Nouveau Trailer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -X- OdiN
Moi je l'ai vue hier mais bon a part que c'est tres beau, c'est quand meme un beau bordel ce trailer
Surement a cause des NC et des terrans.
Parce qu'entre les alcooliques notoires et les manches a balais incapables de tirer ca en fout un beau bordel.
Citation :
Provient du message de Jargal
Et moi dans un reaver je t'abbatrais comme il se doit !
A moin que jai eu l'idee de me garer sur ton reaver
mouhahahahahahaha:bouffon:
Je viens de me revisionner le trailer une bonne dizaine de fois avec pause et replay et, a ma grande joie, pendant tout le trailer on est dans la peau d'un NC.

Juste apres la sequence de décollage du reaver, on se trouve dans la peau d'un MAX NC qui tue 3 soldats et un AMS Vanus en 3 coup(et hop les Vanus vous remballez).

Je n'avais jamais vu le MAX NC en action en vidéo et franchement il a l'air vraiment destructeur

Voila je voulais juste vous analyser ce passage

edit: j'ai corrigé, j'avais mis une belle connerie.
Citation :
Je viens de me revisionner le trailer une bonne dizaine de fois avec pause et replay et, a ma grande joie, pendant tout le trailer on est dans la peau d'un NC.Juste apres la sequence de décollage du reaver, on se trouve dans la peau d'un MAX Vanu qui tue 3 soldats et un AMS Vanus en 3 coup(et hop les Vanus vous remballez).
can you repeat please?
Citation :
Provient du message de -X- OdiN
Je viens de me revisionner le trailer une bonne dizaine de fois avec pause et replay et, a ma grande joie, pendant tout le trailer on est dans la peau d'un NC.

Juste apres la sequence de décollage du reaver, on se trouve dans la peau d'un MAX Vanu qui tue 3 soldats et un AMS Vanus en 3 coup(et hop les Vanus vous remballez).

Je n'avais jamais vu le MAX NC en action en vidéo et franchement il a l'air vraiment destructeur

Voila je voulais juste vous analyser ce passage
Tu as du mal voir.
A moins qu'un de ces fourbes de NC a piquer la combinaison d'un valoureux soldat vanus mort au combat et a tirer lachement dans le dos de nos amis.
Je ne vois que cette hypotese.(meme si on peut pas en prendre)
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
parle pour toi attention on voit un bout de ta barbe , gaffe on pourrait te reperer
Moi les petits diables , je les bouffe au petits dej'
Citation :
Provient du message de Ascarnil
même pas peur surtout quand on vois sur la video le pauvre vanu avec son arme qui fait de belle lumière mais qui a pas l'air précise
De toute facon ilreste les armes communes si les lasers sont nuls Et de toute facon, tout dépend de l'abileté du joueur après

Je dl le trailer de chez moi
Citation :
Provient du message de Vortex
De toute facon ilreste les armes communes si les lasers sont nuls Et de toute facon, tout dépend de l'abileté du joueur après

Je dl le trailer de chez moi
oui c'est vrai que tous est dans le skill du joueur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés