujets dits "Sujet débiles".
Les innombrables "Pour ou contre acheter sur internet", "Pour ou contre les enfants", ou encore "Pour ou contre les lunettes de soleil © Rayban", me laissent à penser que la décadence de ce forum (déjà bien décadé, il faut l'avouer) s'accélère.


Mais serais-je un élitiste, qui, du haut de ma tour d'ivoire, m'offusque des loisirs de la plèbe, qui permettent somme toute à celle ci de passer agréablement le temps en débattant de sujets divers et variés?
Pensez vous que les sujets à la con soient nécessaires, voire indispensables, à la vie des Forumeurs "d'en bas" ?


J'attend vos avis avec une impatience primesautière, adjectif qui prouve l'ephuisme dont je puis faire preuve lorsque l'envie m'en prend.
Et lorsque l'envie m'en prend pas, tant pis.
Contre, mais la plupart des gens de ce forum diront contre, même si leurs topics et messages ne sont pas mieux, vous n'êtes qu'une bande de sous-harmonicas.
__________________
Votre signature a été effacée car elle était trop bien. Nous vous rappelons que votre signature ne doit pas rendre jaloux les autres membres des forums Jeux Online. Merci de vous conformer à ces règles.
--L'équipe de modération de Jeux Online
Encore faut-il que le terme "con" ne soit pas subjectif et qu'un sujet con pour toi le soit pour le voisin. Enfin n'oublions pas que nous sommes sur le bar ici, et que les sujets cons, c'est un peu l'essence de ce forum ..
Citation :
Provient du message de Tekil@! Le Ménestrel
Heu...Moi j'suis contre !! Mais heu, ce que tu fais la maintenant s'en est pas un ????
héhéhé

La réside bien entendu toute l'ironie de la chose.

Mais on ne peut combattre le mal que par le mal. En effet, le mal triomphe toujours, car le bien ne peut pas faire de mal.
Pour!!

Non, c'est juste pour qu'il y ai quelqu'un de l'autre côté!!

Ce sujet changera rien, si tu as envie de faire un thread "pour ou contre...", y'aura toujours quelqu'un pour dire "écoute pas ce qu'ils te disent, c'est des vilains, continue comme ça..."
Citation :
Provient du message de Robin le Juste
La réside bien entendu toute l'ironie de la chose.

Mais on ne peut combattre le mal que par le mal. En effet, le mal triomphe toujours, car le bien ne peut pas faire de mal.
Ma remarque été ironique donc tout baigne man,

Citation :
Provient du message de Poulet Findus
Encore faut-il que le terme "con" ne soit pas subjectif et qu'un sujet con pour toi le soit pour le voisin. Enfin n'oublions pas que nous sommes sur le bar ici, et que les sujets cons, c'est un peu l'essence de ce forum ..
Pour toi, toutes les personnes visionnant le Bar Sont des Cons ??
BAH BRAVO BELLE MENTALITé !!! 20 ans de carrière jamais vu ca !!
Citation :
Provient du message de Tekil@! Le Ménestrel
Pour toi, toutes les personnes visionnant le Bar Sont des Cons ??
BAH BRAVO BELLE MENTALITé !!! 20 ans de carrière jamais vu ca !!
lol, dis moi tu blagues là hein ?
Citation :
Provient du message de Robin le Juste
La réside bien entendu toute l'ironie de la chose.

Mais on ne peut combattre le mal que par le mal. En effet, le mal triomphe toujours, car le bien ne peut pas faire de mal.
Et le bien ne peut-il pas triompher, car le mal ne peut pas faire le bien ?
De toute façon, le mal c'est cool.

En tout cas il est vrai que toute l'ironie de la chose réside là. Ouais. Mais ils peuvent pas comprendre les gens, c'est la vie.
pour et contre
en fait j'aime les sujet que je lance(même si il sont con )
et je n'aime pas les sujet qui sont des autre et qui ne servent a rien a part a flooder (dont je suis un grand connaisseur)
c'est bien vrai ca

bah c'est soit des sujets débiles soit des sujets déjà fait, soit même les deux en même temps, enfin il arrive parfois que le sujet soit original heureusement, je pense qu'on est loin d'avoir fait le tour, un manque d'imagination peut-être ?
Les sujets Pour ou Contre sont aussi nul que les autres

Explications :
Vous pouvez créer le sujet que vous voulez vous aurez toujours des gens qui diront : a quoi sert se message ...

Le sujet Pour ou Contre est aussi nul que les [Indiscretion] et meme aussi nul que vos posts.

Un posts intéressant se voit par rapport aux nombres de messages et les messages pour ou contres ont eu un succes je trouve.

je suis tombé sur quelqu'un qui était contre se genre de post et je ne peux que lui dire ta cas pas répondre a ses sujets ...

Rezoland qui sera toujours pour ou Contre
Citation :
Provient du message de Rezoland-GM
Les sujets Pour ou Contre sont aussi nul que les autres

Explications :
Vous pouvez créer le sujet que vous voulez vous aurez toujours des gens qui diront : a quoi sert se message ...

Le sujet Pour ou Contre est aussi nul que les [Indiscretion] et meme aussi nul que vos posts.

Un posts intéressant se voit par rapport aux nombres de messages et les messages pour ou contres ont eu un succes je trouve.

je suis tombé sur quelqu'un qui était contre se genre de post et je ne peux que lui dire ta cas pas répondre a ses sujets ...

Rezoland qui sera toujours pour ou Contre
C'est égoïste de dire à quelqu'un à qui ce genre de messages ne plaît pas de ne pas répondre...

Damon qui pense
Je suis contre ce genre de remarque à la Robin le Juste , des personnes peuvent trouver les sujets 'pour ou contre' , d'autres pas , ce n'est pas pour ca qu'il faut y mettre une étiquette 'sujet débile' , on aime ou on aime pas c'est tout.
Citation :
Provient du message de Damon
C'est égoïste de dire à quelqu'un à qui ce genre de messages ne plaît pas de ne pas répondre...

Damon qui pense
Ha ? alors toi quand tu vas dans un magasin ya un objet qui te plait pas tu vas dire au vendeur enlever cette objet car je l'aimes pas.

...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés