Animistes avez vous constaté ca ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je joue depuis peu un reroll animiste lvl 15 spe arbo et un peu sylvestre.
J'ai été pex derrière Mag mell au çamp curmu, me plaçant contre la bord de map cote nord, j'ai cast mon pet contrôlable et un peu plus devant une tourelle DD. Cette dernière pull tout ce qui est autour (pas de leech, g t seul au spot), se retrouvant souvent avec 4 ou 5 mobs bleu et jaunes sur le dos. Après plusieurs pulls comme ca, qu'elle n'est pas n'a surprise que ma tourelle ne perds plus de vie ??? Idem pour le pet, ki lorsqu'a pris des aggro ne perdait pas de vie non plus.
En fait après plusieurs essais, j'ai constaté que les champis ne perdent pas de vies, lorsque sont castés pres du bord d'une map. Je peux donné 2 exemples de locs comme ca pour le camps curmu :
perte de vie : 45,30
sans perte de vie : édité
D'autres auraient constaté ce genre de choses ?
Déjà que pas mal de monde hurle contre cette classe, qu'est ce que ca va etre si en plus les pets peuvent etre invincible
Avant réponse de la Faq, attention aux joueurs tentés, mais ce sera a mon avis considéré comme exploit bug si abus de ce genre de chose.

Je viens de mail à la FAQ pour exposé les faits, j'attends donc réponse pour voir...
oui j'ai remarquer ca hier soir mais j'ai fait un test ca vient pas du bord de la map mais vraiment d'une loc qu'il faut avoir la chance de trouver et c'etait pas au meme endroit que toi donc il y a peut etre des points come ca un peu partout

Mais pourquoi ca bug sur quelques endroits seulement?

entendons la reponse de la FAQ
C'est un bug qui fait que quand on est en pente trop raide, on peut être collé à la cible et quand même être trop loin

Ca arrive pas qu'aux pets mais à tout le monde et dans ton cas précis le pet n'est en fait jamais touché par le mob.

C'est un exploit bug si tu t'amuse à faire ça exprès, même si ça ne gène personne.
Citation :
Provient du message de aziraphale

C'est un exploit bug si tu t'amuse à faire ça exprès, même si ça ne gène personne.
pauvre joker il psot pour poser une question et ce fait direct agresser pour bug exploit
Il ne se fait pas agresser, on rappelle simplement qu'exploiter ce genre de bug peut couter cher, résiliation de compte par exemple, ce qui me semble une sage mise en garde.

Pour rappel ce forum n'a pas pour vocation la diffusion de bugs/exploits.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés