Entretien d'armure

Répondre
Partager Rechercher
Pnj ou légendaire je vois aucune différence si ce n'est que tu paies chez le pnj... Parcontre je pense effectivement il est bon de la réparer des qu'elle passe a 99% de con pour pas prendre une grosse claque dans la durabilité
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Sinon quoi que vous fassiez votre armures s'usera.


Apres c'est la façon de s'en servir qui fera si elle durera longtemps ou pas.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Atrus Aldegarde
Pnj ou légendaire je vois aucune différence si ce n'est que tu paies chez le pnj... Parcontre je pense effectivement il est bon de la réparer des qu'elle passe a 99% de con pour pas prendre une grosse claque dans la durabilité
Justement, je me souviens d'un post d'Aratorn démontrant qu'il ne fallait pas réparer à 99%. Mais j'ai la flemme de faire une recherche, alors s'il passe par là...
Jai lu sur le forum ( surement le post de aratorn ) , qu'il ne fallait pas reparé son armure ( arme aussi ) a 99% mais attendre 95% mme moin.
Explication : Plus on repart larmure plus elle devient fragile plus tu passe au marchand et plus tu passe au marchand plus elle s'abime.


ps : reparé par un pnj ou mamadou forgeron qui as 20000 en forge change rien
Citation :
Provient du message de Iorekk
Faut combien minimum en artisanat pour reparer une armure ?
Selon certaines rumeurs, la moitié du talent nécessaire pour la fabriquer est requis pour la réparer.

( Bref, vers 550 ~600, il paraît qu'on peut tout réparer... 'Fin bon )

Pour ce qui est de la perte ou non de dur, en fait lorsqu'un artisan se faisait son propre matériel, il avait bien entendu tendance à le réparer lui même. Mais les objets avec une bonne qualité ont une dur supérieure à 100%. Bref, l'artisan voyant que son objet ne perdait pas de dur s'est écrié " Cool lorsque les artisans réparent, la dur ne baisse pas!"

Et c'est le début d'une grande légende
D apres mon experience, depuis 500 en forge , je pouvai reparer toutes les armes, et celles dps > 8 ou 9, fallait poser par terre !!
Maintenant avec 780, je peux reparer toute les armes par le fenetre d echange , sauf les armes crafttées dps >15,6, il me semble !!
Ensuite , pour le faite de reparer son matos que qd il arive a 95%, c un peu bete !! Ca va te servir a quoi de t etre fait faire une joli epee ou armure qualite 100%, et perdre 5% de ces capacités car tu ne la repare qu 95% !! Je rapel que la constit rentre dans le calcul du dps et de l AF du matos
__________________
http://ctprofiles.net/303223 http://membres.lycos.fr/caarheim/PA.gifhttp://membres.lycos.fr/caarheim/buff.gif @2.29 de vitesse ... PAN PAN dans le ...
toutes armures ou armes que ce soit de la qua 100 ou moi s abimera forcèment ce qu il faut savoir c est que tous les items avec une qua > 90 a en fait une dureté >100 je sais pu trop combien mais ca doit etre qq chose comme 150 en dureté pour de la qua 100

ensuite faire réparer par un pnj ou un artisant ca ne change absolument rien g 1100 ++ en armurie je ne répare pas mieux que le pnj forgeron seulement par un artisant c est gratuit c est tout mais le pnj n abimera pas plus que l artisant c est totalement faux comme rumeur.

et oui il vaut mieux attendre un peu avant de réparer genre 97 - 96 que 99 car au final ca abimera plus
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Jai lu sur le forum ( surement le post de aratorn ) , qu'il ne fallait pas reparé son armure ( arme aussi ) a 99% mais attendre 95% mme moin.
Oui , effectivement Aratorn avait traité de ça il y a pas si longtemps et :
1-forgeron pnj ou légendaire : c'est la même chose.
2-Les objets craftées et enchantées (ou de quête voire droppés avec SI et ses super qualités aleatoires ) ont une durabilité supérieure à 100% , ce qui fait que les premieres fois qu'on les répare , on a l'impression qu'elle ne s'use pas, mais en fait c'est bien le cas (prenez l'arme épique du 40 , quelques niveaux plus tard elle est plus vraiment à 100% ).
3-Le meilleur rapport Cons/Dur pour réparer , c'est à 97%, réparer à 99 bouffe beaucoup plus de dur. par rapport au 1% de Cons perdu.

Voila j'avais la flemme de chercher le post mais si ça peux vous aider ,j'espere que je ne me suis pas trompée
Bon jeu à tous

[edit] Arf prise de vitesse de peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés