Assassins like , encore et toujours...

Répondre
Partager Rechercher
Ben relis ce qu'elle a écrit elle a pris un debuff constit critique qui l'a ramenée à 40 (chiffre au pif) de constit :

1- elle a perdu 53% (c'est son chiffre) de ses pv rien qu'avec le debuff

2- l'ombre en face a capé ses dégâts vu qu'elle se retrouvait avec une constit ridicule


C'est bon tu as compris ? :baille:
Je pense qu'elle a compris :baille:
Maintenant c'est bon vous pouvez arrêtez de poster/flammer.
Eleana, pa, critic debuff 105 en +, et tu t'es fait bobo en sautant je supose
dsl j'aime pas les buffboot
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
N'oubliez pas que les poisons sont affectés par les reliques magie. J'ne suis sur pour les poisons DoT, ils sont traités comme des sorts.
Si les poisons debuff marchent pareil, et si on peut faire des critiques dessus, bah ca doit donner des trucs pas mal.
je comprends pas en quoi un buffboté est + vulnérable aux débuffs?
disons qu'il a 200 en constit avec les buffs, si on le debuff de 118 il lui reste 82 en constit, s'il a 100 en constit sans buffs et k'on le debuff de 118 il a -18 donc voila, g ptet l'air con, mais je pige pas
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de aziraphale

J'ai jamais entendu dire que Albion avait trop de clercs (j'aurai même plutôt entendu le contraire) donc je vois pas comment un clerc ou moine (je les oublie toujours eux) groupé pourrait te buffer toi alors qu'il a déjà du mal a buffer son groupe correctement.

http://www.daoc-stats.de/class_stats...sort=level_all

Nan ya pas de clerc, ça se voit !


Citation :

Donc si tu es full buff alors que pas groupée je ne sais pas comment tu fais à part profiter du buff-bot d'un autre. Qu'il soit à toi ou a un autre ça ne change rien, c'est de la triche légale.
Mon dieu, quelqu'un te buff ! c'est un buff bot !!!



oui j'aime chercher la ptite bete :bouffon:
Re: Assassins like , encore et toujours...
Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot
vous perdez 53% de vos points de vie maximum
ca c'est un bug quand on est vers l'escalier, je l'ai eut aussi (3fois mais rare ) et pourtant avec SafeFall 3 (car sicaire)... moi je perdait 33% environ... voilà
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
je comprends pas en quoi un buffboté est + vulnérable aux débuffs?
disons qu'il a 200 en constit avec les buffs, si on le debuff de 118 il lui reste 82 en constit, s'il a 100 en constit sans buffs et k'on le debuff de 118 il a -18 donc voila, g ptet l'air con, mais je pige pas
très simple


un debuff sur une cible non buffé a une valeur X ( exemple - 100)
le même débuff sur une cible buffé a une valeur Y ( exemple -150 )


un debuff est plus efficace sur quelqu'un de buffé que non buffé

mais le buffé est tout de même avantagé hein


en generale, le debuff mais un gars buffé au même niveau que si il etait non buffé

et debuff legerement un gars non buffé
Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot
Eleana scout 50 ( rang 6L5 ) , qui creve meme buffbotée à fond , purge prete et IP pret ....
Notez le buffbotée

Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot
De toutes façons , je n'ai pas de buffbot , on me buff gentiment c'est tout .

Citation :
Provient du message de Haragnis
Le truc qui m'énerve le plus en ce moment c'est de voir l'assassin arriver, lui faire rater son PA, le stuner, gérer le timer d'interruption pour ne pas se faire interrompre le tir à l'arc, préparer le tir précis et ... miss ou fumble.

Sur une cible paralysée, de dos (parce que je me place dans son dos au lieu de ne rien faire le temps que le gestion d'interruption passe) à une distance de 1 mètre 50, c'est toute la puissance du Maître éclaireur ... et celà arrive dans 40 % des cas.

Je ne parle même pas du deuxième tir qui, quand il a la chance de partir, est régulièrement esquivé si lui même n'est pas miss ou fumble.

De toute façon Eleana, en l'état actuel des choses je suis comme toi : totalement démotivé de jouer un personnage qui apporte si peu de satisfaction par rapport aux frustrations.

mouais HEEEEEEEEEEEEEEEUresement que t démotivé ,tu viens te defoulé a DC en surplanbant les gorges a un endroit ou il faut mini 10min pour l'atteindre et en canardant tout ce qui passe comme ton amis que j ne citerai pas

Serieux vous avez une classe que vous estimez weak changer la ,un perso 50 ca se monte en 3semaines de jeu a raison de 4h de jeu par jour pour peu qu'on est dans un groupe fixe et de pas avoir de problème d'équipement ou d'argent ,or le seconds cas et a exclure ,pour e groupe fixe ,rassemblez tout les scoots en mal de rez permanent (d'apres vos dires) et faites un groupe fixe

mais surtout stop le cassage d'oreille ,on a compris votre douleur


dimi proto ki a ml aux oreilles
Wink
Ouais ils font du rp, le rps des éclaireurs ils pleurent
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
J'apporte quelques précisions pour Drechuin notament .
J'etais buffbotée dans le sens , ou un clerc ( buffbot ) m'avais buffé au TP .
Je n'ai pas de buffbot personnel .
Tu as compris Drechuin , ou il faut que tu retournes à l'école ? Ca va 5 minutes , les gens qui prennent des phrases par ci par la dans une argumentation pour te flammer .

Dans mon post initial , je voulais simplement faire remarquer que se faire démonter par une ombre en quelques secondes , alors qu'on est bien buffé est impressionnant . De meme ceux qui disent qu'un scout avec IP et purge doit s'en sortir contre un assassin like , se fourvoient complétement....
J'avais l'habitude avec les assassins , mais avec les ombres d'habitude j'avais une ou deux secondes pour réagir ...
Stout
yo
Dimitry pour ton mal d oreille je p rien i faire .
En fait pour se poste a DC en partant du tp alb a emain faut 15 a 20mn, par contre en partant de DC il faut 2 mn a un gros balourd sinon en 1mn et en fufu je le fait
Mais bon ce plus facil de colporte , ke de prouve , alors j attend juste une chose , ke GOA me ban OU PAS si pas de ban cetains vont se mordre les doigts de lancez de telles accusations , sans en avoir les tenants et aboutissants
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Citation :
un perso 50 ca se monte en 3semaines de jeu a raison de 4h de jeu par jour
Euh on doit pas jouer au meme jeu ou alors tu te PL tes persos et encore 84 heures de jeu pour monter un perso lvl 50 envois un screen au livre des records...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Ben tu sais moi je n'ai ni Ip ni purge et je n'ai jamais survécu quand une ombre ou un assassin (jaune quand même) m'a attaquée.
De toute façon je crois qu'on peut mettre nos scouts au placard et jouer autre chose en attendant que la classe retrouve un peu de fun.

Aviendha scout 50 qui crevait tout le temps.

Ps : Le buffbot ça permet à un scout d'être au niveau du ranger.
Dêja l'omvre est buffboté?, si non je vois qu'une chose a faire s'est monter résistances poison si possible, moi je monte résistances tranchant donc résistances poisons je connais pas , des toutes façons contre les assassins tu oublie donc monter résistances tranchant serve a rien pour un scout, mais bon dire que une omvre s'est une classe uber alors que je les vois pas mal des fois s'est faire tuer par un scout s'est pas juste ,:baille: aussi si l'omvre a une armure crapté et avec les bonus qu'il faut et pas toi tu oublie aussi bien sûr, dans l'autre sens aussi quoi, et encore une fois je me fait massacrer souvent par des assassins buffbotés donc je groupe entre fufu voila
Citation :
Provient du message de sandocan
Déjà l'ombre est buffbotée ?
NON
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
petite explication du debuff assassins:

sur une cible non buffé, il fait 62% de son delve soit 62% de 118.
sur une cible buffé, il fait la totalité de 118.

la dessus peut se rajouter arcane anarchique qui n est pas limité par la limite de 62% et 100%.

le debuff ne fait pas de degats en plus du PA ( sauf si tu loupe ton PA)
ex: la cible a 1600 pts (cible buffé ds ce cas)
tu PA pour 450 (cible 1150/1600)
le debuff passe a 100% et enleve eniron 300hp (cible1150/1300)
la cible n a pas pris des pts de dommages en plus mais si elle a IP, elle n aura plus 1600pts mais 1300 max.

maintenant si tu loupe ton PA,c la ou c interessant pour les assassins.
tu merde le PA (cible 1600/1600)
les debuff passe (cible 1300/1300)
la cible perd 300pts sans s en rendre compte quasiment car c son max de HP qui a ete reduits.dans ce cas elle se prend bien 300pts de dommages.

voila, petite mise au point concernant le devuff str/con.
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Citation :
Provient du message de sandocan
mais bon dire que une omvre s'est une classe uber alors que je les vois pas mal des fois s'est faire tuer par un scout s'est pas juste
L'ombre qui se fait tuer par un éclaireur elle a des questions a se poser, ou elle a purge a aller acheter en vitesse
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Re: yo
Citation :
Provient du message de cherubin
Dimitry pour ton mal d oreille je p rien i faire .
En fait pour se poste a DC en partant du tp alb a emain faut 15 a 20mn, par contre en partant de DC il faut 2 mn a un gros balourd sinon en 1mn et en fufu je le fait
Mais bon ce plus facil de colporte , ke de prouve , alors j attend juste une chose , ke GOA me ban OU PAS si pas de ban cetains vont se mordre les doigts de lancez de telles accusations , sans en avoir les tenants et aboutissants
T'es libre de tes actes hein ,mais fo vraiment etre en mal de rp et un frustré du jeu pour faire ce que tu fais

ca c ce que je pense ,avec intervention de Goa ou pas , je m'en fou d'ailleurs,mais bon si tu trouves que c facile d'rp comme ca ,alors vous etes pas a plaindre vous les scoots ,puisqu'e vous etes les seuls a pouvoir tirer profit de cet emplacement

ki vivera vrai
vi asssuras mais purge ca coute 10pts et une fois par demi heure le scout est bien comme il est je trouve moi pour le moment sans purge je peux pas le tuer. le gars il va me stun obligatoirement jai dodger1 en + mais bon si il rate il a tjs le temps pour reesayer 1 ou 2 fois encore. et le stun bouclier ca sert dans plein de situations differentes
faut bien vous dire que vous pouvez pas etre bon en attaque a distance(vivi ca fait bobo les fleches) avoir un stun anytime au bouclier et EN PLUS etre bon au cac. votre perso il est comme ca et il changera pas c tout.
Citation :
Provient du message de Dimitry Prowdmoore
mouais HEEEEEEEEEEEEEEEUresement que t démotivé ,tu viens te defoulé a DC en surplanbant les gorges a un endroit ou il faut mini 10min pour l'atteindre et en canardant tout ce qui passe comme ton amis que j ne citerai pas
Il faut 10 minutes pour quelqu'un qui ne sait pas s'y prendre ... on en parle dans un autre thread.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés